AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasekawa Akiji

Hasekawa Akiji

Age : 28
Chambre : N°1
Nombre de messages : 22

Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre] Empty
MessageSujet: Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre]   Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:54

Ce matin je me suis levé de très mauvaise humeur. Tout d'abord, aujourd'hui était le jour où je devais entrer dans ce nouveau pensionnat. Youhou. Comme je suis excité à l'idée d'y aller. Pour ceux qui n'ont pas compris, c'était de l'ironie. Je n'ai absolument aucune envie de quitter ma maison. Je suis bien chez moi. Surtout que je suis sûr que les gens qui sont là-bas ne doivent pas être très fréquentables. Mes parents disent que c'est le meilleur établissement de la région ou un truc du genre. Comment ils peuvent savoir un truc pareil ? Ils sont jamais là !
Une autre raison pour laquelle je ne veux en aucun cas partir c'est que je vais devoir laisser ma petite sœur seule ici. Elle est encore à l'hôpital et je pourrai moins la voir. Faut me comprendre ! Elle vient de passer un moment terrible et je dois la quitter ? Parce que je serai dangereux pour elle. Ça me fait chier !

Bref, je sors de mon lit complétement à la ramasse. Je suis pas du matin, et encore moins quand on m'oblige à me lever encore plus tôt pour aller dans un pensionnat. Mais bon, même si c'est de mauvaise grâce, je me prépare à quitter ma maison. Je prends mon sac et sors vêtu de l'uniforme réglementaire, je n'ai aucune envie de faire un effort vestimentaire aujourd'hui.

C'est donc à pied que je traverse la ville, mon sac sur une épaule. Je dois avouer que plusieurs fois durant le trajet j'ai eut envie de m'enfuir en courant, mais au final, je suis là, devant les grilles de la pension. Maintenant que j'y suis pas moyen de faire machine arrière. Je soupire et pousse les grilles avant de m'aventurer vers les grandes portes qui doivent signaler l'entrée. Un nouveau soupire et j'entre. Me voilà dans un hall. Et il n'y a absolument personne ! Je fais quoi moi maintenant ? Question stupide. j'attends que quelqu'un vienne à ma rescousse, planté au milieu de la pièce.

Je sens que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Suzue Nanako

Suzue Nanako

Age : 28
Chambre : N°2
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 66

Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre]   Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:15

Nanako était plus qu'impatiente, elle avait tant attendu ce jour !

Il était tout juste 5H32. Elle avait fait nuit blanche, à regarder son plafond et à s'imager ce lendemain. Et voilà les trente dernières minutes d'impatience. Elle fixait son réveil, observant les minutes défiler. Elle ne tenait plus en place !

Lorsqu'il sonna, elle était déjà debout. Filant à toute vitesse, elle fut prête en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf". Pour l'occasion elle avait voulu se faire jolie, elle portait donc une robe légère, noire et blanche. Elle ne se sentait pas très à l'aise mais elle se savait plaisante avec.

Sa valise déjà prête, Nanako fut amenée jusqu'à l’arrêt de bus. Elle descendit avec entrain et attendit le bus sous le soleil qui se levait lentement.

Comme ce voyage lui sembla long ! 25 minutes de bus, 7 minutes d'attente, 1 heure de train. Elle n'avait pas choisi la pension la plus proche certes, mais elle était réputée.

Sa valise à la main, sa robe doucement soulevée par le vent, Nanako resta un moment planté devant le portail du pensionnat, un énorme sourire sur ces lèvres. Elle finit cependant par entrer.

Toute enjouée par ce paysage magnifique, elle s'avança fredonnant un petit air joyeux. Elle ne vit hélas personne.

Arrivant au hall elle aperçut alors un jeune homme. Elle s'approcha et lui demanda d'une voix douce qui laissait paraitre sa bonne humeur :



Excuse moi, je viens d'arriver, pourrais-tu me dire où sont les chambres ?

Elle souriait tendrement, ce garçon était beau, mais ne semblait pas très heureux. Elle espérait tout de même obtenir de lui une réponse. Elle remarqua alors un sac sur son épaule, mais il ne semblait pas bien gros. Peut-être venait-il d'arriver lui aussi.

En tout cas cela ne changeait pas la donne, sa valise à elle était encombrante et elle voulait la déposer au plus vite dans sa chambre. Elle n'avait plus qu'à chercher le bâtiment. En compagnie d'un autre élève, avec un peu de chance. Il ne pouvait tout de même pas l'ignorer... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasekawa Akiji

Hasekawa Akiji

Age : 28
Chambre : N°1
Nombre de messages : 22

Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre]   Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:52

Alors que j'attendais que quiconque daigne venir m'aider j'entendis quelqu'un arriver. Cette personne me demanda si je pouvais lui indiquer les chambres. Je me retournai vivement et fit face à une jeune fille qui souriait.

...

Qu'est-ce qu'elle avait à sourire comme ça celle là ? Elle est stupide ? Qui serait souriant en arrivant dans un pensionnat ? A part un idiot cela va sans dire.

Rien qu'à sa tête on voit qu'elle est idiote. Surtout qu'elle vient de me demander si je pouvais lui indiquer les chambres... Ça se voit peut-être pas que mon sac n'est pas fait pour faire joli. Et puis, les gens ne restent pas plantés au milieu du hall comme si c'était normal.

Elle n'a pas non plus remarqué que je n'étais jamais venu ici avant ? C'est pourtant vraiment criant.

Attends... J'ai un sac, je suis planté au milieu du hall sans savoir où aller... Laisse moi réfléchir.. Je pense être nouveau ici. Mais je n'en suis pas certain.

Vraiment, quelle crétine. Elle m’ennuie déjà. Même si j'aurai peut-être dû être plus sympa avec elle... Non, c'est pas possible. Le jour où je serai sympa avec une fille qui a l'air aussi bête, j'aurai un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Suzue Nanako

Suzue Nanako

Age : 28
Chambre : N°2
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 66

Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre]   Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:13

Le silence s'installa. Nanako n'était pas tombé sur la personne la plus gentille du pensionnat, elle en fut assurée dès qu'elle croisa le regard critique du jeune homme. Elle comprit bien vite aussi qu'il la prenait pour une imbécile. En quelque sorte il la regardait de haut.

Nanako ne se laissa pas décourager, elle voulait passer une bonne journée et elle passerait une bonne journée ! Sa robe légère la faisait passer pour une fille certainement futile et pas très intelligente. Elle encaissa le coup, gardant un léger sourire sur son visage.

Il finit par répondre. Évidemment ça réponse fut méprisante. Nanako prit patience et d'un ton qui n'enlevait rien à son calme elle lui dit :

Il n'est pas rare qu'un élève porte un sac, et je ne sais pas, attende un ami. Enfin, je doute que la politesse soit dans ton vocabulaire. Je n'ose pas parler du mot "ami" non plus.

Elle marqua une pause, mais l'empêcha de reprendre en continuant :

Sinon, que dirais-tu, au lieu d'attendre le déluge, de partir avec moi à la recherche des chambres ?

Surement qu'elle n'allait pas s'en sortir sans une petite insulte, mais tant pour elle que pour lui, ils seraient plus efficaces à deux. Et puis dans ce hall il n'y avait pas grand monde. Après tout, il pouvait bien se tenir quelques instants non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre] Empty
MessageSujet: Re: Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre]   Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se retrouver dans un lieu où on ne souhaiterait pas être [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre populaire ?!
» Cheese ! [ Libre ]
» Moment de repos [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
La Pension
 :: Le hall
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser