AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denshito Akuma

Denshito Akuma

Age : 28
Nombre de messages : 28

Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...) Empty
MessageSujet: Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...)   Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:12


Akuma venait de quitter le rez de chaussé.
Aujourd'hui était son premier jour de cour. Elle avait donc revêtu son uniforme , à sa façon...
Elle avait détaché ses longs cheveux bruns, avait coiffé sa frange sur la gauche, et avait déposé dans ses cheveux une barette argentée décorée de strass qui formaient des fleurs. Elle tenait cette barette de sa mère, c'était la l'un des derniers souvenirs qu'elle possédait. Deux fines tresses partant de derrière sa nuque retombaient sur sa poitrine , se dissimulant sous le reste de ses longs cheveux.
Akuma n'aimait pas vraiment porter son uniforme pafaitement , alors tout en gardant un minimuum de respect dans sa tenue elle l'avait arrangée à son goût. Elle portait donc sa chemise sur sa jupe , n'aimant pas la rentrer, elle avait retroussé ses manches aux trois quarts de ses bras et avait ajusté un boléro sans manche sur celle-ci. Akuma avait encore beaucoup de mal à accepter la couleure bleu de ses yeux et leur cerclage marron clair, qui par le passé lui avaient vallut les moqueries de ses "camarades" . Elle avait beau se remémorer ce que lui disait sa mère, dans son comportement elle continuait de tenter de dissimuler ses yeux de les cacher aux yeux des autres à leurs regards, en baissant la tête, assombrissant ainsi son visage.... "ne laisse personne réduire leur infinité..."...
Ainsi après avoir lu sa classe sur le panneau d'affichage, elle se dirigea tête baissée vers un premier escalier qu'elle monta rapidement. Elle se dirigea vers le second escalier qu'elle devait monter pour se rendre à la bonne salle. En montant le second escalier plus lentement, elle buta
sur une marche et manqua de peu de tomber se rattrapant inextrémis à la rembarde sur sa droite. Après s'être relevée le coeur battant, elle épousseta son uniforme,respira un bon coup et continua de gravir les marches.
En arrivant en haut elle s'appuya contre la rembarde face aux escaliers qu'elle venait de grimper. Et laissa ici son regard fixer le vide et son esprit s' évader quelques instants. ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...)   Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...) Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:27

Un jour comme un autre, Lia commençait à se lasser des journées ordinaires et répétitives qui s'enchainaient depuis un moment déjà. C'était donc sans grande conviction qu'elle se leva ce matin. Comme d'habitude elle prit une courte douche, enfila son uniforme sans oublier de remonter la jupe et d'ajouter un short noir en dessous, et oublia volontairement sa veste, car il faisait beau et bon, et qu'elle ne voulait donc pas se la trainer tout l'après-midi. Sa cravate pas vraiment serrée et sa chemise pas tout à fait boutonnée, ses cheveux long simplement coiffés et laissés détaché, elle se pressa pour son premier cours car Lia était assez souvent en retard.

Arrivée comme elle put, elle avait passée une première heure tranquille, et avait maintenant plusieurs heures de libres. Que faire ? Lia commençait à en avoir de voir toujours les mêmes têtes. Et oui, aujourd'hui elle ne semblait pas être en grande forme. Sans entrain, elle se mit à descendre les escaliers qu'elle avait prit en courant auparavant. Son pas n'était pas pressé, et son regard s'attachait à tout et n'importe quoi pour trouver une quelconque occupation.

En déambulant ainsi dans les couloirs elle vit alors une élève encore inconnue, adossée à la rambarde, face aux escaliers. Elle n'avait pas l'air méchante, mais son regard était vide et Lia se demanda si elle allait bien. Elle s'approcha doucement de la jeune fille, elle était dans son dos, et pour que celle-là la remarque, elle passa devant elle. Une fois bien dans son angle de vue, elle s'essaya à un petit sourire avant de lancer :

« Ça va ? »

Cette fille avait l'air un peu triste, mais peut-être était-elle simplement plongée dans ses pensées. Lia espérait que quoi qu'il en fut, cette fille serait amicale et pourrait distraire un peu sa journée morose qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Denshito Akuma

Denshito Akuma

Age : 28
Nombre de messages : 28

Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...)   Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...) Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:16


Akuma fixait le vide , accoudée à rembarde de l'escalier. Elle avait l'esprit perdu dans le flot d'innombrables pensées qu'il abritait. Mais alors qu'elle avait le regard absent, une jeune fille qui déambulait dans le couloir lui adressa la parole :

-"Ça vas ? "

Cette jeune fille avait de longs cheveux violets qu'elle portait détachés sur ses épaules. Ses yeux de la même couleur que ses cheveux , ressortaient sur son visage grâce leur grandeur. Elle portait le même uniforme que Akuma, mais contrairement à elle la jeune fille ne portait pas de veste d'uniforme. Le fait que la jeune fille interpelle Akuma, la tira de sa rêverie.

-"Oh, oui oui je vais bien, s'empressa de répondre Akuma en se retournant vers la jeune fille."

Akuma observa l'inconnue, son comportement laissa penser à Akuma qu'elle était d'un naturel plutôt timide. Après quelques instants de silence, elle décida à se présenter à la jeune fille, pour rompre le blanc qui s'était installé, et puis qui sait, peut-être se faire ainsi une nouvelle amie, ce qui n'était pas de refus, malgré la grande difficulté à converser dont Akuma faisait preuve depuis quelques années.

-"Hmmmmm , ... je .. je m’appelle Akuma , .. Denshito Akuma , je suis une nouvelle élève, je viens tout juste d'arriver , enchantée ! Dit-elle en s'inclinant nerveusement devant la jeune fille . J'espère que nous nous entendrons bien , rajouta-t-elle."

Puis rougissant et fermant les yeux, légèrement gênée de sa façon d’annoncer les choses, elle resta courbée devant la jeune fille en espérant et en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...)   Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...) Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:24

Lia n'était pas réellement en forme, ni vraiment motivée et elle se contenta alors d'attendre patiemment la réponse de la fille en face d'elle. Elle lui répondit alors simplement, comme légèrement surprise de cette interruption :

« Oh, oui oui je vais bien. »

Lia lui adressa en guise de réponse un petit sourire et un hochement de tête. Elle vit que la jeune fille la détaillait, et elle ne savait pas quoi faire face à une tel observation. Ce qui rendait surtout la scène un peu gênante était le silence qui s'était installée. Lia ne savait que faire, peut-être la fille souhaitait être seule et qu'elle attendait donc son départ afin de se plonger de nouveau dans ses pensées. Peut-être aussi que l'apparence de Lia choquait quelque peu cette fille, après tout, Lia avait un style particulier qui pouvait faire fuir ou hésiter certaines personnes à l'aborder. Pourtant elle n'était pas méchante. Mais aujourd'hui, elle ne se sentait pas d'humeur à se battre contre les préjugés, et si cette fille ne souhaitait pas engager la conversation, Lia partirait.

Et alors qu'elle s'était décidé, la fille finit par la saluer réellement, se présentant par cette occasion :

« Hmmmmm , ... je .. je m’appelle Akuma , .. Denshito Akuma , je suis une nouvelle élève, je viens tout juste d'arriver , enchantée ! »

Elle semblait peu sûre d'elle, vraiment hésitante, et elle ne s'était d'ailleurs pas encore relevée. Ce qui surpris Lia qui ne trouva rien à répondre à l'instant, laissant alors le temps à la nouvelle venue d'ajouter :

« J'espère que nous nous entendrons bien. »

Cette fille n'était donc pas prête à fuir devant Lia, ce qui la rassura. Elle prit donc la peine de poser la main sur l'épaule de la jeune fille en la poussant légèrement pour qu'elle se relève et dit :

« Pas besoin d'autant de formalité. »

Elle souriait gentiment. Cette nouvelle semblait gentille et un peu naïve. Lia se présenta tout de même à son tour :

« Pour ma part, je suis arrivée depuis déjà un petit moment, je m’appelle Nakumi Lia. Bienvenue. »

Elle se voulait agréable, bien qu'elle n'ait pas retrouvée l'énergie dont elle était parfois victime. Lia voulait sympathiser avec cette nouvelle venue, et surtout la mettre un peu plus à l'aise, car lors de sa présentation, elle semblait vraiment mal. Mais tout allait s'arranger, elle en était sûre. Après quelques mots, les langues se déliaient toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Denshito Akuma

Denshito Akuma

Age : 28
Nombre de messages : 28

Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...)   Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...) Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:44

Après s'être inclinée devant la jeune fille , Akuma attendit une réponse avant d'oser se relever.
La jeune fille posa alors sa main sur l'épaule de Akuma et lui porta une légère pression ,pour lui dire de se relever.

-"Pas besoin d'autan de formalité, ajouta-t-elle à son geste en souriant gentiment."

Akuma se releva alors les joues rougit par la timidité , elle releva les yeux sur son interlocuteur légèrement gênée , et attendit de voir ce que celle-ci semblait vouloir dire .

« Pour ma part, je suis arrivée depuis déjà un petit moment, je m’appelle Nakumi Lia. Bienvenue. »

-"Merci, bafouilla Akuma en tentant de soutenir le regard de la jeune fille."

L'ambiance était calme à cet instant , il ne se passait rien . Au bout de ce couloir , devant les escaliers , le temps semblait s'être arrêtté , aucun son ne parvenait jusqu'à cet endroit. Ne voulant pas que le silence se réinstalle ici entre les deux jeunes filles , Akuma décida de poursuivre son effort et tenta de débuter une conversation.

-"Je ..., hmmm , puis-je t'apeler Lia-san ? Commença-t-elle par demander.
Dans quelle classe te trouve tu ?"

Akuma n'eut pas le temps de trouver autre choses à dire , elle fut interrompu par la sonnerie de l'établissement qui venait de retentir.
Akuma remonta légèrement sa manche droite pour laisser apparaître sur son poignet une montre toute simple et discrète dont le cadran à aiguilles était relié par deux languettes de cuir noir .
Elle y observa alors l'heure qu'elle indiquait. Il était 11h25, la sonnerie venait donc d'annoncer le début d'une pause.

*Déjà ! S'étonna alors Akuma , j'ai donc dut passer beaucoup de temps à rêvasser conclu-t-elle .*

Akuma n'avait pas énormément mangé ce matin avant de se rendre au lycée , légèrement stressée à l'idée de débuter sa nouvelle vie le jour même.
Afin de ne pas avoir trop faim , elle avait emmené avec elle plusieurs petites brioches à la viande . Ces petites brioches était pour Akuma le seul souvenir des moments passés avec ses parents lorsqu'elle était jeune et qu'ils n'avaient aucun problèmes , quand sa mère tenait un petit stand dans la rue et vendait ses brioches faites maison. C'était alors pour elle le seul souvenir qu'elle chérissait de sa vie passée et qu'elle avait souhaité garder avec elle.
Comme cela faisait déjà un certain temps que Akuma n'avait pas mangé , son ventre commença à grogner bruyamment. Elle récupéra alors dans son sac deux brioches à la viande empaquetées dans un film plastique transparent, et en tendit une à Lia.

-"Tiens , tu en veux une ? C'est une brioche au poulet que j'ai faite moi même."
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...)   Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:53


Akuma semblait être une fille timide mais aussi très polie, voir même un peu trop polie pour Lia, ce qui la mettait un peu mal à l'aise car Lia était une fille franche peut-être parfois un peu trop d'ailleurs, mais surtout qui agissait sans la moindre réflexion et donc sans se prendre la tête, c'est pourquoi elle aurait préférée que cette fille se lâche un peu plus... Enfin, ce n'était pas grave, elle avait l'air très gentille, et surement qu'avec le temps elle deviendrait un peu moins distante.

« Je ..., hmmm , puis-je t'apeler Lia-san ? Dans quelle classe te trouve tu ? »

La nouvelle tentait tant bien que mal de faire la conversation. Lia lui sourit alors gentiment. Elle allait essayer de la mettre à l'aise.

« Oui bien sûr, ne te prends pas trop la tête avec ça. Je suis en dernière année en pensionnat. Et toi ? »

La fille avait l'air un peu plus jeune que Lia, mais elle n'aurait pu le jurer. Et Lia savait bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Mais à vu d’œil, Lia aurait dit qu'elle était en 2eme année. Cependant, quelque part au fond d'elle, elle espérait que cette fille soit en dernière année avec elle. Cela lui ferait toujours une personne de plus avec qui discuter, car jusque là Lia n'avait finalement pas rencontré grand monde. Il faut bien avouer quand même qu'elle avait un peu de mal à se familiarisé avec les gens.

Soudain, la sonnerie se fit entendre. Il était 11H25. Lia se prépara donc à voir une foule d'élève venir remplir couloir et escalier, c'est pourquoi, alors que jusque là elle était face à la nouvelle, elle se mit à côté d'elle, s'appuyant par la même occasion, contre la rambarde. Et pendant que Lia était occupée, le ventre d'Akuma fit du bruit. Alors que Lia allait lui demander si elle voulait acheter quelque chose à grignoter, la fille avait déjà sortie deux étranges brioches. Elles sentaient bon, mais n'avaient pas l'air d'être des brioches « normales ».

« Tiens , tu en veux une ? C'est une brioche au poulet que j'ai faite moi même. »

Une brioche à la viande ?! Lia était curieuse et ne refusa pas, mais elle n'en avait jamais mangé.

« Merci. »

Elle prit délicatement la brioche tendu par Akuma, et la gouta en prenant le temps de bien savourer... C'était délicieux !! Elle en reprit une bouchée, un peu plus gourmande cette fois, puis finit par avouer :

« Sincèrement j'ai eu une petite hésitation, mais c'est super bon !! Tu dois être une excellente cuisinière. »

Lia savourait maintenant entièrement la brioche. Elle n'avait jamais vraiment de « bon petit plat » et bien qu'elle sache se débrouiller en cuisine, elle ne faisait ni plus ni moins que du riz et quelques assortiment. C'était le strict nécessaire. Il faut dire que sa mère était rarement apte à cuisiner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...)   Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre , vu d'en haut ou vu d'en bas ... (Nakumi Lia , Denshito Akuma ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Sweety Gallery (Denshito Akuma)
» Denshito Akuma - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!)
» Nakumi Lia : un nouveau membre arrive ! [FINI!]
» Valises encombrantes synonyme de nouvelle rencontre [PV Nakumi Lia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
La Pension
 :: Couloirs & escaliers
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser