AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

<[Aleksander Adamovitch • Tourne la terre, tombe la pluie, meurt les hommes ]> [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adamovitch Aleksander

Adamovitch Aleksander

Chambre : N°3

<[Aleksander Adamovitch • Tourne la terre, tombe la pluie, meurt les hommes ]> [Fini] Empty
MessageSujet: <[Aleksander Adamovitch • Tourne la terre, tombe la pluie, meurt les hommes ]> [Fini]   <[Aleksander Adamovitch • Tourne la terre, tombe la pluie, meurt les hommes ]> [Fini] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:51

Aleksander Adamovitch
Je suis comme je suis
Aleksander, c'est cette espèce de grands types là-bas. Il est grand et fin, limite si on se demanderait pas s'il ne serait pas anorexique, mais non, il est dans la moyenne de poids pour sa taille. Presque 1m80 et pratiquement que des jambes. Tout son corps est tout en longueur, et ses mains n'échappent pas à la règle, faisant que le jeune homme a des doigts de pianiste, dont les ongles, bien que court, sont décorés de vernis violet foncé. Son visage est également fin, et ses yeux en amande lui donnent un air presque féminin. Ses yeux, habituellement marron, sont cachés derrière des lentilles vertes. Très vertes. Quant à ses cheveux, ils sont plutôt lisses, bien que certaine mèche décide que bouclé, c'est joli, surtout au niveau de la nuque. Normalement d'une couleur catin foncée, le russe a décidé que le bleu foncé, ça lui va bien, c'est pourquoi ses cheveux sont désormais bleus. On notera que le jeune homme se maquille légèrement, simplement du crayon noir au niveau des yeux, ainsi qu'une étoile violette sous l'oeil. Noté qu'il ne semble pas savoir comment sourire, un air semi-blasé constamment sur son visage.
Niveau vestimentaire, on notera toujours les converses violettes, le blouson et cuir et l'écharpe, bien que celui-ci porte toujours des manches courtes. Généralement tourné vers la couleur violette, Aleksander a un nombre de haut violet assez incroyable. Quant à ses pantalons, pour couper tout ça, ils sont généralement gris ou noirs. Il porte également toujours son accessoire fétiche, une sorte de bonnet d'aviateur, sur lequel se trouve deux pins, un rose avec une étoile violette dessus, et un vert rayé jaune pâle.
Je suis a peu près sain
Aleksander c'est le blasé par excellence. On dirait que tout l'embête. Le bruit, les gens, la ville... Rien ne l’intéresse. Certains bruits, en particulier les plus aigus l'agace, surement pour ça qu'il ne sort pas souvent. Chose étrange, il semble effrayé par le bruit des pétards et les feux d'artifice. Il sursaute quand ce genre de bruit arrive, et va même parfois couvrir ses oreilles. Il faut dire que depuis certain temps, il entend constamment un sifflement dans l'oreille gauche, et ce n'est vraiment pas très agréable. Il ne parle que très peu aussi, pas qu'il pense que parler aux gens est une perte de temps, mais parce qu'il a du mal à communiquer avec les gens. Vous savez, même s'il parle bien japonais, l'accent russe, ça permet pas toujours de bien communiquer.
Aleksander n'est pas du genre à s'attacher aux objets, si ça lui sert à rien, il jette. Si ça ne lui plaît plus aussi, il va s'en débarrasser par un moyen ou par un autre. Le seul truc auquel il semble particulièrement attaché, c'est une vielle peluchée de chien, qui est toujours sur un meuble ou il peut la retrouver facilement. Par contre, si un objet lui plaît, vous risquez de le voir en dix exemplaires chez lui!
On a tous quelque chose à raconter
Je pense que le mieux, ça serait de laisser l’intéressé vous raconté tout ça. C'est donc Aleksander que vous écouterez.
«ma vie, elle n'a rien de passionnant. Je suis né en Russie d'une mère japonaise et d'un père russe. J'ai vécu en Russie pendant 5 ans, imaginé bien qu'en 5 ans, l'accent eût le temps de s'installer. À mes 3 ans, j'ai eu le droit à la surprise "tu vas avoir une petite soeur!". Jusque-là, rien de bien passionnant, hein? On a vécu paisiblement en Russie jusqu’à mes 5 ans, mais un mois après l'anniversaire des 2 ans de ma petite soeur, mon père est mort d'un cancer du poumon. Ma sœur et moi on était encore trop petit pour vraiment comprendre ce qui était arrivé, mais je me souviens que ma mère était détruite.
Un an plus tard, ne pouvant plus vivre dans la maison rappelant trop de souvenir à ma mère, on a déménagé. Gros déménagement, on est partie au Japon. Heureusement que notre mère avait eu l'intelligence de nous apprendre un peu le japonais. Mais ce n'est pas facile de perdre tous ses repères comme ça.
Je me souviens, quand on est arrivé, au Japon, ma petite sœur arrêter pas de pleurer. Pourquoi par contre, je m'en souviens plus, mais je me souviens que pour la calmer, j'avais dépensé mes maigres économies pour lui acheter une peluche, un chien qui est tout moche maintenant. Mais au moins, elle avait arrêté de pleurer. J'ai toujours aimé le calme.
Les années qui suivent, rien de passionnant à raconter, sauf qu'un jour, à une fête où j'avais était invité avec d'autres amis, un pétard m'a explosé non loin de l'oreille. Depuis ce jour, j'entends constamment un sifflement désagréable, et je crains les bruits aigus. J'ai peur des explosions aussi, peur que quelque chose comme ça m'arrive encore. D'après les docteurs, je n'entendrais plus normalement de l'oreille droite. On s'y habitue a force, mais c'est gênant par moments.
J'ai fait pas mal d'écoles en fait, car certain professeur et élève, bien au courant de mon problème d'oreille, n'en avait rien à fiche, ou joue là-dessus pour m'embêter. Je suis plutôt calme habituellement, sauf que si on fait un bruit aigu assez longtemps à coté de mon oreille, je m'énerve. Il m'est arrivé de lancer, au mieux, une chaussure sur un autre élève, au pire, une chaise. Ma mère a donc cherché un établissement plus calme, avec une meilleure communication. C'est pour cela que je suis arrivé ici. Et comme je verrai moins souvent ma famille maintenant, ma sœur m'a offert la même peluche de chien que je lui avais acheté à notre arrivée au Japon.
»

Derrière l'écran
Vous
Surnom : Chacha Sexe : Féminin Age : 17 ans
Groupé désiré : Etudiant Affinités ? Nié? Comment avez-vous connu le forum ? Au hasard en cherchant un forum RPG, merci Google!
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Emploi : Directrice de la pension.

<[Aleksander Adamovitch • Tourne la terre, tombe la pluie, meurt les hommes ]> [Fini] Empty
MessageSujet: Re: <[Aleksander Adamovitch • Tourne la terre, tombe la pluie, meurt les hommes ]> [Fini]   <[Aleksander Adamovitch • Tourne la terre, tombe la pluie, meurt les hommes ]> [Fini] Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:56

Ta fiche est-elle finie ? Si oui, merci de préciser dans le titre Wink

Sinon, tout me semble concorder, par contre beaucoup de fautes d’orthographe sont présentes ! Tu peux te servir d'un correcteur ici, fais-en bon usage.

Bonne continuation :) !

PS : Ton pseudo doit être sous la forme Nom Prénom, or si j'ai bien compris Aleksander est son prénom,
merci de modifié :). Si je me suis trompée, excuse moi !
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Adamovitch Aleksander

Adamovitch Aleksander

Chambre : N°3

MessageSujet: Re: <[Aleksander Adamovitch • Tourne la terre, tombe la pluie, meurt les hommes ]> [Fini]   <[Aleksander Adamovitch • Tourne la terre, tombe la pluie, meurt les hommes ]> [Fini] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:28

Voilà, cette fois c'est vraiment fini, j'avais justement besoin de corriger les fautes.

J'ai modifié le pseudo aussi, je pense que tout est bon maintenant ?
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Emploi : Directrice de la pension.

MessageSujet: Re: <[Aleksander Adamovitch • Tourne la terre, tombe la pluie, meurt les hommes ]> [Fini]   <[Aleksander Adamovitch • Tourne la terre, tombe la pluie, meurt les hommes ]> [Fini] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:37

Parfait !

Fiche Validée.

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien et bon RP (:
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <[Aleksander Adamovitch • Tourne la terre, tombe la pluie, meurt les hommes ]> [Fini]   <[Aleksander Adamovitch • Tourne la terre, tombe la pluie, meurt les hommes ]> [Fini] Icon_minitime

<[Aleksander Adamovitch • Tourne la terre, tombe la pluie, meurt les hommes ]> [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1