AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. (UC) Empty
MessageSujet: La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. (UC)   La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. (UC) Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:39

Amaury De Larue
Description physique
Description physique en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description physique en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description physique en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description physique en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description physique en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description physique en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire.
Description du caractère
Description du caractère en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description du caractère en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description du caractère en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description du caractère en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description du caractère en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description du caractère en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire.
Votre histoire
Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire.

Derrière l'écran
Vous
Surnom : Sur... nom ? o.Ô Sexe : Lama Age : Le même qu'hier
Groupé désiré : Les étudiants Affinités ? Nop '_' Comment avez-vous connu le forum ? C'est une sorcière maléfique qui gambadait dans la forêt avec un poney arc-en-ciel qui m'a forcé '_______'

Rappel : • Compteur de mot ici.
• Correcteur d'orthographe ici.

Je suis désolé de poster une fiche quasi-vide, mais j'ai des petits problèmes d'ordinateurs, ainsi, je remplirais la fiche petit à petit :3
Et Joyeux nowel UwU
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'y remets ! Qui pour un rp ? :3
» Un petit rp pour moi aussi ?
» Un rp pour moi ! Ou deux ! Ou trois ! 8D
» Pour une Petite Partie HRPG
» Un petit Rp pour bien commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Suivi Personnel
 :: Présentation :: Présentations en attente
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser