AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Niwishi Saru ! (terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niwishi Saru

Niwishi Saru

Age : 29
Chambre : N°4
Emploi : Président du club de Musique.
Nombre de messages : 31

Niwishi Saru ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Niwishi Saru ! (terminé !)   Niwishi Saru ! (terminé !) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:08

Niwishi Saru
Description physique

Saru est un grand garçon. Sa taille en est la preuve, il mesure 1m80, enfin pour ses origines c’est grand. Mais ce n’est pas par rapport à sa taille ou encore à son allure athlétique que l’on le distingue des autres, c’est surtout par rapport à sa chevelure. Il possède des cheveux couleurs gris. Cela est dû aux décolorations qu’il se fait. Des décolorations, car sinon l’on peut remarquer que ses cheveux sont d’un noir banal. Le jeune homme est aussi quelqu’un qui possède un magnifique regard, un regard lassé en fait, mais emplis de petit air intéressé quand il convoite quelque chose, ou qu’une chose l’intéresse. Sinon l’on peut dire que son air rebelle lui va bien, enfin le jeune homme est là comme il est. Grand rebelle qui a un regard si lassé, comme s'il savait ce que la vie lui réservait. Après l’on peut voir que sous ses vêtements il ne porte pas de cicatrices, ni même le moindre tatouage. Par contre Saru possède des piercings aux oreilles.

Description du caractère

Le calme de Saru est si impressionnant que généralement il ne laisse pas les gens de marbre, cela est même très perturbant. L’on ne l’a jamais vu perdre son sang-froid, enfin si une fois… Et vu le résultat, depuis le jeune homme se retient. Mais sachez qu’il vaut mieux traverser un océan calme qu’un océan déchaîné ! Ceci est une phrase qui le représente plutôt bien.

On peut ajouter à cela que notre cher Saru est un personnage qui semble s’ennuyer tout le temps, ce n’est pas vraiment qu’il s’ennuie, mais il est à la recherche de nouveauté à chaque fois, n’aimant pas ce qui se répète trop, le jeune homme est quelqu’un qui se veut avoir de la diversité dans la vie.

Il est du genre courageux aussi, n’hésitant pas à charger dans le tas quand il faut, même si cela peut être à ses dépens, le jeune homme ne se laissera jamais faire de toute manière. Et il lui arrive même à se mêler d’affaires qui ne le regardent pas. Mais s'il fait ça, c’est quand il sent que cela peut aller trop loin et être dangereux pour un parti. Cela ne lui arrive pas souvent de toute manière.

Il fait souvent mine de réfléchir, mais cela ne lui arrive pas souvent, préférant le repos à l’activité cérébrale. C’est peut être pour cela qu’il n’est pas doué… Même si depuis un temps il fait des efforts et augmente ses notes. Il n’empêche qu’il est un élève moyen.

Saru est quelqu’un d’assez dur à comprendre, enfin il n’est pas quelqu’un de timide, ni de peureux, allant souvent droit au but et évitant de tourner autour du pot. S’il tourne autour du pot c’est juste pour s’amuser un peu, enfin… Quand ça l’amuse. Le jeune homme est et restera un personnage sociable. Même si il n’en donne pas l’impression avec son air lassé.

Votre histoire

Né un 15 juillet l’enfant fut le second d’une famille qui allait en compter cinq. Mais ce fut aussi le seul garçon de la famille. Saru de ce fait fut le préféré pour son père qui était en quelque sorte un sexiste de première. Mais le début de la vie de Saru ne fut pas fort intéressant, ce fut juste à l’anniversaire de sa sœur aîné quand elle eut ses huit ans, celle-ci ayant deux ans de plus que Saru. Elle ne reçut aucun cadeau, c’était pareil pour les autres filles en fait, seul Saru reçut des cadeaux à ses anniversaires, ses sœurs, elles, devaient travailler pour en avoir… Très vite dans la famille cela créa des conflits, mais le père de Saru n’en avait que faire, il avait demandé le divorce ! Tout ce qu’il voulait c’était Saru, il se moqua de la garde de ses filles, pour lui ce qui lui importait été d’avoir Saru, le seul garçon. La mère de Saru en avait marre de voir Saru aussi, c’est pour cela qu’ils l’avaient annoncé à l'anniversaire de sa sœur aînée.

Un an passant après le divorce, Saru avait sept ans, son père voulait faire de lui un athlète. Considérant les musiciens comme des moins que rien… Mais Saru lui voulait être musicien, il ne tenait pas à le dire à son père. Mais en cachette il apprenait à jouer de la guitare basse. C’était chez sa mère qu’il apprenait, grâce à cela il y avait un rapprochement avec sa mère et ses sœurs auxquels il tenait beaucoup. Bien qu’il pratiqua du sport en même temps, cela été difficile pour lui de suivre les cours… Mais ce n’était pas si grave. Enfin à ses yeux, par contre ses parents n’étaient pas contents.

Trois ans passant, son père se remaria et sa mère aussi, il n’était pas content d’avoir une belle-mère et un beau-père, pour lui c’était de trop, mais il toléra leur présence. A part qu’avec ce qu’il se produisit, il se mit à se dire que cela allait être dur pour lui. Son beau-père était un alcoolique, par contre sa belle-mère voulait le jeter dehors. D’un coté il avait son père pour le protéger, de l’autre… Sa mère était en détresse, que pouvait-il faire ? Il ne fit rien…

Ce fut à ses quatorze ans qu’il devint un rebelle, n’hésitant plus à frapper, il se battit contre son beau-père qui avait frappé sa sœur aînée. L’effet de l’alcool faisait des ravages dans ce coté de sa famille. Enfin… Sa sœur était amochée, mais son beau père le fut plus encore car notre jeune Saru n’avait pas hésité à frapper avec un objet qu’il avait chopé dans une caisse à outil. C’était une clé à molette. La police, quand elle arriva, dû séparer le jeune garçon et l’homme. Une enquête fut menée, et le beau-père fut envoyé en prison. Le père de Saru était fier de son fils, il s’était battu comme un homme, mais il prit la décision de le laisser à sa femme, car il allait partir en Amérique, ayant compris que Saru tenait à ses sœurs, il ne fit rien contre cela.

Depuis, le temps passa et Saru devenu bagarreur, se lassa vite de la vie, tout ce qu’il entreprenait sembla le lasser, plus rien ne le fascina. Continuant la musique, il prit la décision de poursuivre ses études loin de sa famille. Sa mère l’inscrivit et il partit.

Derrière l'écran
Vous
Pseudo : Genes Sexe : Masculin Age :21 ans
Groupé désiré : Etudiant Lien avec un personnage ? Aucun. Comment avez-vous connu le forum ? Par top site.

Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 33
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Niwishi Saru ! (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Niwishi Saru ! (terminé !)   Niwishi Saru ! (terminé !) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:37

Bienvenue parmi nous !

Ta fiche est désormais validée. Amuses-toi bien & surtout, bon rp !

Ps : penses à prendre une chambre ! Et vote pour nous de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
 

Niwishi Saru ! (terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Saru.
» On se lance ! [PV Saru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Suivi Personnel
 :: Présentation :: Présentations Validées :: Hommes
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser