AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Nyx

Shin Nyx

Age : 30
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 3

Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥} Empty
MessageSujet: Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥}   Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥} Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:36

Nyx Shinsuke
Description physique
Devoir vous décrire le physique de Shin ? C'est chaud tout ça, espèces de petits coquins What a Face. Bon je vais vous expliquer. Shinsuke est le genre de mec à faire très souvent du sport, presque plus que de faire l'amour /okjesors/. Sans hésitation, je pourrais dire qu'il mesure bien un mètre quatre-vingt. En débutant par le haut, il a des cheveux d'une couleur bien bizarre d'après son entourage, d'un bleu nacré et même d'un bleu mer on pourrait dire ! Et pour ne pas se fouler, il a les yeux de la même couleur. Un petit nez bien mignon, et des lèvres pulpeuses et bien dessinés. Sous son t-shirt ? Hmm.. Bon je vais quand même vous le dire : Il est tellement bien foutu à son âge, il est du genre à faire en sorte d'être assez musclé, bon certes il n'est pas un grand athlète, mais on peux dire qu'il a des formes généreuses faisant office de tablettes de chocolat. Encore en dessous ? Heeeeu, là non, c'est un peu privé tout de même ! Mesdames, ne rêvez pas trop... Shinsuke est bien plus homosexuel que hétérosexuel... Quel dommage. Bon, nous sommes sur la fin de notre pavé, alors pour les plus curieux... Shinsuke mesure en pieds du 42, en t-shirt du M/L et en pantalon du 40.
Description du caractère
Alors là, nous entrons dans la partie compliqué de notre bon vieux Shin... C'est plus de la philosophie que du caractère mais bon : attention à ne pas en mourir /sbarf/. Pour commencer doucement, je pourrais vous dire parfaitement et sans la moindre hésitation que Shinsuke est un garçon calme et posé, et qu'il est mature à un point dont vous ne pouvez pas l'imaginer. Shinsuke ? C'est le genre de garçon, à regarder et à agir par la suite, et surtout : ne pas se mettre en colère, tout prendre sur lui... Ce qu'il lui fait office de faiblesse, est une grande arme ! Comment ça ? Son calme excite et met souvent en colère des gars qui veulent le taper... Breef, passons. Depuis sa tendre enfance, Shin devait travailler sans jamais renoncer pour le plus grand plaisir de sa mère : désormais il sait où son ses limites de travail... Il est un très gros bosseur, mais il déteste plus que tout devoir réviser ! Et même si il fait semblant de dormir en classe, il écoute, parce-que Shin est le genre de gamin à vouloir en connaître plus sur tout. Ne vous ai-je pas dit que Shin travaillait ? Et qu'il avait son propre appartement ? Ah ben non. J'explique plus amplement ce sujet ! Le garçon à promit à ses parents qu'il s'occuperait bien de son frère, et que lui même voulait prendre le large et déployer ses ailes sans à avoir à être constamment gêné par ses parents. Évidement, il travail très souvent après le lycée, ce qui fait de lui un garçon à la limite de l'homme... Cette année malheureusement, le jeune garçon s'est fait inscrire à cette pension, disons qu'il n'aura pas à faire le grand ménage chez lui ! Généreux - Appliquer - Discret - Adorable - Aimant - Amoureux inconditionnel - Bon parleur - Réserver - Pas menteur ( ou des fois, pas bon menteur ) vous découvrirez bientôt le jeune homme... A VOUS de découvrir son caractère, si vous le voulez bien ♥
Votre histoire
L'histoire de Shinsuke ne sera : ni une histoire triste, ni une histoire heureuse. L'histoire de Shin est d'une banalité extrême, que je me demande même pourquoi je dois vous la raconter. Il est né le 05 Avril 1994 à Tokyo, d'une famille certes plus qu'aisé, mais une famille normale.

Comme je vous l'ai bien dit, sa vie n'est pas extraordinaire, mais... Une vie doit se créer sur des hauts et des bas, et comme la vie ne peux pas être parfaite... Je vais vous expliquer comment il s'est retrouvé au Pensionnat Yukio.

Élève au collège Segurane, il devint populaire par son mystérieux caractère... Je sais surement /AFINIR/

Derrière l'écran
Vous
Surnom : Nezu :haha: Mais vous pouvez m'appeler Noune, Gron', Cendri', Gaga... A vous de choisir ♥ Sexe : Hahaha... Je sais pas (a) Je suis une fille, évidement :3 Age : Huuum... Dans la quarantaine :pedobear: nan, j'ai seize ans ( et toutes mes dents ♪ )
Groupé désiré : Étudiant Affinités ? Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum de pensionnat, comme je recommence après 6 mois à faire du RPG :3 Sur un top site :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥} Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥}   Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥} Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:43

Bienvenue !


Ta présentation est complète mais quelques fautes sont présentes, attention aux accords Wink. Enfin ne t'inquiète pas ce n'est pas bien grave. Cependant il y a quelques incompréhensions dans ton histoire ce qui est plus dérangeant. Essaie d'y remédier.

N'hésite pas à t'aider d'un correcteur comme celui-ci ou à me mp si tu as besoin d'aide (:

Préviens-moi lorsque tu auras finis et je viendrais te valider !

Ps : Le pseudo doit être sous forme Nom + Prénom et non l'inverse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Shin Nyx

Shin Nyx

Age : 30
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 3

Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥} Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥}   Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥} Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:05

    Hum... Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥} Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥}   Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite suggestion + Questions ♥
» Qui que c'est qui veut faire mumuse avec la gentille petite dealeuse ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Suivi Personnel
 :: Présentation :: Présentations en attente
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser