AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimada Hanako

Shimada Hanako

Age : 29
Chambre : N°3
Nombre de messages : 11

Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia] Empty
MessageSujet: Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia]   Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:19

[Toc Toc] Mademoiselle Stevenson, il est l'heure de vous lever.

Hanako grommela légèrement avant de s'enfouir à nouveau sous sa couette. Le monsieur qui frappe à la porte, c'est Michel, (mais elle préfère l'appeler Michelou pour le taquiner). C'est le majordome de la maison, il vient de France et c'est le meilleur du monde. Quand les parents Shimada ne sont pas là, il s'occupe très bien de leur fille, en faisant les meilleurs plats, surtout ceux que la demoiselle adore. Mais des fois, il n'est pas très d'accord et il lui répète souvent qu'une jeune demoiselle de son âge doit manger de façon équilibrée, du coup il lui cuisine des légumes. Elle n'aime pas trop ça, puisque ce n'est pas sucré
Un bruit de porte qui s'ouvre retentit suivit d'un bruit de talonnette qui claquait sur le parquet de ma chambre. Une lumière aveuglante éblouit la jeune fille. Le majordome venait d'ouvrir les volets. Hana s'empressa de se cacher sous la couette tout en grognant lorsque celle-ci lui échappa des mains. Elle se retrouva alors en t-shirt et mini short vert pâle devant Michel, qui lui, comparé à l'adolescente, était mieux vêtu. Elle se hissa hors du lit en faisant la moue, puis s'étira longuement, tandis que le majordome repliait la couette avec un sourire qui illuminait son visage aux traits fin.


« J'ai même pas le droit à un réveil en douceur... C'est cruel !! Michelouuuu » dit-elle d'un ton plaintif.

Michel,continuait de refaire le lit, toujours avec son sourire. Une fois finit, il se mit face à la demoiselle pour enfin lui répondre:


« Excusez moi, mais vos parents m'ont dit de vous levez tôt et cela par tout les moyens. Et puis aujourd'hui... C'est votre grand départ pour ce beau pensionnat. Je vous conduirais à la gare dans 3h. Soyez prête. En attendant, je vais vous préparer votre petit déjeuner. »

Hana hocha la tête tout en souriant. Bon, ce n'était pas tout mais l'heure tournait, et la jeune fille était toujours en « pyjama ». D'ailleurs il fallait qu'elle trouve une tenue exceptionnelle, plaisante et agréable à regarder. La jeune fille observait attentivement son armoire complètement vide lorsqu'une boite attira son attention. Elle sortit le paquet de sa penderie. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Hanako ouvra le paquet, puis ouvra grand les yeux, avant de pousser un cri de surprise.
✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lonely in gorgeous ♪

Au bout d'une heure, la demoiselle sortie de la salle de bains, ses beaux cheveux ondulaient légèrement,sa frange impeccablement lisse ornée d'un joli nœud blanc avec des rayures bleus marine. Elle portait un haut assez long pour couvrir son postérieur, du style marinière Celui ci laissait apparaître un bout de ses épaules. Un collier en forme d'ancre noué autour de son cou, tout ces vêtements étaient en fait ce qu'il y avait dans le paquet suspect. Hanako se précipita dans la salle à manger,comme une fillette le jour de noël qui n'avait qu'une hâte, celle d'ouvrir ses cadeaux.
La table était dressé pour une personne, Michel apporta une assiette de pancakes accompagné d'un jus de fruits.


« Alors, ils te plaisent ces nouveaux vêtements ?» Dit le majordome tout en finissant de servir. La jeune fille s'approcha lentement près de lui avec son petit sourire malicieux, elle se rapprocha un peu plus encore avant de lui bondir dessus pour le câliner.

« Merci beaucoup Michelou ! » A la fin de cette longue étreinte, la jeune fille s'installa à table pour pouvoir déguster son petit déjeuner.

Une fois finit, elle termina de remplir ses valises, deux grosses valises à roulettes. La première contenait tout ce qui était paires de chaussures, ainsi que tout ses accessoires tel que barrettes, nœuds, bracelets,colliers etc... La seconde valise était composé de tout ses vêtements « ordinaire » . Quand Hanako en eut fini avec ça, elle descendit ses valises au rez de chaussé de sa grande et magnifique demeure tout en regardant autour d'elle comme si c'était la dernière fois qu'elle voyait les lieux. Si elle se sentait bien au pensionnat Yukio, elle n'allait pas revenir de si tôt. Une larme coulait le long de sa joue, ses parents n'étaient même pas là pour lui dire un petit au revoir. Cette situation avait toujours été difficile, son père et sa mère faisaient souvent des voyages aux États-Unis. Quand Hana était plus jeune, ils pouvaient l'amener, mais plus elle grandissait et plus les études devenaient importante aux yeux de ses parents.

Une bruit de valise qui roulait sortit la jeune fille de ses plus profondes pensées,son majordome venait de les prendre pour les mettre dans le coffre de la voiture. Elle le suivit sans dire un mot, l'atmosphère était pesante. Michel tapota l'épaule de l'adolescente et la regardait d'un air apaisant. Celle-ci grimpa à bord du véhicule.

Le voyage fut long, très long. Au cours du trajet, Hanako a dormi... grignoter des macarons... envoyer des mails à ses amis, enfin tous ce qui était possible pour se distraire durant un trajet en train. Arrivé en gare, l'engin s'immobilisa. La jeune fille descendit, avec difficulté, du quai. C'est sur qu'avec deux valises, un sac à dos, et un sac à main mignon en forme d'ourson...



Après quelques minutes à errer dans la gare à la recherche d'une sortie, d'un plan ou même de l'aide, la petite blondinette finie par abandonner. Elle posa ses bagages au sol, puis s'assit par terre.

*Qu'est-ce que je vais devenir... Tout était si simple avec l'aide de Michel* pensa-t-elle.

Soudain elle vit passer une fille avec des cheveux violets, c'était quelque chose de pas commun. Surtout que les cheveux décolorés étaient vus comme une marque chez les délinquants, mais toutes les personnes qui faisaient ça n'était pas délinquant. Hanako continuait de fixer cette apparition coloré, puis voyant qu'elle détourna le regard vers elle, la blondinette fit de même dans l'autre sens. Est-ce qu'elle allait venir la voir ? De plus c'était une FILLE, et elle n'aime pas trop ça...
Finalement elle prit son courage à deux mains pour se lever pour continuer d'observer la jeune fille aux cheveux étranges... Il ne fallait pas qu'elle se dégonfle, elle allait lui parler. Mais en fin de compte Hanako était clouée au sol et semblait vouloir l'interpeler, mais sa bouche ne cessait de s'ouvrir et de se fermer comme un poisson rouge

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sweetmerodi-Chocominto
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia] Empty
MessageSujet: Re: Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia]   Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:38

Ce matin, comme tous les matins depuis maintenant deux semaines, Lia se réveillait seule dans sa petite maison. Sa mère était maintenant internée en hôpital et elle lui avait dit au revoir la veille, lors de sa visite du soir, car aujourd'hui était le jour de son départ. Mais Lia était prête. Elle savait qu'elle devrait faire des efforts afin d'être un peu plus sociale, et moins craintive aussi.

Elle se réveilla tranquillement, à la lumière du soleil, aux alentours de six heures. Elle n'avait pas même fait ses valises, alors à peine sorti du lit, elle commença à les préparer. Elle ne trouva qu'un gros sac, qu'elle décida de prendre pour l'occasion. C'était un sac de sport, noir et blanc, assez gros. Elle ne prit pas beaucoup de soin à choisir ses affaires, elle prit quelques vêtements et quelques affaires personnelles qu'elle jeta dans le sac. Elle mit plus de temps par contre à nettoyer la maison. Elle tenait à ce que, lorsque sa mère reviendrait, tout soit impeccable.

C'est donc avec un peu de tristesse qu'elle quittai cette maison vide. Son sac sur l'épaule droite, elle partit, vêtu simplement d'un tee shirt large blanc, qui cachait, comme à son habitude, le collier de cochon, et d'un mini short en jeans. Elle portait des baskets noirs et blanches, idéal pour la marche. C'est donc ainsi, qu'elle prit en premier lieu le bus. Elle avait tout d'abord dix minutes de marche où la brise légère faisait voler ses cheveux lâches. Elle s'endormit ensuite dans les trente minutes de bus mais descendit à temps à son arrêt. Elle arrivait à la gare. Elle prit donc le train pour une bonne heure. Tous ces voyages l'avaient fatigué, d'autant plus que ce n'était pas fini. Arriver à l'heure, elle sortit de son train avec son sac et se mit à marcher en direction de la sortie. Elle devait traverser presque toute la gare, mais Lia n'était pas pressée, alors, elle en profitait pour observer autour d'elle. Il y avait beaucoup de monde, bien plus que dans son petit village. Lia se sentait bien dans la foule, personne ne la remarquait. Ou plutôt, personne ne faisait attention à elle.

C'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'elle était observée. C'était un drôle de sentiment. Elle savait que ses cheveux violets se démarquaient et elle se demandait si c'était là la cause de cette attention. C'était une jeune fille blonde qui la regardait et elle détourna son regard dès que Lia croisa le sien, ce qui la mit mal à l'aise. Cette fille blonde était assise par terre, avec deux grosses valises à ses côtés. Lia croyait aussi apercevoir un sac dos. Décidément, cette fille était bien chargée. Elle était aussi plutôt jolie et bien habillée. Lia finit par se décider à aller vers elle, elle ne savait pas bien pourquoi cette fille était là, assise par terre, et à observait les personnes qui passaient, mais Lia pensait qu'elle était peut-être perdue, et ce n'était pas son genre d'abandonner quelqu'un comme ça.

Peut-être attendait-elle quelqu'un aussi. Lia hésita un peu, mais elle ne pouvait pas partir sans avoir discuté avec elle. Et puis, elle n'avait pas l'air méchante. Le pour et le contre se pesait dans la tête de Lia au fur et à mesure qu'elle s'avançait, elle ne saurait pas quoi dire non plus. Enfin, arrivée devant l'inconnue, Lia lui demanda calmement, comme si toute cette réflexion intérieure n'avait pas eu lieu :

« Tout vas bien ? »

Lia ne savait pas si sa question était bonne, mais après tout, que demander à une inconnue dans la gare ? Elle se demandait d'ailleurs ce que cette fille pouvait bien faire là. En aucun cas l'idée que cette dernière puisse être, comme elle, une nouvelle arrivante à la pension, ne lui traversa la tête. Il est vrai que dans cette grande ville Lia ne pouvait être sure de rien. Il y avait tant d'arrivée et de départ ici. Mais personne ne semblait être aussi chargé ! Lia se dit qu'elle devait peut-être venir de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shimada Hanako

Shimada Hanako

Age : 29
Chambre : N°3
Nombre de messages : 11

Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia] Empty
MessageSujet: Re: Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia]   Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:20

Hanako sans même l'écouter répliqua:

Hey ! C'est vraiment énorme cette couleur de cheveux ! Comment t'as fait ? Haan j'aimerai bien me décolorer les cheveux en blond très très clair, je pourrais ressembler à une poupée !

La jeune fille avait déballer tout ce roman, sans prendre aucune bouché d'air. C'est pour ça qu'elle s’arrêta de parler pour faire une pose, de plus elle venait de réaliser quelque chose. C'était la première fois qu'elle parlait à une fille depuis ce fameux "accident" avec son frère.

Cet événement avait vraiment été vécu comme un drame pour la petite blondinette, elle était si attachée à son frère qu'elle ne pouvait lui pardonner cet acte à l'heure actuelle.

Hanako soupira en repensant à cette histoire, en fin de compte ce n'était pas si compliqué que ça de parler à quelqu'un du même sexe que soit, puis elle n'avait pas l'air bien méchante non plus. Elle observa de la tête au pieds la fille au cheveux violet, vêtu plutôt simplement, t-shirt large et blanc, short en jean et basket.
Cependant son t-shirt était vraiment large peut être qu'elle voulait dissimulé quelque chose.

Hanako se redressa pour farfouiller dans son petit sac en forme d'ourson, pour en ressortir deux sucettes saveur crème fraise. Elle en tendit une à sa "nouvelle rencontre" avec un léger sourire.



"Hanako Shimada ou fille complètement paumé dans ce nouveau paysage ! Et toi ?

Avant même de lui laisser le temps de répondre elle rajouta tout en pointant du doigt l'énorme sac de sport de la "violette":



"Dis moi... Tu es un peu trop chargé à mon gout, tu ne vas pas chez toi je suppose ? Peut-être dans un... Pensionnat non ?


[Héhé... Je me sens naze, ma réponse est pitoyable T__T]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sweetmerodi-Chocominto
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia] Empty
MessageSujet: Re: Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia]   Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:58

Lia s'attendait à une réponse banale mais certainement pas à être ignorée. En fait, elle n'avait pas réellement été ignorée, c'était question qui l'avait été. La jeune fille blonde n'avait pas même répondu à côté, non, elle avait carrément changé de sujet. Il n'y avait certainement pas de quoi s'inquiéter. Et puis ces paroles familières rassurèrent Lia.

« Hey ! C'est vraiment énorme cette couleur de cheveux ! Comment t'as fait ? Haan j'aimerai bien me décolorer les cheveux en blond très très clair, je pourrais ressembler à une poupée ! »

C'était tout de même une étrange façon de parler pour la première fois à une inconnue, mais Lia ne faisait pas de manière. Elle était tout de même un peu mal à l'aise, était-ce blague ? Cette fille se moquait-elle ? Non, elle n'avait pas l'air aussi sournoise, enfin, Lia l’espérait. Alors, après avoir un peu hésité, elle se décida à répondre franchement. S'imaginant la jeune fille avec une couleur de cheveux plus clairs. Sa voix trahissait tout de même peu d'assurance qu'elle avait lorsqu'elle lui répondit.

« Je suis sûre que ça t'irait bien. Il suffit de voir ça avec ton coiffeur. »

Lia souriait légèrement, elle essayait tant bien que mal de se montrer amicale mais ces paroles étaient sincères. Elle aurait bien rajouté qu'un blond presque blanc ferait ressortir ses yeux et que ce serait surement la couleur qui lui irait le mieux mais elle n'osa pas nuancer son propos et sa réponse simple lui paraissait suffisante. En fait c'était plutôt qu'elle ne sentait pas très à l'aise. Elle n'était jamais à l'aise avec les inconnus, bien que cette fille lui paraisse assez sympathique.

La jeune fille blonde se mit alors à fouiller dans son sac ce qui intrigua Lia. Que faisait-elle ? Elle aperçut après ça deux sucettes et la jeune fille lui en offrait une. Lia la prit sans rien dire, la remerciant par un sourire appuyé d'un léger signe de la tête. C'est au même moment que l'inconnue se présenta :

« Hanako Shimada ou fille complètement paumée dans ce nouveau paysage ! Et toi ? »

Drôle de présentation, il fallait bien le dire. Cette fille était loin d'être ordinaire. Lia allait tout de même se présenter à sa suite, bien plus simplement, mais elle fut coupée par une nouvelle intervention de la jeune fille. Elle semblait assez impulsive. Cette fois, tout en pointant du doigt le gros sac de sport de Lia, elle lui demanda :

« Dis moi... Tu es un peu trop chargé à mon gout, tu ne vas pas chez toi je suppose ? Peut-être dans un... Pensionnat non ? »

Décidément cette fille était surprenante. Il est vrai que le sac de sport noir et blanc de Lia était plutôt encombrant mais tout de même, elle ne s'était pas vu avec ses deux valises et son sac à dos, c'était vraiment de l'ironie ! Lia, un peu déconcertée donc, allait tout de même lui répondre, maintenant qu'elle en avait l'occasion. Elle parla calmement, essayant de paraitre amicale comme elle avait pu l'être :

« Nakumi Lia, enchantée. Effectivement, je suis loin de chez moi et je viens intégrer le pensionnat Yorihiko. Mais mon sac est moins impressionnant que toutes tes affaires, où vas-tu ? »

[Je n'ai pas fais beaucoup mieux, désolé.]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia] Empty
MessageSujet: Re: Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia]   Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakumi Lia : un nouveau membre arrive ! [FINI!]
» Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...)
» Nouvelle P.A. !
» Nouvelle vie qui commence. [ PV : Sen Kamya ]
» Nouvelle rencontre avec toi [PV : Kashiwagi Reira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
La Ville
 :: Transports en commun
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser