AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Shinri Nika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinri Nika

Shinri Nika

Age : 28
Chambre : n°8
Nombre de messages : 62

Shinri Nika Empty
MessageSujet: Shinri Nika   Shinri Nika Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:40

Shinri Nika
Description physique
Nika pour dire en un mot est "belle", elle possède une beauté ensorcelante, une aura touchante où s'exprime une certaine solitude, que ce soit dans ses gestes, son regard ou son sourire. Ses cheveux couleur sombre acajou, légèrement ondulés, couvrent son corps, faisant apparaître le fort contraste avec sa peau pâle, qui lui donne un air frêle, ce qui peut être fort possible vu son corps mince, si délicat, qu'on croirait pouvoir la briser en un seul coup. Mais bien que mince, Nika possède des courbes voluptueuses et souples, assez pour rendre une étreinte agréable. De plus son corps ne présente aucune cicatrice, blessure ou impureté, ni même de piercing sur les oreilles, à croire qu'elle a une petite obsession de rester "pure". Elle fait d'ailleurs très attention à prendre soin de son corps et à rester propre, ce qui se voie à sa peau douce, suave et à sa senteur naturelle. De même avec ses cheveux qu'elle entretient régulièrement, les laissant longues et les coupant elle-même d'où une coupe légèrement irrégulière mais bien fournie qui au toucher, dégage une sensation enivrante et agréable. Ceux-ci encadrent un joli visage ovale où se cachent des petites pommettes souvent rosies par les évènements ainsi que des fines lèvres couleurs pêche. Mais ce qui attire le plus, ce sont ses yeux azur d'une profondeur insaisissable.
Description du caractère
Parfaite, de marbre, insensible, mature, froide, douce, gentille. Les adjectifs pour la décrire ne manque pas, toute différente par rapport à la personne en face. Pourtant la jeune fille est plutôt simple d'esprit, même naïve et elle ne change pas vraiment de personnalité par rapport aux autres. C'est surtout que certains la juge trop vite, d'autres ne regardent que l'apparence extérieur tandis certaines s'imaginent une personnalité autre que ce qu'elle est. Mais tout ça est simplement dû à une seule cause, un manque d'information. Personne n'ose réellement l'aborder, discuter avec elle ou essayer de la connaître. Sûrement parce qu'elle dégage une aura qui dit de ne pas l'approcher, une atmosphère froide et distante. Mais ce n'est pas ce qu'elle veut, elle veut essayer de parler, elle veut essayer de sociabiliser mais une peur reste ancrée, elle ne sait comment réagir et de ce fait, son visage reste souvent inexpressif. Il faut dire que de son passé, elle n'a jamais réellement pu s'ouvrir, avancer. Il lui manque beaucoup d'expérience au niveau de l'interaction. En plus de cela, le fait d'être timide et froussarde ne l'aide pas, elle a déjà l'habitude de se résigner et être silencieuse face à l'adversité. Pour être franche, la jeune femme ne se connaît pas réellement non plus. Elle ne sent qu'une coquille vide à l'intérieur cachant juste sa crainte et son énorme possessivité qui n'est autre que son soif d'affection.
Votre histoire

Nika est née dans une famille aisée mais dissous. Avant même de pouvoir apprendre le mot "papa" celui-ci quitta la famille, laissant la nouvelle mère avec sa nouveau-née seule dans cette grande maison. Mais pour une femme comme celle-ci, quelque chose se brisa. À ses 6 ans, Nika prit des cours de danse classique par ordre de sa mère, elle se blessa, s'assouplit, faisait des efforts sur quelque chose qu'elle n'aimait pas. Et bien qu'elle parût sérieuse et appliquée, elle détestait ces pas de danses, elle n'aimait pas le fait de se pousser et d'avoir mal pour s'assouplir et encore plus, elle se détestait elle-même de continuer alors qu'elle voyait ces nombreux enfants faire de leur mieux. Elle pouvait voir à leur regard le plaisir qu'ils éprouvaient et cela ne la rendait que plus inconfortable mais, le plus important, était pour elle de faire plaisir à sa mère, de se voir accepter, d'éprouver la joie d'avoir une mère aimante et donc, elle continua. Mais très vite, après 2 mois, n'en pouvant plus de la chercher, sa mère la fit changer d'école, pour des cours maison. Et à chaque progrès, la petite fille courait vers sa mère, racontant ses exploits. Celle-ci ne jetait qu'un regard un sourire attendrissant et froid avant de se retourner rapidement, s'occuper de ses affaires. À ses 8 ans, la jeune femme rajouta des cours de musique, avec les cours de violon qu'elle changea après un an par des cours de piano. Il faut dire qu'elle était très influençable et hautaine, appliquant à son enfant ce qu'elle entendait de ses amis, voulant les dépasser. Très rapidement, Nika passa par des dizaines de domaines différents, changeant constamment, ses progrès à chaque fois anéantis et la femme jamais satisfaite mais cela ne faisait rien, la petite fille voulait juste qu'elle l'approuve, et donnait donc le meilleur d'elle-même à chacune des matières pour peut-être recevoir quelques compliments ou actions affectueuses mais rien. Elle désespéra. Depuis, aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, il n'y avait que sa mère et elle... Jusqu'à l'arrivée de cet homme. C'était à ses 12 ans, le début de l'adolescence qu'un homme se présenta devant l'entrée de la maison en compagnie de sa mère qui se cachait derrière. La jeune fille pouvait distinguer un petit sourire aux lèvres et un mélange d'amour et de bonheur dans les yeux de cette nouvelle femme. Et... C'est pour cela que, bien qu'il ne l'inspirât pas confiance, bien qu'elle sentît un frisson, un sentiment désagréable, elle afficha un sourire. Cet homme venait de rendre heureuse une personne qu'elle n'a jamais pu rendre heureuse, il recevait l'amour d'une personne qu'elle n'a jamais pu avoir et cela la dévastait mais elle se força quand même un sourire pour ne pas briser la sienne. Ce fut le nouveau commencement et le plus grand bouleversement de sa vie.

--- --- ---

" Nika "
En entendant cette voix, la jeune fille qui était de derrière fit une mine molle avant de se retourner pour lui faire face avec un sourire adorable.
" Oui père? "
Bien qu'elle s'était retournée, l'enfant ne s'était pas avancé à lui, elle montrait juste un masque d'innocence en attendant ce qu'il voulait d'elle. Plusieurs mois étaient passés et bien qu'elle a essayé de l'aimer, rien n'y fait, elle ne semblait pas vouloir l'accepter. Est-ce parce qu'elle avait l'impression qu'il avait volé sa mère? Parce qu'il a reçu ce qu'elle voulait depuis toujours...? Ou ... Était-ce autre chose? Elle n'arrivait pas à mettre la main dessus et avait un léger sentiment de dégoût envers cet être.
" Viens m'aider. "
" Bien. "
Elle se courba avant de s'avancer vers lui comme toute fille polie et bien éduquée. Nika ne savait pas pourquoi mais, à chaque fois qu'elle se trouvait en face de lui, un masque se mettait automatiquement sur son visage comme si elle ne voulait pas qu'il connaisse la vraie elle, comme si elle voulait une distance entre elle et lui.

Les mois passèrent, et doucement, tout doucement, elle commença à l'accepter. Le mur qu'elle avait construit entre eux se fissurait. Il n'y avait jamais personne à la maison mais maintenant il était là. Son métier d'écrivain lui permettait de rester à la maison, accompagnant la jeune fille tandis que sa mère ne revenait que très tard le soir, quand elle dormait. Il lui donnait l'amour qu'elle voulait, lui donnait les gestes affectifs que sa mère ne lui avait jamais accordé et tout doucement... Son masque s'enlevait, elle se permit quelques caprices par-ci par-là et commençait à s'avancer vers lui avec un sourire réel mais dissimulé. Car le sentiment qu'elle avait était toujours là, l'antipathie qu'elle ressentait, revenait à chaque fois qu'il la touchait et plus ils se rapprochaient, plus l'aversion qu'elle ressentait envers lui se développait. Cela commençait juste par des petits attouchements comme l'épaule ou les cheveux...Les mains et les hanches... Ces petits contacts allaient, elle pouvait les supporter et bien qu'un léger dégoût la traversait, elle les acceptait car, cela restait normal pour une famille non? Mais à partir de ses 14 ans, où son corps commençait à se développer, tout escalada tandis que l'espoir de la jeune fille dégringolait. Il commençait à toucher ses cuisses, son derrière, son visage, sa poitrine, ses lèvres... Jusqu'à ses 16 ans où... Il commit l'irréparable.
Elle ne pouvait y échapper, sa mère restait au travail et ne voulait plus l'écouter et Nika n'arrivait déjà plus à communiquer avec elle, ne pouvait déjà plus s'exprimer en sa présence. De ce fait, son beau-père en profitait, il la connaissait déjà trop bien, il savait qu'elle ne dirait rien, il savait qu'elle ne voulait et n'arriverait pas à le rejeter, de peur de détruire cette vision de bonheur que sa mère vivait, il savait sa faiblesse. Et elle, elle était... Bien trop faible.

Pour son plus grand bonheur ou malheur, la supercherie fut décelée. La femme déjà vieillie par l'âge, venait de rajouter des rides supplémentaires à son visage horrifié par les découvertes. Il faut dire que cela ne pouvait continuer éternellement, par son plus grand soulagement. Enfin c'est ce qu'elle devrait ressentir mais plus que la délivrance qu'elle ressentait, une poignante douleur lui traversait en voyant la tête de sa mère qu'elle n'avait plus vu depuis si longtemps crispée par la trahison. L'angoisse se forma et s'agrandit à chaque passage de temps. Bientôt, les dés furent jetés. Nika fut transférée à un éventuel pensionnat.

Derrière l'écran
Vous
Pseudo : Myunn Sexe : Féminin Age : 20
Groupé désiré : Etudiante Lien avec un personnage ? Nope? °° Comment avez-vous connu le forum ? Par Saru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoritsume Akao

Yoritsume Akao

Chambre : n°4
Nombre de messages : 27

Shinri Nika Empty
MessageSujet: Re: Shinri Nika   Shinri Nika Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:17

Bienvenue à toi jolie miss :)
C'est Luka de Vocaloid sur ton vava si je ne me trompe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nika

Shinri Nika

Age : 28
Chambre : n°8
Nombre de messages : 62

Shinri Nika Empty
MessageSujet: Re: Shinri Nika   Shinri Nika Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:49

Oui c'est ça ^^ merci.

Présentation terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Shinri Nika Empty
MessageSujet: Re: Shinri Nika   Shinri Nika Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:44

Bienvenue Nika !

Ta fiche est validée ! Amuses-toi bien (:

Penses à prendre une chambre et à voter de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Contenu sponsorisé




Shinri Nika Empty
MessageSujet: Re: Shinri Nika   Shinri Nika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinri Nika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» & { Shinri Nika .
» You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika]
» &{ Ma petite galerie ~ [ Shinri Nika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Suivi Personnel
 :: Présentation :: Présentations Validées :: Femmes
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser