AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shepard Angelo

Shepard Angelo

Chambre : n°4
Nombre de messages : 22

You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika] Empty
MessageSujet: You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika]   You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:50



RP with
Shinri Nika.

You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika] C_sd10




Rester à l'intérieur toute la journée, c'est pas bon. Et rester devant son PC toute la journée, bah c'est pas bon non plus. Evidemment vous pouvez faire un tour dans les rues mais l'air n'y est pas non plus des plus purs. C'est pourquoi Angelo se retrouve à la plage alors qu'il devrait être en cours. A le voir, on pourrait croire qu'il se repose au calme profitant du soleil, du sable et du vent marin, mais en réalité il s'ennuyait plus qu'autre chose. Il restait allongé sur le sol à fixer le ciel. C'est au moment où il se mit à réfléchir à des questions existentielles qu'il se décida à se bouger.


Angelo se redressa et regarda autour de lui, il n'y avait presque personne à part quelques couples. Le jeune homme songea que depuis son arrivée il ne s'était pas vraiment fait de nouveaux amis, des connaissances tout au mieux, mais pas de vrais amis. Il n'avait même pas essayé de discuter avec ses colocataires. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas ou n'osait pas, mais plutôt qu'il ne savait pas comment si prendre. Devait-il être direct avec eux dès le début ou les aborder différemment ? C'est pourquoi il préfère attendre que les autres viennent à lui.


Mais pour en revenir à la plage, Angelo se trouvait assis sur le sable, face à la mer, avant qu'une ombre ne vienne se dresser entre lui et le soleil.


[c'est pas très grands, la reprise est un peu dur xD]


Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nika

Shinri Nika

Age : 28
Chambre : n°8
Nombre de messages : 62

You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika] Empty
MessageSujet: Re: You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika]   You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:06


Un commencement.
Sur la place.. Une verdure?



Plic, plic, plic ... Les gouttes d'eau s'écoulaient lentement le long de son corps. Nika venait de fermer l'eau et s'appuyait d'une main sur les parois de la douche de sa chambre. Elle était fatiguée, comme si elle venait de dépenser toute son énergie... Mais rien de tel, la jeune fille venait juste de se réveiller et pourtant ... elle était exténuée. Toujours appuyée, la tête penchée contre le mur, elle poussa un léger soupir avant de se redresser et sortir de la cabine. Les yeux fixés sur le miroir, la jeune femme contempla son reflet, un visage presque inexpressif où un air lasse régnait. Elle poussa un nouveau soupire, un sentiment restait coincé dans son cœur, elle n'arrivait pas à l'attraper et pourtant elle n'arrivait pas non plus à s'échapper.
Quand les gouttes finirent de tomber, elle essuya les dernières de son corps et sortit. Son colocataire n'était pas là et elle en était soulagée. Pas qu'elle ne l'aimait pas mais... Cela lui permettait de faire ce qu'elle voulait sans en être gênée. Devant son armoire, enrobée de sa serviette blanche, elle réfléchissait à quoi mettre mais rapidement cela l'énervait et elle finit par juste prendre ce qu'elle prend d'habitude, un haut à manches longues simple blanc avec un short, en jean gris cette fois. Agrippant rapidement sa veste noire, ses converses et son sac, elle sortit de sa chambre, comme prit d'une soudaine suffocation. Cela fait, la jeune respira un bon coup l'air des couloirs, du "dehors" et regarda devant elle, à la fenêtre où on pouvait apercevoir un ciel bleu et un soleil au loin. Un temps idéal pour sortir et vu son humeur actuel, elle n'avait vraiment... Aucune envie d'aller en cours.

Ses pas l'amenaient rapidement vers la plage, plutôt marrant vu qu'elle voulait juste suivre le soleil et marchait donc droit devant elle. Le sable jaune, la mer bleue, tous ces petits détails criaient vacance et bien sûr, que ferait un endroit pareil sans son soleil? On aurait presque dit que cette puissante étoile voulait qu'elle se repose. Cette pensée la fit sourire, son premier sourire de la journée.

Quelque chose attira vivement son regard. Sur toutes ces couleurs jaunes et bleues ainsi que quelques couleurs fades de personnes, elle voyait quelque chose de vert. C'était un peu loin pour qu'elle puisse bien voir ce que c'était mais bien assez pour attiser sa curiosité. Elle descendit sur le sable, avec une légère envie d'enlever ses chaussures qu'elle renvoya en voyant tout le monde avec. De plus le temps n'était pas vraiment favorable pour vraiment s'amuser sur la mer. Elle marcha donc vers ce "truc" et commença bientôt à voir la forme... C'est légèrement carré ...? Mhm... ? Un tronc d'arbre? Non pas avec ce temps... Il n'aurait déjà plus de feuillage... De l'algue sur un parterre de coquillage ou de cailloux? Continuant à avancer, elle pouvait apercevoir, d'autres couleurs, d'autres formes, une peau blanche contrastant avec ses vêtements. Une personne était assise, regardant droit devant lui, face à la mer. Ses pas ne s'arrêtaient toujours pas et sans qu'elle se rende vraiment compte, elle arriva juste derrière lui, à quelques mètres.

( Mhm... J'ai pas fait d'interaction.. Alors si cela t'inspire pas, dis le moi et j'essayerais de rajouter xD'")

----
codage par langweilen sur 1apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Shepard Angelo

Shepard Angelo

Chambre : n°4
Nombre de messages : 22

You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika] Empty
MessageSujet: Re: You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika]   You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:40



RP with
Shinri Nika.

You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika] C_sd10




Angelo s’allongea sur le dos pour voir qui se trouvait derrière lui. La première pensé qui lui traversé la tête fut.

*Si elle avait porté une jupe, j’aurais été dans la merde…*

Il se ressaisit vite et la regarda. Son visage lui rappelait quelque chose, elle était élève à son école. Peut-être était-ce là une chance de se faire une première amie dans ce lieu. Cette pensée lui rappela l’histoire d’une de ses premières amies qui n’avait pas très bien finie.

« Le bonheur acquis par l'isolement est celui du repos. »
Chaque matin, elle se lève pour aller au collège. Elle a une boule au ventre. Quelle merde va-t-il encore lui arriver ? Elle ne sait pas ce qu'elle fait ici, elle ne sait pas réellement quel est l'intérêt de l'avoir emmenée ici. La jeune demoiselle se demande qui elle est, elle ne se connait même pas elle-même, les autres la jugent, ils ne connaissent rien d'elle, rien de ce qui lui arrive, rien de ce qu'elle pense. En fait, elle leur est totalement inconnue. Un simple visage parmi tant d'autres. Elle sourit, toujours, elle ne montre jamais ses réelles émotions. Les larmes ? Elles n'existent que dans le noir, lorsqu'elle est seule, que personne ne peut l'entendre. Elle aimerait n'être qu'une personne sans émotions, elle aimerait ne pas se soucier des remarques des autres. La jeune demoiselle aimerait en finir, une bonne fois pour toute. La violence physique n'est rien par rapport à la violence morale, qui, elle, peut mener jusqu'au pire. Peu à peu, elle a sombré dans la dépression, dans le doute, la haine d'elle-même. Elle voulait juste disparaître, elle voulait trouver le bonheur, et, pour elle, le bonheur se trouvait dans le repos qu'elle ne pourrait tirer que d'un sommeil éternel. Elle avait longuement hésité, longtemps dessiné sur ses bras en faisant croire que son chat l'avait griffé, elle riait tout le temps, toujours souriante à faire l'idiote. Personne, oui, personne ne se rendait compte de ce qui se passait, jusqu'au jour où, elle prit tous les médicaments qu'elle trouvait, elle les emmena tous dans sa chambre, les consommant tous en entier, elle ne savait pas comment s'y prendre, elle allait chercher des solutions sur internet puis supprimait l'historique, regardait des films dramatiques qui l'inspiraient. Le lendemain, au collège, elle tomba par terre, son corps était comme totalement vidé, elle n'était pas morte, non pas encore, son corps luttait malgré qu'elle ne voulait plus se battre. A l'hôpital, les infirmiers découvrirent ses bras totalement recouverts de ces traces indélébiles, aucun doute; Mutilation certaine, problèmes mentaux, tout ça lié au collège, au fait qu'elle n'arrivait plus à supporter sa misérable vie, elle était jeune, à peine 14 ans, elle sombrait dans un semi-coma, là, au moins, elle pouvait se reposer malgré qu'elle aurait aimé y rester, pour toujours.

Il chassa vite toutes ses idées négatives de sa tête et se décida enfin à faire le premier pas en prononçant ces premiers mots :

« Bonjour, Comment tu t’appelles ? »

Il accompagna sa phrase d’un sourire un peu idiot.




[c'est surement plein de fautes, je corrigerai après mais au moins tu as une réponse xD]


Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nika

Shinri Nika

Age : 28
Chambre : n°8
Nombre de messages : 62

You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika] Empty
MessageSujet: Re: You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika]   You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:20


La rencontre
Etrange ou pas étrange?



Qu'est-ce qui lui avait prit pour s'avancer jusque-là? Elle venait de voir que c'était une personne, alors pourquoi avoir continué jusqu'à être aussi proche de lui et lui faire remarquer sa présence? Non, pour commencer, comment avait-elle eu la curiosité de vouloir savoir ce que c'était? Elle qui n'a jamais vraiment été de cette nature-là. En tout cas, elle espérait surtout qu'il ne la prenne pas pour une sorte de ... Stalkeuse ou une... . Quel mot était-ce déjà? Le mot restait coincé sur sa langue et seul le mot américain restait, une "weirdo". Quoi qu'il en soit, elle le vit bougé et ceci la ramena rapidement vers la réalité, celui-ci tomba en arrière pour regarder qui était venue. Ce mouvement fit battre un coup son coeur de nervosité et de curiosité. Pour être honnête, elle voulait voir son visage, elle voulait voir quelle sorte de personne avait des cheveux d'une couleur si...étrange et restait seule, à contempler la plage mais d'un autre côté, elle eut une certaine peur, une peur d'une nature inconnue qui la fit reculée d'un pas sans pour autant s'éloigner. Leur regard se croisa et ils se regardèrent. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire et bien qu'une envie de fuite se fit sentir, elle ne bougeait pas et continué de le fixer avec une expression d'inquiétude et de curiosité. Son visage... Allait étrangement bien avec cette couleur, sans doute grâce à sa coupe? Et plus étrange encore, ses yeux avaient une couleur citron qu'elle pouvait bien apercevoir grâce au soleil, et au vent qui balayait sa frange la seule chose qui cachait un temps soit-il la couleur de ses yeux était l'ombre du corps de la jeune femme. Et la seule chose qui lui traversait l'esprit à par le "que faire? Que faire?" était "Il a de beaux yeux... ". Le silence s'était légèrement imposé quand soudain, le garçon en question commença à bouger ses lèvres et prononça d'une voix plutôt claire quelques paroles qui la ramena une fois de plus de ses pensées.

« Bonjour, comment tu t’appelles ? »

" Eh ..? "

Cela l'avait prit par surprise et seuls ses mots sortirent. Après une seconde, le temps qu'elle reprends ses esprits, une question la traversa, il ne demandait pas ce qu'elle faisait là, ce qu'elle lui voulait? Pas qu'elle le sache elle-même. Son expression ne semblait pas indiquée non plus qu'il la trouvait étrange ou quoi que ce soit. Il avait même un regard plutôt innocent et un sourire s'était formé sur ses lèvres. Les traits du visage de Nika se détendirent, bien que son regard reste perplexe. Elle essaya de former un petit sourire en retour du sien et répondit d'une voix douce bien que légèrement teinté d'une inquiétude qui la trahissait.

" Bonjour."


( Désolé du retard xD et.... C'est normal qu'elle réponds pas à ta deuxième question, c'est voulu (a). Juste pour dire que je l'ai pas sauté. )

----
codage par langweilen sur 1apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika] Empty
MessageSujet: Re: You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika]   You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You wanna be my friend ? [PV: Shinri Nika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinri Nika
» & { Shinri Nika .
» &{ Ma petite galerie ~ [ Shinri Nika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Les alentours
 :: La plage
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser