AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On se lance ! [PV Saru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishina Sayuri

Nishina Sayuri

Age : 28
Chambre : n°9
Emploi : Aucun, seulement lycéenne
Nombre de messages : 47

On se lance ! [PV Saru] Empty
MessageSujet: On se lance ! [PV Saru]   On se lance ! [PV Saru] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:15

La fin de la journée commençait à s'annoncer, avec le ciel qui commençait à s'assombrir, et j'étais bien décider à aller dans le club de musique. Les cours se terminaient, il y aurait bien quelqu'un dans la salle, à moins que ce soit une sorte de club fantôme. Bah, au pire, je me voyais bien gérante du club. Enfin, quoique... J'étais pas très douée niveau responsabilités encore. Mais il n'y avait pas de raison pour que le club soit vide, non mais !

Après que cette phrase ait résonné dans ma tête, j'empoignais rapidement ma guitare qui se trouvait dans son étuis et sortis de ma chambre, me dirigeant vers les salles de clubs. Comparé à ce matin, les couloirs étaient bombés et j'avais du mal à me frayer un chemin parmi la foule d'élèves qui se pressaient dans un chahut pas possible. Je n'avais jamais compris les raisons qui les poussaient à crier une fois dans les couloirs. On aurait dit de véritables animaux, qui, après avoir passé la journée enfermé, se décident de se lâcher.

J'arrivais devant la salle de musique le souffle un peu coupé, ayant dû manier mes bras rapidement pour passer entre tous ces corps en mouvement. Sans oublier les coups de coudes dans les côtes et les bousculades. Ceux qui réussissent à sortir de ça son de véritable héros, dont moi. Je toquais à la porte de la salle du club de musique, attendant que l'on vienne m'ouvrir, mais cela ne semblait pas vouloir se produire. Je frappais une nouvelle fois mais toujours rien. Peut-être que les membres n'avaient pas encore terminé les cours ou qu'ils faisaient leur devoirs. Je posais ma main sur la poignée et, à ma grande surprise, la porte n'était pas fermée à clé. Ceux qui y étaient venus en dernier avaient sûrement oublier de la fermer, ce n'était pas très prudent de leur part. M'enfin, je doute qu'il y ait des personnes assez tordues ici pour venir tout casser dans la salle.

J'entrais donc dans la pièce, qui était composée de matériels de musique ici et là, avec des tables dans le fonds. Je pense qu'il serait judicieux que j'attende ici la venue d'un des membres, au moins je ne risquerais pas de le rater. Si d'ici une heure il n'y aurait toujours personne, je partirais, c'est pas bien grave. J'allais m'asseoir à une des tables et sortis mon téléphone portable afin de m'occuper avec les jeux que j'avais télécharger dessus. Je n'étais pas une geek à proprement parlé mais jamais bien m'échapper dans les mondes virtuels de temps à autre. Je restais également attentive aux bruits alentours afin de prévoir une quelconque arrivé, pour que je ne sois pas prise par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Niwishi Saru

Niwishi Saru

Age : 28
Chambre : N°4
Emploi : Président du club de Musique.
Nombre de messages : 31

On se lance ! [PV Saru] Empty
MessageSujet: Re: On se lance ! [PV Saru]   On se lance ! [PV Saru] Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:51

La fin de journée s’annonçait, Saru était en train de ranger ses affaires, il n’avait pas eut le temps de courir jusqu’à la salle du club. Mais ce n’était qu’un détail, après tout, Saru savait que personne n’irait dans cette pièce. Du moins c’était ce qu’il pensait. Le professeur l’avait retenu un instant, très curieux apparemment ce professeur, il voulait absolument savoir combien il y avait d’élèves dans le club de musique, Saru n’osa pas trop donner l’information car il n’avait pas croisé tout ses membres. Ce fut de là qu’il sortit de la salle de cours, pour se rendre en direction de sa chambre. Il avait oublié une chose : sa basse.

Quand il arriva dans sa chambre il ne fit pas attention à la présence des autres, tout ce qu’il fit fut de jeter son sac sur son lit et de prendre sa basse pour filer ensuite. La direction du jeune homme était bien connue, la salle de musique ! Même s'il avait l’impression que personne n’allait être là, parqu'ils avaient trop de devoirs ou à cause la fatigue. Saru, lui, négligea ses devoirs, vu qu’il dormait en cours c’était un peu normal à ses yeux. Et ses pas le menèrent de couloir en couloir, jusqu’à monter à l’étage pour aller à l’objectif. Dans le couloir menant à la salle, il y avait beaucoup de monde, ce qui était étrange. Pour se frayer un chemin c’était un peu comme le parcourt du combattant, il avait presque traverser le couloir lorsqu'il manqua de se prendre un coup. Il se stoppa, regardant d’un air assassin celui qui avait faillit le frapper puis reprit la route après avoir eut des excuses de la part de la personne. ENFIN ! C’était face à la porte qu’il arriva, posant la main sur la poignée il l’ouvrit, oui… Il avait laissé ouvert pour faire un test et voir si il y avait des curieux ou curieuses. Bien qu’en entrant il ne fit pas vraiment attention, il dit tout de même un vague
: « Salut. » Et refermant la porte il posa sa basse sur une des tables qui était dans le fond.

Notre président adoré se tourna vers la demoiselle, elle avait une guitare. Un léger sourire aux lèvres, Saru, s’approcha de la demoiselle. Son sourire disparut avant qu’on ne puisse le voir. Il fallait avouer que Saru avait l’art et la manière avec les gens. Pour ? Bah tout simplement se montrer lassé de tout, même si ici sa vie était pimentée et que cela lui plaisait. A part que là, il fallait qu’il en sache plus sur la demoiselle qui semblait être une guitariste. Il la regarda droit dans les yeux, même si cela pouvait paraître gênant pour les autres, pour lui, cela ne l’était pas. Saru attendit qu’elle décroche de son téléphone pour lui demander de jouer, mais aussi pour se présenter :


« Je suis le président du club, Niwishi Saru. Désolé du retard. Si tu veux jouer fais-toi plaisir, je t’écoute. »

Dans les dires du jeune homme on pouvait avoir l’impression qu’il faisait passer un casting, mais ce n’était pas son genre. Saru aimait connaître le niveau des gens, pour au moins savoir s'il allait devoir lui apprendre, ou pas… Mais dans ce sens, il espérait juste qu’elle puisse l’aider en cas de problèmes avec certains membres qui ne sauraient pas vraiment jouer d’un instrument. Malheureusement il n’avait pas encore de batteur, ce qui l’embêtait énormément. Mais ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Sayuri

Nishina Sayuri

Age : 28
Chambre : n°9
Emploi : Aucun, seulement lycéenne
Nombre de messages : 47

On se lance ! [PV Saru] Empty
MessageSujet: Re: On se lance ! [PV Saru]   On se lance ! [PV Saru] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:42

La porte s'ouvrait, je l'entendais bien mais je ne pouvais pas lever la tête pour voir qui était entré. Vous vous voyez, vous, en plain combat contre un boss, risqué de perdre pour quelque chose qui peut attendre ? Non, non et non. C'est inconcevable, point barre. De toute manière, dans quelques secondes je l'aurais terrassé, comme si de rien n'était, alors pas besoin dans faire tout un plat. La personne qui venait d'entrée, qui, à en juger par sa voix, était un garçon, lâcha un "salut" et se rapprocha de moi, d'après les bruits de pas que j'entendaient. J'achevais rapidement mon adversaire avant de lever les yeux vers le jeune homme. Il était largement plus grand que moi et je devais bien plier le coup pour voir son visage. Ce dernier, orné de yeux marrons et entouré de cheveux en bataille gris, avait les traits plutôt fins avec une peau assez blanche. Je l'écoutais parler en en profitant pour ranger mon portable et fut prise par surprise à cause de sa rapidité. Je pensais quand même que j'aurais le droit à un petit temps de préparation avant de lui montrer mon niveau, ou alors une discussion, un truc comme ça quoi. Il faut toujours que ça m'arrive ce genre de trucs. M'enfin, tant pis, il fallait que je joue alors autant me mettreà l'eau.

J'hochais donc la tête, un air plutôt inquiet sur le visage et commençais à préparer le matériel dont j'avais besoin. J'avais tellement l'habitude de le faire que je n'avais même plus besoin de réfléchir. Si seulement ça pouvait être comme ça pour tout ce que je faisais. Je passais la lanière de ma guitare autour de mon coup et posais de nouveau mon regard sur l'adolescent. Il n'avait pas d'expression particulière sur le visage selon moi et je ne savais pas si je pouvais interpréter ça comme un bon signe ou non. Mais bon, on verra bien.

<< Bon ben, je me lance. >>

J'avais prononcé cette phrase d'une voix indécise et pas très audible, j'espérais qu'il n'allait pas relever ça. Après quelques secondes de réflexion, je décidais de jouer un morceau que j'avais connu dans un animé. Oui, ça peut paraître étrange mais, comme je suis assez otaku, je regarde pas mal d'animés. Et puis, je l'aimais bien cette musique alors bon. Mes doigts commencèrent à faire vibrer les cordes et je fus vite entraîner par le rythme, oubliant presque où je me trouvais. Espérons que je sache rester bien droite sinon, ça n'allait pas le faire. J'avais tendance à trop bouger quand je me laissais emporter par la musique et ça finissait souvent par une chute ou un objet cassé. Une véritable catastrophe ambulante. J'entamais les dernières notes, qui étaient celles que j'aimais le plus, et laissais la toute dernière résonner dans mes oreilles, comme un bonbon qui fond sur la langue. Oui euh, ma comparaison est assez bizarre, oubliez ça. Quelques secondes plus tard, je fus de nouveau reconnectée à la réalité et regardais le président du club, attendant son verdict. J'avais plutôt bien joué selon moi alors je m'attendais à quelque chose de positif. Je me voyais déjà à la fête de l'école, sur scène, en train de faire un solo majestueux. Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On se lance ! [PV Saru] Empty
MessageSujet: Re: On se lance ! [PV Saru]   On se lance ! [PV Saru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se lance ! [PV Saru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Saru.
» the sadness would get bored and go away (PV Niwishi Saru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
La Pension
 :: Bâtiment d'Etudes :: Clubs :: Salle de musique
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser