[HRP: On fait dans l'ordre A.A > S.N > S.A (vous comprendrez avec vos initiales hein), ça sera plus facile pour ne laisser personnes à coté de la plaque]
Il devait être quoi, 8h lorsque je me suis réveillé? Heureusement que je suis pas loin, en retard pour mon premier jour au Pensionnat? Ouais, ça le fait pas. Je me suis vite levé, passé un pauvre coup de brosse dans mes cheveux, de toute façon, ils sont principalement lisse, pas la peine de se prendre la tête. J'ai mis mes lentilles vertes aussi. Niveau vêtement, j'ai mis un haut violet avec une étoile dessus, un pantalon gris et mes converses violettes et bien entendu mon bonnet que je porte tout le temps. Je rangea a la hâte mon pyjama (soit un vieux jogging et un débardeur) dans mon sac, enfilé ma veste en cuir, et hop, direction le pensionnat. C'était mon unique nuit à l'hôtel après un voyage en train.
Comme j'avais une carte, j'ai pas eu besoin de demandé la direction du pensionnat. La ville est vraiment désagréable, tout ce bruit, c'est insupportable. Les gens doivent croire que j'ai un torticolis avec ma tête penché sur le coté droit. C'est devenu une vielle habitude depuis que j'entends ce sifflement désagréable, même si souvent ce n'est qu'un peu penché, là, avec le bruit de la ville, elle était vraiment bien penché.
Je pense que le trajet vous importe peu, aussi vais-je le sauter. Lorsque je suis arrivé devant le portail du pensionnat, je n'ai pas pu empêcher mes sourcils de se lever légèrement, même si j'ai conscience que je dois toujours avoir mon air de blasé de première. Trainant ma valise à roulette le long de l'allée, je suis arrivé rapidement.
Je remis mon sac à dos en place avant de me rendre compte que je ne savais pas du tout où trouver le bureau de la directrice. Pourtant, le docteur m'avait bien dit de lui remettre à elle, la fiche pour mon problème à l'oreille. Plus qu'à espérer que quelqu'un soit arrivé avant moi, peut-être qu'ils pourront m'indiquer le chemin vers le bureau.. Ou alors on se perdra en groupe pour le trouver, on verra bien, hein. Je laissai un léger juron en russe filer entre mes dents avant de sortir mon téléphone. 8h45. J'étais arrivé plus vite que prévu.