AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 <[ Je crois que je suis perdu. [Pv. Suzue Nanako & Sora Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adamovitch Aleksander

Adamovitch Aleksander

Chambre : N°3
Nombre de messages : 18

<[ Je crois que je suis perdu.  [Pv. Suzue Nanako & Sora Akio] Empty
MessageSujet: <[ Je crois que je suis perdu. [Pv. Suzue Nanako & Sora Akio]   <[ Je crois que je suis perdu.  [Pv. Suzue Nanako & Sora Akio] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:57

[HRP: On fait dans l'ordre A.A > S.N > S.A (vous comprendrez avec vos initiales hein), ça sera plus facile pour ne laisser personnes à coté de la plaque]

Il devait être quoi, 8h lorsque je me suis réveillé? Heureusement que je suis pas loin, en retard pour mon premier jour au Pensionnat? Ouais, ça le fait pas. Je me suis vite levé, passé un pauvre coup de brosse dans mes cheveux, de toute façon, ils sont principalement lisse, pas la peine de se prendre la tête. J'ai mis mes lentilles vertes aussi. Niveau vêtement, j'ai mis un haut violet avec une étoile dessus, un pantalon gris et mes converses violettes et bien entendu mon bonnet que je porte tout le temps. Je rangea a la hâte mon pyjama (soit un vieux jogging et un débardeur) dans mon sac, enfilé ma veste en cuir, et hop, direction le pensionnat. C'était mon unique nuit à l'hôtel après un voyage en train.
Comme j'avais une carte, j'ai pas eu besoin de demandé la direction du pensionnat. La ville est vraiment désagréable, tout ce bruit, c'est insupportable. Les gens doivent croire que j'ai un torticolis avec ma tête penché sur le coté droit. C'est devenu une vielle habitude depuis que j'entends ce sifflement désagréable, même si souvent ce n'est qu'un peu penché, là, avec le bruit de la ville, elle était vraiment bien penché.

Je pense que le trajet vous importe peu, aussi vais-je le sauter. Lorsque je suis arrivé devant le portail du pensionnat, je n'ai pas pu empêcher mes sourcils de se lever légèrement, même si j'ai conscience que je dois toujours avoir mon air de blasé de première. Trainant ma valise à roulette le long de l'allée, je suis arrivé rapidement.
Je remis mon sac à dos en place avant de me rendre compte que je ne savais pas du tout où trouver le bureau de la directrice. Pourtant, le docteur m'avait bien dit de lui remettre à elle, la fiche pour mon problème à l'oreille. Plus qu'à espérer que quelqu'un soit arrivé avant moi, peut-être qu'ils pourront m'indiquer le chemin vers le bureau.. Ou alors on se perdra en groupe pour le trouver, on verra bien, hein. Je laissai un léger juron en russe filer entre mes dents avant de sortir mon téléphone. 8h45. J'étais arrivé plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Suzue Nanako

Suzue Nanako

Age : 28
Chambre : N°2
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 66

<[ Je crois que je suis perdu.  [Pv. Suzue Nanako & Sora Akio] Empty
MessageSujet: Re: <[ Je crois que je suis perdu. [Pv. Suzue Nanako & Sora Akio]   <[ Je crois que je suis perdu.  [Pv. Suzue Nanako & Sora Akio] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:21

Nanako avait pu enfin déposer sa valise dans sa chambre et elle se sentait libre maintenant. Elle avait toute la journée devant elle et il était encore tôt. C'était une belle journée qui commençait et elle avait envie de visiter cette pension. Commençons par le commencement. Nanako décida d'aller faire un tour en direction du portail. Elle pourrait ainsi repérer les lieux.

Toujours de bonne humeur, elle partit, sourire aux lèvres. Elle n'allait pas bien vite, prenant le temps de regarder autour d'elle. Elle croisa quelques étudiants, mais il n'y avait pas grand monde.

Traversant le hall et s'avançant vers le portail, elle remarqua alors un jeune homme avec une valise. Ce qui avait attiré son regard était son tee-shirt. Il était violet, et cela changeait des couleurs monotones. Nanako était en noir et blanc et bien qu'elle était une fille pleine de vie et joyeuse, à ces vêtements, on ne l'aurait pas dit.

Comme il venait surement d'arriver et qu'il n'y avait personne aux environs, Nanako se décida à aller lui parler. Elle s'approcha doucement. Alors d'une voix douche et n'en perdant pas son sourire elle le salua :


Bonjour.

Comme sa précédente rencontre avait été difficile, Nanako était un peu sur ses gardes, ainsi elle n'osait pas parler beaucoup plus et ce salut permettrait de savoir si ce garçon était prêt à lui parler, ou pas. Il n'avait pas vraiment l'air méchant, même plutôt sympathique. Il avait un drôle de style et elle trouvait d'ailleurs que ça lui allait bien. Il avait aussi une petite étoile sous l’œil et cela l'intriguait. Était-ce un tatouage ? Que représentait-il? Elle remarqua de plus qu'il penchait la tête du côté droit, peut-être qu'il avait mal à la tête. Un tas de questions surgissaient dans sa tête. Elle espérait devenir son amie et apprendre à le connaitre. Au moins, faire une meilleure rencontre que la première.
Revenir en haut Aller en bas
 

<[ Je crois que je suis perdu. [Pv. Suzue Nanako & Sora Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suzue Nanako's relationship
» Suzue Nanako present' [fini]
» Sora Akio ♂ [Fini]
» Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
La Pension
 :: Le Portail
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser