AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un amour impossible. ♥ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un amour impossible. ♥ [Terminée] Empty
MessageSujet: Un amour impossible. ♥ [Terminée]   Un amour impossible. ♥ [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:15

Akiyama Tsume
Description physique
Physiquement ? Tsume est loin d'avoir un corps d’athlète avec son un mètre soixante-sept. Hormis sont visage qui est plutôt plaisant à regarder, il n'y a pas grand chose à dire. Ce qui est le plus plaisant, c'est surtout son sourire qui est plutôt beau admirer. Son sourire est en opposition à son regard qui est souvent triste.

Ses cheveux sont plutôt mi-long et brun. La plupart de ses mèches sont pointues. Akiyama aime prendre soin de sa chevelure chaque matinée, quitte à être en retard. C'est sa plus grande fierté et même s'il ne l'avouera jamais, le jeune homme aime être flatté sur sa chevelure. C'est principalement cette coupe qui fait tout son charme.

Ses yeux sont d'un bleu clair, voir gris. Quant à son regard, le jeune homme a tendance à être vachement perçant. Cela peut parfois gêner certaines personnes. Sa tristesse se lit dans ses yeux, c'est ce qui le rend si attirant. L'adolescent a toujours l'air songeur et perdu dans ses pensées.

Le jeune adolescent a la bouche plutôt fine. Son nez à une taille normal. Quant à ses sourcils, ils dont plutôt fin, comparable à ceux d'un mannequin. Quelques unes de ses mèches viennent parfois se poser sur son visage et ainsi, recouvrir son front.

Tsume n'est pas très musclé. Aucune puissance, que du vent. Il peut paraitre faible, mais celui-ci le compense avec sa façon de parler. Quant à sa tenue vestimentaire, elle varie souvent. Parfois, on peut le voir avec un costume, très classe et le lendemain le voir avec un simple tee shirt munit d'un jean bleu. C'est le genre de personne à faire ce que bon lui semble.

Description du caractère
Tsume est avant tout quelqu'un de très calme. Il n'aime pas s'énerver inutilement. Celui-ci est tellement calme qu'il peut parfois paraitre mystérieux. Le jeune homme est du genre à parler très peut de lui. Lorsqu'on lui pose une question un peu trop personnelle; il se contente d'y répondre le plus vaguement possible. Akiyama a sa part de mystère et ne se livre donc pas si facilement aux gens.

Cela dit, il fait un très bon confident. Typique le genre d'ami qui donne de bons conseils tout en restant discret. Rarement drôle; Tsu saura tout de même trouver les bons moments à chaque fois qu'il le faudra. C'est le meilleur ami idéal.

Le silence est d'or ! Le lycéen l'a bien comprit. Ce n'est pas dans ces habitudes de parler aux autres. Ce sont plutôt les gens qui viennent à sa rencontre. Toujours calme et détendu, il laisse transparaitre de lui une image de grand sage ! Tel un vieil homme...

Cependant, le jeune brun a toujours cet air triste lorsqu'il se met à regarder dans le vide. Celui-ci pense souvent à celle qu'il aime temps à l'autre bout du monde. Elle lui manque tellement... Akiyama rêve de pouvoir la rejoindre un jour. Pour le moment, il se contente de mener cette existence qui ressemble plus un enfer qu'un paradis à ses yeux.

Le jeune homme se considère comme étant quelqu'une de très sincère. Sa sincérité peut parfois blesser les gens. Il est du genre à dire les choses directement, quitte à blesser son entourage. L'adolescent a horreur des mensonges. Comme il le dit si bien, " Pour chaque raison de mentir, il y a une bonne raison de dire la vérité. "

Votre histoire
Sad to Say.


Spoiler:

C'est triste à dire, mais Tsume n'a pas eut une enfance bien heureuse. Il n'était pas ce qu'on peut appeler un fils de riche. Pourtant, celui-ci n'a jamais manqué de rien. Gamin, il n'avait jamais rencontré son père. Tout ce qu'il savait de lui, c'était qu'il était Japonais. D'ailleurs, il en portait même le nom, Akiyama. Très tôt, lorsqu'il était encore qu'un tout petit gamin... Celui-ci abandonna Tsu et sa mère. Bien sur, le petit garçon a vu des tas et des tas d'hommes passaient chez lui. Parfois ils étaient les mêmes, parfois ils étaient de simples personnes qui passaient par là. Parfois il n'y avait qu'un seul homme, d'autres fois ils étaient plusieurs. Ces inconnus faisaient tous la même chose: Ils allaient dans "une pièce secrète". Un endroit ou sa mère lui avait formellement interdit d'y mettre les pieds. Lorsque sa mère entrait dans cette chambre avec ces hommes, elle prenait toujours soin de fermer la porte à clé derrière elle.

Le plus étrange, c'était ce qu'on pouvait y entendre: Parfois, maman criait. Elle semblait heureuse, telle une gamine s'amusant dans un parc d'attraction. D'autres fois, on avait l'impression qu'elle pleurait. Sa mère semblait souffrir. Ce qui était frustrant, c'était de la voir sortir de la pièce. Elle était si... Lunatique ! Des fois, la femme prenait son temps pour s'amuser avec le petit gamin au salon. Mais la plupart du temps, elle s'énervait contre lui. Vous l'avez donc comprit, sa mère est une prostituée. Il parait qu'on ne paie pas une pute pour qu'elle reste, mais pour qu'elle parte. Si c'était vrai, ça ferait déjà un bon moment qu'elle aurait quitté ce monde qu'est la prostitution. Quoi qu'il en soit, celui-ci s'enferma dans un monde d'informatique et virtuel dans le seul but d'oublier sa mère et sa vie. S'amusant à se faire passer pour ce qui n'est pas à travers des MMORPG, parfois se faisant même passer pour une fille dans le seul but de plaire aux gens et de se créer un monde parfait. Peu à peu, mentir aux gens commençaient à être sa seule préoccupation. C'était devenu un passe temps.

Le gamin passait donc des années assit derrière son pc jusqu'à en devenir un adolescent. Puis un jour, Tsume fit la rencontre d'une fille dans un forum RPG. Peu à peu, le jeune homme se rapprocha d'elle. Pour des raisons qu'il ignorait, elle avait des différents avec les Administrateurs de ce forum. Elle fut donc expulsé sans aucune raison. Pour l'avoir défendu, Akiyama fut à son tour exclus et banni de ce RPG. La consolant par Msn, il décida de rejoindre un autre forum RPG avec elle. A cet instant, le garçon aux cheveux brun ne se doutait pas encore qu'il allait tomber amoureux. Peu à peu, Tsume se dévoilait à celle-ci. Puis, vint l'heure d'échanger les photos. Elle était si belle, il avait honte de montrer la sienne. Devait-il se dévoiler enfin ? Pourquoi ne pas mentir comme toutes les autres fois, autant lui envoyer un leurre ! L'ado finit par lui montrer son visage sur msn. Et... Elle se déconnecte immédiatement. Il lui envoyait des sms... Ce soir là, elle ne se reconnectera pas et celle-ci ne répondra pas à ses sms.

Celui-ci s'en voulait d'avoir montré son visage, il ne put dormir de la nuit. Le lendemain, avant d'aller en cours, son portable vibra. Par sms, elle lui expliqua qu'elle s'est endormit devant son clavier et elle lui dit qu'elle le trouvait mignon. La joie revint. Heureux, ils décidèrent de tout mettre en oeuvre pour se voir. Mais comment faire ? Celle-ci habitait à Osaka et lui à Nara... De l'argent ! C'était devenu sa seule préoccupation. Spécialiste en informatique, le jeune homme décida de devenir un hackeur, juste le temps de récolter assez de fond pour sa belle. Mais voilà, hacker n'était pas aussi simple. Il y renonça et décida tout simplement de demander l'argent à sa mère. Habituellement, le jeune Akiyama lui demandait jamais rien. Cette fois, il allait devoir réclamer son argent sale pour pouvoir la voir. Dans un premier temps, elle refusa. Mais lorsqu'elle vit dans ses yeux, une joie de vivre... Sa mère ne put s'empêcher de lui donner tout ce qu'elle avait. Heureux, pour la première fois il serra sa mère dans ses bras et Tsume fonça rejoindre celle qu'il aime par dessus tout.

Des heures de voyages en train. Le coeur qui palpite, l'adrénaline commençait à monter. Le train s'arrête. Le lycée descendit et il cherchait sa petite amie un peu à l'aveuglette. Comme il ne la voyait pas, il se décida de l'appeler. " Je-te-vois ! " Disait-elle. La voyant à son tour, l'adolescent, fou amour, déposa son sac et il fonça la prendre dans ses bras. Les mains qui tremblent, le coeur qui bat beaucoup trop vite, la mâchoire douloureuse à force de sourire... C'était donc ça, ce que les gens appellent le bonheur ! Échangeant des baisers, puis des mots doux, ils décidèrent de foncer à l'hôtel. C'était ce soir là où Tsume avait perdu sa virginité. La nuit fut torride... Elle était allongée sur son torse, il la serrait contre lui. Il aurait voulu que cette nuit ne s'arrête jamais. Akiyama aurait même pu mourir sur ce lit, celui-ci en serait même ravie. Cette nuit là, il avait appris une chose qu'on ne pouvait apprendre par internet : Il n'y a rien de plus merveilleux que d'être deux.

Le lendemain, le réveil fut difficile. Les jambes étaient lourdes, le silence régnait. C'était le moment de retourner en Floride. Leurs coeurs étaient criblés par la tristesse. Le lycéen aurait voulu rester, il aurait voulu qu'elle le retienne et qu'elle le supplie de rester. Mais elle ne dit pas un mot, elle se contentait de le suivre tête baissée. Arrivé à la gare, billet en main, ils échangèrent un dernier baiser avant de se quitter. Dans le train, installé confortablement, Tsume la regardait pour la dernière fois à travers la vitre. Qu'elle était belle... Le train démarra. C'était précisément à cet instant qu'il put distinguer sur sa joue, une larme coulait lentement. Déchirer par cette séparation, le jeune homme se mit à son tour à pleurer. C'était comme si le fait de l'avoir vu l'avait rendu encore plus fragile.

De retour dans sa ville natale, le chagrin avait prit le dessus. Sans dire un mot, Akiyama rentra chez lui et il alla dans sa chambre tandis que sa mère couchait avec un autre homme. Reprenant ses vieilles habitudes, le lycéen s'installa sur sa chaise et il resta cloué devant le pc... Peu de temps plus tard, sa mère avait trouvé un emploi en tant que servante dans un bar. Les bras croisés et le menton posé dessus, le jeune adolescent attendait la venue de sa belle sur msn. Depuis ce jour là, la tristesse l'avait envahi. C'était comme s'il pleuvait tous les jours dans son coeur. Dans sa chambre, Tsume passait ses journées à rester sur Msn avec elle. Pleurant parfois derrière son écran, le brave gamin lui écrivait des mots doux et il se faisait passer pour quelqu'un de fort. Celui-ci la rassurait avec des " Je t'aime " et des " tu me manques ". Depuis ce jour, les mensonges cessèrent. Fini les gamineries, elle était devenue sa seule raison d'être.

Le jeune homme se privait de bonheur et il espérait un jour pouvoir la revoir. Chaque jour avant et après les cours, Tsume restait hors ligne attendant sa venue sur msn. Chaque fois, celui-ci lui envoyait des sms et des mots doux, pour être sûr qu'elle allait bien. Chaque jour, ce petit prince était en manque de sa princesse...


Enfaite, c'est plutôt triste à dire.



Derrière l'écran
Vous
Surnom : Dave Sexe : / Age : /
Groupé désiré : ÉtudiantAffinités ? Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Un amour impossible. ♥ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible. ♥ [Terminée]   Un amour impossible. ♥ [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:42

Quelques fautes d'orthographe, mais surtout de syntaxe, sont présentes, surtout dans l'histoire. Tu peux t'aider d'un correcteur ici mais pour la syntaxe, il faut te relire. Si tu as un peu de mal n'hésite pas à nous demander de l'aide ! (:

Sinon l’histoire est-elle vraiment terminée ? Il te manque l'arrivée au pensionnat, ton histoire doit relater ta vie jusqu'à ton arrivée ici.

Pour finir il te manque l'avatar (:

Prends ton temps et préviens-moi lorsque tu auras tout modifié. Et surtout, n'hésite pas à nous demander de l'aide si tu as un quelconque problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
 

Un amour impossible. ♥ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥}
» Une petite suggestion + Questions ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Suivi Personnel
 :: Présentation :: Présentations en attente
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser