AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rikou shu

rikou shu

Nombre de messages : 1

Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours] Empty
MessageSujet: Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours]   Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:21

Nom & Prénom
Description physique
Description physique en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description physique en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description physique en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description physique en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description physique en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description physique en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire.
Description du caractère
Description du caractère en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description du caractère en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description du caractère en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description du caractère en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description du caractère en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Description du caractère en 150 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire.
Votre histoire
Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire.

Derrière l'écran
Vous
Pseudo : Yakouro/Alessio/Lyssendro... Sexe : Homme Age : 19 ans
Groupé désiré : Personnel(infirmier) Lien avec un personnage ? Aucun a moins que quelqu'un me propose Comment avez-vous connu le forum ? par l'ami de mon ami c'est à dire l'ami de google
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Satou

Koichiro Satou

Age : 30
Chambre : N°1
Nombre de messages : 176

Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours]   Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:09

Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nika

Shinri Nika

Age : 28
Chambre : n°8
Nombre de messages : 62

Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours]   Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:40

Ah enfin xD Bonne chance pour la présentation! Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evans Kaiden

Evans Kaiden

Age : 28
Chambre : n°8
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 52

Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours]   Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:52

Welcome, bonne chance pour la fin de ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours]   Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis comme je suis et pourtant je suis croyant ! [ En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <[ Je crois que je suis perdu. [Pv. Suzue Nanako & Sora Akio]
» [CH5 - en cours] Je cherche un (ou des) colocataire(s). o/
» Hasegawa Damon [En cours]
» fiche en cours, passez plus tard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Suivi Personnel
 :: Présentation :: Présentations en attente
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser