AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une partie hors rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Une partie hors rp  Empty
MessageSujet: Une partie hors rp    Une partie hors rp  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:34

Une sorte de coin détente

Parce que nous avons tous d'autres loisirs, je vous propose de les partager. Voici donc les parties que je vous propose dans un premier temps :
  • Graphisme & codage

  • Musiques & sons

  • Films, séries, animes & dramas
Ouverte à toutes suggestions, n'hésitez pas à donner votre avis ! Ces sections seront composées d'articles, de nouveautés, et d'une galerie pour chacun d'entre vous (:

Afin d'assurer l'actualisation de toutes ces parties j'aurais donc besoin, pour chacune des sections, de volontaires. J'attends avec impatience vos commentaires et votre participation quelle qu'elle soit !

Merci de préciser la section dans laquelle vous voudriez intervenir et votre rôle.
Vous êtes sur écoute, votre fonda ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Shepard Angelo

Shepard Angelo

Chambre : n°4
Nombre de messages : 22

Une partie hors rp  Empty
MessageSujet: Re: Une partie hors rp    Une partie hors rp  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:59

Personnellement, j'aimerais juste réunir pour vous les meilleurs tutos du lolternet afin de vous éviter des heures et des heures d’errance dans les méandres des abimes insondable et pleines de microbes de l'oubli de l'internet. Je peux aussi poster des vidéo et des musiques par millier. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nika

Shinri Nika

Age : 28
Chambre : n°8
Nombre de messages : 62

Une partie hors rp  Empty
MessageSujet: Re: Une partie hors rp    Une partie hors rp  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:48

Je pense que c'est une bonne idée ^w^, ça permettra que le forum soit peut-être un peu plus actif? (à par au CB (a)).

Je posterais sûrement dans la partie Graphisme. Peut-être un peu dans les autres catégories aussi (à part Codage, je n'y connais pas grand chose > <) mais ce sera un plaisir de lire ce que les autres auront écrites/faits *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Une partie hors rp  Empty
MessageSujet: Re: Une partie hors rp    Une partie hors rp  Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:20

Oui l'idée est super, j'essaierai de remplir un peu quelques parties moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une partie hors rp  Empty
MessageSujet: Re: Une partie hors rp    Une partie hors rp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie hors rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une Petite Partie HRPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Premier Pas
 :: Annonces :: Annonces archivées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser