AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite suggestion + Questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hieropha
Invité



Une petite suggestion + Questions ♥ Empty
MessageSujet: Une petite suggestion + Questions ♥   Une petite suggestion + Questions ♥ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:19

Bonjour, bonjour !
Alors voilà, déjà permettez moi de vous complimenter sur le forum qui semble vraiment sympa ! coeur
Ensuite, loin de moi l'idée de vous déranger mais j'aurais eu une question et je sais que ça n'a rien à faire là, mais je n'ai pas pu poster dans la partie "Questions & suggestions" mais elle n'est pas ouverte aux invités :/ Voici donc ma suggestion : celle d'ouvrir la partie des questions aux invités au cas où il y aurait d'autres cas comme moi ! J'me suis un peu sentie paumée sur le coup, voilà tout ! xD Cependant j'vous force pas la main, hein ! Wink

Alors voilà mes interrogations tant que j'y suis :
• J'aimerais savoir si j'avais le droit de m'inspirer de Maria Holic ? C'est à dire que mon personnage serait en apparence et dans le comportement une fille mais qu'en réalité ça serait un garçon qui se travesti pour X raison (faudrait que j'y réfléchisse) ainsi, seulement de rares personnes seraient au courant du secret. Si cela vous gêne, je changerai d'idée, il n'y a pas vraiment de problème, ça me prendra juste plus de temps pour trouver autre chose ! Wink
• Si mon idée est acceptée, est-ce que vous pensez que j'ai des chances de m'intégrer avec un tel personnage ?
• Je n'ai pas du tout l'habitude des forums mangas, est-ce que ça risque de me bloquer ? Je veux dire, je suis pas sûre qu'il y ait vraiment beaucoup de différences avec les autres mais on sait jamais...

Voilà, j'espère que je n'ai pas fait de grosse bêtise en postant ici...
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dit certainement à bientôt pour le coup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Une petite suggestion + Questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion + Questions ♥   Une petite suggestion + Questions ♥ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:09

Bonjour à toi !

Effectivement la partie questions/suggestions devrait être ouverte aux invités, je modifie donc cela et déplace ton sujet là où il devrait être (:

Tu as bien fait de nous le faire remarquer d'ailleurs !

Enfin bref, je vais répondre à tes questions ! Si tu t'inspire de ce manga juste pour le principe de ton personnage il n'y a pas de soucis ne t’inquiète pas ! D'ailleurs tu peux très bien avoir un personnage qui aime se travestir, par contre deux scénarios s'offrent à toi pour la gestion des groupes :

♦ si ton personnage aime se travestir mais simplement pour le plaisir, il sera admis dans le groupe des « Étudiants » et devra se montrer en tant que tel devant la directrice et autres personnel (comme l'infirmier par exemple) mais son secret, pour les autres élèves, restera inconnu. De même son nom devra être neutre ou pencher vers le masculin, cependant tu peux te faire appeler autrement et tu n'es pas obligé de donner ton véritable nom lors des rencontres (:

♦ si ton personnage vit réellement en tant que fille tu pourras alors le présenter en tant que tel mais aucun membre de l'administration scolaire ne pourra te soutenir et tu devra faire attention à ne pas te faire découvrir ! Le secret sera donc total et peut-être aussi plus lourd à porter car tu devras te méfier de tout le monde et ton personnage sera donc classé dans les « Étudiantes » (:

Un troisième scénario est aussi possible en fait, devenir citoyen ! Ton personnage habiteras en ville et il sera donc libre de s'inscrire en tant qu'homme ou femme au lycée.

Voilà en ce qui concerne le personnage en lui même, n'hésites pas à me poser des questions si tu n'as pas tout compris (:

Maintenant pour le rpg manga je crois que rien ne change réellement, c'est juste ton avatar qui devra être dans ce style. Pour le reste ton personnage ne sera pas affecté et je pense que dans l'écriture il n'en ressort rien puisque ce forum reste dans le réaliste (:

J'espère avoir pu t'aider en tout cas !

A bientôt ♥
Mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Hieropha
Invité



Une petite suggestion + Questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion + Questions ♥   Une petite suggestion + Questions ♥ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:39

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide et super détaillée !

Je vais y réfléchir ! De toute façon si je fais ma fiche et que des choses ne conviennent pas, j'y ferai des modifications sans problème ! Wink

Cependant, je viens de penser à quelque chose : Si jamais je fais un pensionnaire, il y vivra à part entière comme une fille de toute façon mais... Est-ce qu'il y a des visites médicales comme dans certaines écoles ? Parce que dans ce cas, ça risque de se compliquer... A moins que, par exemple, uniquement la directrice soit au courant au sein du personnel et qu'elle ait un rapport du médecin de famille ou du genre qu'elle ferait passer à l'infirmier ?

En tout cas, ça risque d'être chaud pour lui, mais plutôt marrant à jouer ! xD

Enfin... Je ne crois pas avoir d'autres questions. Si d'autres me viennent, je reviendrai vers toi lorsque je me serai inscrite si ça ne te gêne pas :)

Je débarque très bientôt, sûrement tout à l'heure si j'ai le temps ou au plus tard ce week-end ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Une petite suggestion + Questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion + Questions ♥   Une petite suggestion + Questions ♥ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:51

Oui il y aura surement un évènement « visite médicale » alors je pense qu'il serait mieux que la directrice et le personnel soient au courant, il ne devrait pas trop y avoir de problèmes et effectivement, ça devrait être drôle à jouer ! Penses aussi aux chambres si tu es interne, tu dois te mettre en colocation avec au minimum une personne, ton personnage devra trouver quelques stratagèmes (:

Prends ton temps pour tout faire alors, et à ce week-end au plus tard !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥
Mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Manabu Nima

Manabu Nima

Nombre de messages : 3

Une petite suggestion + Questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion + Questions ♥   Une petite suggestion + Questions ♥ Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:57

Je suis là ! calin

T'inquiète pas, j'y pense, j'vais gérer tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Une petite suggestion + Questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion + Questions ♥   Une petite suggestion + Questions ♥ Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:50

Je te fais confiance, bonne chance ! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Contenu sponsorisé




Une petite suggestion + Questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion + Questions ♥   Une petite suggestion + Questions ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite suggestion + Questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite suggestion :)
» Qui que c'est qui veut faire mumuse avec la gentille petite dealeuse ? ♥
» Une suggestion
» Shinsuke Nyx {Arefinir... ♥}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Premier Pas
 :: Questions & Suggestions
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser