AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut bien prévenir un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kame Kojirô

Kame Kojirô

Age : 27
Nombre de messages : 9

Il faut bien prévenir un jour. Empty
MessageSujet: Il faut bien prévenir un jour.   Il faut bien prévenir un jour. Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:23

Bonsoir tout le monde.

Je tenais à prévenir. Non, ce n'est pas vraiment une absence, mais juste prévenir. Je voulais juste dire que pendant les périodes scolaires, je ne serais pas très actifs et parfois même le week-end, je ne pourrais être là. Car je reviens très tard du lycée en ce moment et que je ne dors presque pas voir pas du tout donc bein c'est un dur de suivre les cours quand on s'en dort sur le bureau.

Bien sûr, je vais tout faire pour passer la semaine pour répondre au rp que j'ai et pour faire un petit coucou..-si jamais un jour je pointe mon nez sur la ChatBox.- et pour dire que je suis envie.

Je dis aussi qu'à partir du 13 mai et 21 juin ça sera très dur pour moi de venir, car je serais en stage..et bein après si je viens sur l'ordi c'est pour faire mon rapport de stage et si ma mère me voit aller sur les forums, je crois qu'elle me zigouille sur place. Enfin voilà. Je voulais aussi m'excuser auprès de la personne avec qui je devais rp, mais je n'ai toujours pas commencer. Je vais essayer de le faire pendant cette semaine.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Il faut bien prévenir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien prévenir un jour.   Il faut bien prévenir un jour. Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:54

Bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
 

Il faut bien prévenir un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut bien commencer quelque pars. / SBAAAM /
» Un petit Rp pour bien commencer.
» J'cherche quelques RPs pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Premier Pas
 :: Absences & Vacances
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser