AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Denshito Akuma - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denshito Akuma

Denshito Akuma

Age : 28
Nombre de messages : 28

Denshito Akuma  - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!) Empty
MessageSujet: Denshito Akuma - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!)   Denshito Akuma  - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!) Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:36

Nom & Prénom
Description physique

Denshito Akuma n'a pas un physique vraiment particulier comme toutes les filles elle a des traits plutot fins , même si son visage était plus arrondi que pour la plupart des personnes. Elle porte ses longs cheveux bruns , dégradés , en cascade sur ses épaules. Une frange cache son front , et retombe légèrement devant ses yeux bleu dont la pupille est entourée par un cercle marron clair. Vous vous demandez sûrement pourquoi a-t-elle les yeux d'une telle couleur ? Malheureusement ceci est un grand mystère qui peut être se dénouerra au cours de la vie de Akuma dans ce pensionat...
Poursuivons donc notre description , avec son visage légèrement arrondi , Akuma à une silhouette plutôt banale dira-t-on . Elle n'est ni taillée comme les mannequins ni rondelette .
Pour finir d'un style plutot discret , elle porte souvent des jeans et des habits confortables , pour elle le bien être prime avant la mode ou la beauté extèrieure .
Denshito Akuma  - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!) 32-jap10
~~~~


Description du caractère

De base Akuma n'a pas un caractère très fort, elle est plutôt de nature calme, et aime aider son prochain. Mais suite à plusieurs évènements marqués de son passé, Akuma s'est endurcis et a commencé à se renfermer un peu plus. En s'endurcissant bien sûr que non elle n'a pas totalement changé, bien au contraire, elle est restée elle-même, elle continue à être attentionnée et à aider les autres, mais on dira que si on la cherche il ne suffit pas de longtemps pour la trouver.
Ainsi pour résumer en quelques phrases, Akuma est une jeune fille douce, plutôt calme, attentionner et attentive envers les autres, elle serait altruiste, mais derrière cette douceur, elle garde la rancoeur d'évènement de son passé, qui renforcent son caractère et qui font d'elle une personne pouvant être violente si on la cherche.

Denshito Akuma  - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!) 20106110
~~~~



Votre histoire


Denshito Akuma est la fille d'un Japonais et d'une Chinoise, lors de son enfance tout se passait très bien, son père travaillait dans les bureaux d'une entreprise, et sa mère était une vendeuse de petites brioches à la viande chinoise.
Akuma vivait donc dans une petite famille au revenu modeste, une vie tout à fait banale .
Un jour son père fut viré de son entreprise à cause d'une crise financière, celui-ci anéanti tomba gravement malade. Sa mère due redoublait les petits boulots pour subvenir aux frais médicaux et aux besoins essentiels de la famille. Lorsque Akuma atteignit l'âge de 13 ans, son père décéda à l'hôpital, n'ayant jamais quitté celui-ci depuis qu'il était malade. Pour aider sa mère Akuma arrêta l'école et se mit à travailler avec sa mère sur le stand de brioches , tout en continuant d’apprendre avec quelques livres. Les semaines passaient, et l'état de santé de sa mère se détériora lentement, elle mourrait d'amour. Akuma dut subvenir financièrement aux frais médicaux , ce qui la força à travailler plus et dans divers endroits et même à jeûner. Mais les médecins ne pouvaient rien faire pour sa mère. Durant ses longues années, Akuma croisa plusieurs de ses camarades d'école , qui ne vinrent même pas la saluer, préférant alors se moquer d'elle, lancer des rumeurs, et détruire lentement sa vie en la torturant mentalement, se moquant de ses traits ronds, de ses yeux anormalement bleus, du fait qu'elle était d'origine chinoise. Akuma ne cessa de se répéter la phrase que sa maman lui disait lorsqu'elle était petite et que les autres se moquaient d'elle « Être différent et un avantage, tes yeux sont le reflet de la mer et du ciel, ne laisse personne réduire leurs infinités ...» .
C'est ainsi qu'Akuma fut embauchée dans un petit restaurant du quartier en tant que servante . Là-bas elle rencontra une jeune femme d'une vingtaine d'années avec qui elle se lia d'amitié très rapidement. Mais le sourire d'Akuma disparut très peu de temps après, car sa mère venait de quitter ce monde emportant avec elle une partie de la vie d'Akuma et la laissant infiniment seule. Elle continua alors de travailler dans ce restaurant afin de gagner sa vie et commença à mettre de coté de l'argent afin de poursuivre plus tard ses études. Dans ces moments de faiblesse le patron du restaurant commença à profiter d'elle en la faisant travailler plus dur , puis commença à la harceler sexuellement, à lui faire subir des attouchements, ce qui termina de refermer Akuma sur elle-même. La jeune femme avec qui elle s'était lié ne pu l'aider, contrainte à garder le silence sous peine de perdre son emploi, seul source de revenus. Akuma tenta mainte et mainte fois de s'enfuir en trouvant une école où elle serait acceptée, mais à chaque demande elle essuyait un refus , la contraignant à rester travailler encore au restaurant. Un jour alors que le patron allait tenter de profiter de la jeune fille, un mystérieux jeune homme survenu de nulle part sauva Akuma en frappant le patron et le menaçant de le traîner en justice, puis emmena Akuma avec lui. La jeune fille ne comprit rien à ce qui venait de se produire, le jeune homme la tirait, mais elle n'osait même pas parler. Il la conduit à un arrêt de bus et s'adressa à elle :
« Ce bus par pour un pensionnat, va et donne leur ce papier en arrivant, dit-il en lui tendant une feuille avec des inscriptions. »
C'est ainsi que même sans connaître le nom de son sauveur, qu'Akuma arriva dans le pensionnat Yorihiko.

Denshito Akuma  - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!) Img_6110
~~~~


P.S: Akuma parle donc Chinois , et Japonais , mais elle à quelques problèmes d'expressions en Japonais.


Derrière l'écran
Vous
Pseudo : Denshito Akuma Sexe : fille Age : 17 1/2
Groupe désiré : Les étudiantes Lien avec un personnage ? non Comment avez-vous connu le forum ? une amie me l'a conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Denshito Akuma  - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!) Empty
MessageSujet: Re: Denshito Akuma - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!)   Denshito Akuma  - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!) Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:10

Bienvenue sur le forum ! Very Happy -la prem's 8D-

Alors tu vas me dire que je suis déjà chiante mais il y a des petites fautes microscopiques dans ta description du physique.

Erreur n°1 :
Citation :
Denshito Akuma n'a pas un physique vraiment particulier comme toutes les filles elle a des traits plutot fins , même si son visage était plus arrondie que pour la plupart des personnes.

Tu as écrit "arrondie", alors que sous cette forme-là, c'est au féminin qu'on l'emploie. :)
Hors le "visage" n'est pas féminin, donc on écrira "arrondi". Je sais que ça fait plus classe avec un "e", mais c'est comme ça ! xD

Erreur n°2 :
Citation :
Une frange cache son front , et retombe légèrement devant ses yeux bleu dont la pupille est entouré par un cercle marron claire.

Une qui m'a interpellé c'est le "marrons claire". Clair s'écrit sans "e" (hé ouais, encore une histoire de "e"). Est le "entouré" de la pupille comporte un deuxième "e" (que des "e" j'te jure !).

Erreur n°3 :
Citation :
Poursuivons donc notre description , avec son visage légèrement arrondie , Akuma à une silouhette plûtot banale dira-t-on .

Tu as refaite l'erreur du "arrondie", et puis une faute de frappe pour "silhouette" et "plutôt".

Erreur n°4 : Tu as mis en-dessous dans le groupe des "étudiants". A moins que ton personnage soit travesti, c'est dans les "étudiantes" qu'elle doit-être, non ? x')

Bon voilà, ce sont des petites fautes d'inattention, donc ça ne sera pas long du tout à corriger, surtout que je t'ai donné la correction. Et puis je pense que le fait de poster la fiche le soir, ça y fait aussi ! Wink

Sinon, bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Denshito Akuma  - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!) Empty
MessageSujet: Re: Denshito Akuma - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!)   Denshito Akuma  - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!) Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:48

Bienvenue Akuma ! ;D


Prends ton temps pour finaliser ta fiche et bon courage pour la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Denshito Akuma

Denshito Akuma

Age : 28
Nombre de messages : 28

Denshito Akuma  - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!) Empty
MessageSujet: Re: Denshito Akuma - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!)   Denshito Akuma  - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!) Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:59

Merci beaucoup , je tenterais de corriger ça au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Denshito Akuma  - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!) Empty
MessageSujet: Re: Denshito Akuma - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!)   Denshito Akuma  - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!) Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:19

Ta fiche est maintenant validée !

Amuses-toi bien parmi nous ! Penses à prendre une chambre et vote pour nous de temps en temps clin
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Contenu sponsorisé




Denshito Akuma  - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!) Empty
MessageSujet: Re: Denshito Akuma - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!)   Denshito Akuma  - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denshito Akuma - Un endroit qui soit chez moi ( Fini !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Sweety Gallery (Denshito Akuma)
» Suzue Nanako present' [fini]
» Sen Kamya [ Fini ]
» Orihime Nami [Fini]
» Hanabi Kasumi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Suivi Personnel
 :: Présentation :: Présentations Validées :: Femmes
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser