Une présentation de plus... [Terminé... Normalement]
Auteur
Chambre : N°4 Nombre de messages : 8
Sujet: Une présentation de plus... [Terminé... Normalement] Sam 19 Jan - 23:33
Yorihiko Mitsuki Directrice
Age : 33 Emploi : Directrice de la pension. Nombre de messages : 302
Sujet: Re: Une présentation de plus... [Terminé... Normalement] Sam 19 Jan - 23:48
Bienvenue Daidai !
Ta présentation est parfaite, néanmoins ton avatar n'as pas la taille requise (soit 200*400). Si tu as un quelconque problème avec le redimensionnement, dis le moi (:
Je te validerai lorsque tout cela sera réglé, prends ton temps si besoin.
En'ichi Daidai
Chambre : N°4 Nombre de messages : 8
Sujet: Re: Une présentation de plus... [Terminé... Normalement] Sam 19 Jan - 23:54
Youpi! Je suis heureuse! Effectivement l'avatar n'est pas au norme, mais je crois que j'ai compris mon erreur, je rectifie dans moins de 10 minutes ^^. Sinon je suis contente d'avoir réussi la fiche, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum rpg mais comme j'ai une amie qui n'arrête pas de m'expliquer comment ça marche et qui est inscrit sur plein de forum (pas celui-là) je m'y connais un peu x). Par contre avec moi le correcteur orthographique ne va pas être au chômage! Et aussi, au début je n'avais pas vu le compteur de mot et j'avais tout compté "manuellement"...Bon, allez, direction la rectification!
Edit: Enfaites, l'erreur n'était pas celle que je pensais, je peux avoir de l'aide ^^" ?
Re-Edit: Enfaites, c'est bon!
Yorihiko Mitsuki Directrice
Age : 33 Emploi : Directrice de la pension. Nombre de messages : 302
Sujet: Re: Une présentation de plus... [Terminé... Normalement] Dim 20 Jan - 0:06
J'espère que t'amuseras bien parmi nous alors ! Pour une première fiche, elle est très réussie ! N'hésites pas à nous contacter si tu as un peu de mal à rp ou à te lancer (:
Tu es maintenant validée !
Amuses-toi bien et penses à prendre une chambre ! Penses aussi à voter pour nous de temps en temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une présentation de plus... [Terminé... Normalement]
Une présentation de plus... [Terminé... Normalement]
Page 1 sur 1