AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echo Walker • Le silence est d'or, la parole est d'argent. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walker Echo

Walker Echo

Chambre : n°5
Nombre de messages : 21

Echo Walker • Le silence est d'or, la parole est d'argent. [100%] Empty
MessageSujet: Echo Walker • Le silence est d'or, la parole est d'argent. [100%]   Echo Walker • Le silence est d'or, la parole est d'argent. [100%] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:38

Walker Echo
Meguru Sekai No Requiem [Off Vocal]
Description physique
A quoi ressemble Echo ? C'est une jolie fille mais sans plus. Ses cheveux sont mi-longs et portent la couleur de l'or au point de vous aveugler au soleil, ses yeux sont bleus. La plupart du temps, Echo a un regard assez étrange qui a tendance à troubler. On a l'impression qu'elle arrive à percer le fond de votre esprit, mais cela est totalement faux. Elle porte les trois quarts du temps un ruban dans les cheveux, même s'il lui arrive de ne pas en porter. Sa silhouette est féminine mais sans plus. La demoiselle n'a pas beaucoup de formes et n'est pas très grande non plus, 1m58 tout juste. Sa peau est extrêmement blanche et ce, même en été, elle est également très douce. Ses jambes ne sont pas très longues et sont minces tout comme le reste de son corps en revanche, elles sont musclées même si on le voit pas, ainsi elle court extrêmement vite. Elle a toujours un collier en forme de Clé de Fa autour de son cou. Ses bras ne sont pas très musclés, voir même pas du tout malgré le sport qu'elle fait, c'est tout juste si elle arrive à ouvrir une canette. Finalement, son corps est particulièrement fragile, en plus de son anémie, elle perd du sang pour un rien, par exemple, le fait qu'elle frotte le sol peut suffire à la faire saigner.

Elle ne fait pas particulièrement attention aux vêtements qu'elle porte, c'est pour cela que son style de vêtement change souvent. A vrai dire, elle ne fait pas vraiment attention à grand-chose dans son physique. Malgré tout, elle s'oblige à faire un minimum comme par exemple prendre soin de ses cheveux ou mettre du parfum même si celle-ci s'en passerait volontiers. Vous ne la verrez jamais maquillée, elle n'en trouve aucun intérêt. Celle-ci à l'habitude de faire glisser ses doigts sur quelque chose dès qu'elle s’ennuie ou pour contourner un problème. La jeune fille se promène toujours avec un paquet de Mikados ou avec une pomme, car celle-ci ne peut pas s'en passer.
Description du caractère
Echo a beaucoup de trait de caractère. Tout d'abord il faut savoir qu'elle est vraiment taciturne, elle préfère largement écouter les autres que de parler. Elle ne parle que s'il y a un intérêt. Cependant, celle-ci peut être extrêmement blessante dès qu'elle parle car elle est très franche, si la demoiselle à quelque chose à dire, elle vous le dira. C'est pour ça que la plupart du temps, elle réfléchit avant de parler pour éviter de vexer. D'où son expression préférée «  Le silence est d'or, la parole est d'argent ». Celle-ci se fiche de ce que vous pouvez penser d'elle, disons qui si vous l'aimez tant mieux, si vous ne l'aimez pas tant pis, c'est également quelqu'un de patient et difficile d'énerver. De ce fait, au premier abord Echo à l'air froide, renfermée et peu souriante, pourtant, lorsque vous pensez ça vous vous trompez, ce qui en surprend plus d'un. Malgré son manque de dynamisme, c'est une personne très joyeuse, dessinant un beau sourire dès que l'occasion s'y présente. Elle est la première à faire des blagues et à charrier les gens qu'elle apprécie. C'est quelqu'un de très posée qui ne fait jamais de geste brusque ou du moins, très peu. Puisqu'elle est anglaise, celle-ci a un accent assez fâcheux sur certains mots et il lui arrive de mettre des mots anglais en pleine phrase lorsqu'elle ne sait pas comment dire un mot ou alors elle se trompe de mot. On voit bien qu'elle est une enfant de « riche » car celle-ci a reçu toute une éducation et ça se ressent dans ses gestes ou dans ses paroles.

Autre chose, Echo a une mémoire très courte, il se peut qu'elle ne se souvienne plus de votre nom ni à quoi vous ressemblez, alors, en général elle donne des surnoms qu'elle arrivera à retenir. C'est également pour cela que ses résultats ont toujours été moyens. Echo est extrêmement possessive de ce fait, elle ne supporte pas qu'on touche à ses affaires sans sa permission, c'est quelque chose pour laquelle elle s'énerve rapidement. Elle aime se vanter pour un rien. Il faut aussi savoir que la jeune fille adore danser sur n'importe quel style de chanson, elle aime également écrire ou dessiner ce qui lui passe par la tête. Ainsi, elle tient un journal qui n'est pas vraiment intime, elle marque ou dessine juste ce qui lui passe par la tête.
Votre histoire
« Une naissance »
C'était un jour d'hiver, comme les autres. Il y avait des naissances et des morts comme tous les jours. Pourtant ce jour-là, je suis née. Ou plutôt, nous sommes nées. La première née, ne fut pas moi, c'était ma sœur jumelle. Mes parents décidèrent de l'appeler Noise parce qu'une fois née comme tous les bébés, elle pleurait et faisait par conséquence du bruit. Puis, ce fut mon tour, je suis donc née. Je pleurais aussi mais beaucoup moins fort que ma sœur ainsi on croyait entendre son écho, d'où vient mon prénom. Mes parents auraient voulu un fils pour avoir l'héritage de la famille mais le destin a choisit qu'ils aient deux filles. Ainsi l’aîné de quelques minutes serait l'héritière et la seconde une remplaçante au cas où elle ait un accident.

«  Une enfance insouciante, bercée entre le bonheur et la souffrance. »

Jusqu'à mes neuf ans, il n'y a rien d'intéressant à raconter donc je vais sauter toute la période précédente.

« Miss Echo, Mister Raven, descendez de ce pommier immédiatement. » criait une voix familière : la voix de ma nourrice, celle qui s'occupait de mon éducation à la place de mes parents. « Jamais ! » répondit Raven en croquant une pomme, calé sur une une branche. J'éclatai de rire à tel point que j'en pleurai. Raven me ressemblait énormément, chaque fois qu'on nous croisait, les gens pensaient qu'on était jumeaux, même yeux, même chevelure couleur or. Je pris une pomme à la main et je la mangeai. Ma nourrice commençait à s'énerver «  S'il vous plait, mademoiselle, votre sœur va bientôt arriver. Vos parents vont vous gronder et me gronder également. » Raven finit sa pomme en chuchotant «  Je crois que tu ferais mieux d'aller voir cette jumelle bête comme ses pieds. Sinon, c'est moi qui vais me faire taper sur les doigts. » Je hochais la tête et descendis en sautant de l'arbre, en faisant attention à ne pas me blesser, ma nourrice, Heaven, me fixa d'un œil sévère, le visage habituel avant une morale, ce que je détestais par-dessus tout. J'avais l'impression d'être un oiseau en cage, quelqu'un qui ne pouvait avoir la liberté qu'il voulait. La seule personne qui me donnait l'impression d'être libre, c'était Raven. Je soupirai en me contentant de suivre ma nourrice pour aller à ce dîner « familial ». Je me changeais avec une robe comme à chaque évènement et me relavais car selon Heaven, j'étais sale après avoir fait toutes mes aventures avec Raven. Pour tout vous dire, j'avais un emploi du temps et je n'allais pas à l'école, on m'instruisait chez moi. Ils avaient établi un système pour me noter, autant dire que ce n'était pas brillant. Toute la journée était chargée, cours de danse, de piano, de violon, de peinture, etc.

Je me rendais dans l'énorme salon où toute ma famille était réunie, à vrai dire lorsque je suis rentrée personne n'y prêtai réellement attention jusqu'à ce que la « star » arrive sur le devant de la scène : ma jumelle. Cette jumelle que je détestais du plus profond de mon âme, même maintenant. Je la fixai et tout le monde applaudissait son entrée. Lorsqu'elle m'aperçut, elle prit son air hautain avec un grand sourire qui me glaçai le sang. Le dîner se passa sans encombre. Ce qui se passa après fut un moment que je ne suis pas prête d'oublier. C'est quelque chose qui m'a traumatisé. Je ne m'attarderai pas dessus parce que je déteste en parler. Je vais donc prendre un raccourci. En résumé, ma sœur a accusé moi et Raven de l'avoir agressé parce qu'on l'avait vexée, alors tout les deux nous avons été punis. Enfermés pendant 1 semaine dans une sorte de cage, sans nourriture, juste à boire sans compter qu'on nous battait également. Mon meilleur ami m'avait donné mon collier en forme de clé de Fa que je porte toujours. C'est à partir de ce moment là que je suis devenue taciturne. Pourtant les jours suivants avaient reprit le cours normal des choses, à la seule différence que j'étais devenue silencieuse, Raven, lui, était resté comme d'habitude. Le quotidien avait continué, avec ces explorations fantastiques, la joie et la bonne humeur mais la douleur ne s'en allait pas. Si Noise n'avait rien provoqué, il n'y aurai eu que joie et bonheur. Même si je savais qu'il fallait équilibré souffrance et bonheur. Je la détestais. Je me vengerai même si je ne le pouvais pas parce que comme dit Noise «  Un écho ne peut pas rivaliser avec un bruit. ». Les années s'écoulèrent pour arriver à aujourd'hui.

Il y a un mois.

« Hors de question, allez tous crever. » hurlais-je à plein poumon, énervée je tapa mon poing sur la table, faisant face à mes parents, le regard emplit de haine. «  Avouez, vous voulez juste vous débarrasser de moi, m'enlever le peu de liberté que j'ai grâce Raven. Avouez que vous me détester. Mais prenez-en la responsabilité, je ne veux plus jamais vous revoir. Je vous hais autant que Noise, qui n'a jamais été une jumelle. Mon vrai jumeau, c'est Raven, c'est tout. » Je sortis de la pièce en claquant la porte, ne laissant pas mes parents protester. J'étais extrêmement énervée. Ils voulaient m'envoyer au Japon ? Très bien, j'ai compris le message, j'irais au Japon si ils voulaient se débarrasser de moi. Ainsi, mes parents m'avaient inscris dans une académie tout à fait normale, sûrement choisit au hasard. Je partis de l'Angleterre sans adresser un mot à celui que je prenais pour un jumeau, je lui avais juste envoyé un message. Moi, qui ne connaissait presque pas un mot de japonais ni même lire le japonais, devait apprendre cette langue un minimum avant de me rendre à l'académie Yukio.

(PS : Excusez-moi pour avoir squizzé beaucoup de choses, mais j'avais trop la flemme de tout écrire. D'habitude, niveau histoire, je fais plus long mais bon. J'espère que ça suffira.)



Derrière l'écran
Vous
Pseudo : Beaucoup me surnomme Hika'Ru sur le net. Je suis également Dyeu. 8D Sexe : Féminin Age : 13 ans
Groupé désiré : Etudiantes Affinités ? Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un top-sitee.
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 33
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Echo Walker • Le silence est d'or, la parole est d'argent. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Echo Walker • Le silence est d'or, la parole est d'argent. [100%]   Echo Walker • Le silence est d'or, la parole est d'argent. [100%] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:50

Bienvenue !

Ta fiche est complète mais plusieurs fautes sont encore présentes, tu peux passer au correcteur d'orthographe pour modifier tout ça si tu veux (:

Voici un lien : ici

Je te validerai une fois ta fiche validé ! Wink

Edition : Ta fiche est maintenant validée ! Amuses-toi bien parmi-nous et pense à prendre une chambre (enfin, à compléter celle déjà prise Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
 

Echo Walker • Le silence est d'or, la parole est d'argent. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je la rencontre une nouvelle fois..." [PV Walker Echo]
» Echo's galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Suivi Personnel
 :: Présentation :: Présentations Validées :: Femmes
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser