AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une Petite Partie HRPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Pour une Petite Partie HRPG Empty
MessageSujet: Pour une Petite Partie HRPG   Pour une Petite Partie HRPG Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:35

Je m'étais dis en regardant les parties HRPG : "Pourquoi ne pas faire un sujet pour souhaiter les anniversaire aux membres ?" Je vous avoue que c'est vrai que j'y ai pensé, du fait que mon anniversaire est dans 16 jours, et que je pensais que ça pourrait être sympa. Et puis, ça pourrait même créer des liens entre les membres !

Et puis sinon, pourquoi ne pas faire une petite partie pour des jeux ? Après tout, ça pourrait attirer certains membres, qui aime s'amuser entre deux RP ! Wink

Bon bah voilà , en espérant que j'ai été assez captivante, enfin... Bref, zoubi ! ♥
PS : Dans le "Qui et en ligne ?", on pourrait mettre les membres qui auront leurs anniversaire dans 7 jours, enfin vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Pour une Petite Partie HRPG Empty
MessageSujet: Re: Pour une Petite Partie HRPG   Pour une Petite Partie HRPG Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:25

Une partie seulement pour les anniversaires serait un peu trop restrictive, surtout que nous ne sommes pas encore nombreux.. Mais pourquoi pas créer un section « cadeaux » où les membres pourraient se souhaiter un bon anniversaire et s'offrir n'importe quelle création ? Et surtout avec ou sans bonne raison !

Sinon pour une partie flood je l'ai dit et le redirai encore mais je suis contre. Chaque partie de mon forum a une utilité, même dans la partie HRP. Je suis désolée mais je serais vraiment définitive là dessus. Et je n'espère pas attirer des membres par ma section secondaire.. Enfin, bref, je retiens la première idée et bannis la seconde (:

Après plus ample discussion, une autre partie devrait donc voir le jour dans le but simple de s'offrir des cadeaux.. Tout cela sera bien plus réfléchis ! Nous vous tenons au courant !

En ce qui concerne la partie du QEEL je vais y réfléchir mais étant très occupée cette semaine, je fais passer ceci en second plan. Je m'en occupe tout de même au plus vite clin
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Pour une Petite Partie HRPG Empty
MessageSujet: Re: Pour une Petite Partie HRPG   Pour une Petite Partie HRPG Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:14

Merci d'avoir prise mes demandes en compte. Wink
Et puis, c'est vrai que je comprends ta réaction vis à vis de la partie flood.

En tout, vraiment merci de passer du temps à écouter les questions des membres, car très peu de forums font ce genre de choses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Pour une Petite Partie HRPG Empty
MessageSujet: Re: Pour une Petite Partie HRPG   Pour une Petite Partie HRPG Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:49

Le QEEL est modifié ! La section « cadeaux » va prendre encore un peu de temps mais pas trop ! Tout se met en place petit à petit (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Contenu sponsorisé




Pour une Petite Partie HRPG Empty
MessageSujet: Re: Pour une Petite Partie HRPG   Pour une Petite Partie HRPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une Petite Partie HRPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie hors rp
» Petite suggestion :)
» Une petite suggestion + Questions ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Premier Pas
 :: Questions & Suggestions
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser