AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Etre populaire ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Etre populaire ?! Empty
MessageSujet: Etre populaire ?!   Etre populaire ?! Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:54

La popularité !

Voici un nouveau système que j'ai découvert depuis peu et qui m'as bien inspiré ! Des points de popularité vous attribués afin de vous inciter (ou non, car ce n'est pas obligatoire) à poster plus et mieux ! Par exemple, en votant pour nos top-sites et en postant à la suite pour signaler votre vote, 3 points vous sont attribués. En participant aux évènements en cours ou en créant des sujets, 3 points aussi. Et les réponses vous donnent 1 points.

Mais c'est quand qu'on devint populaire dans tout ça hein ?

A partir de 300 points vous aurez déjà des cadeaux ! D'accord vous n'aurez pas si vite le rang de populaire mais vous aurez droit à une création graphique par mois ! C'est pas cool ça ?

A partir de 500 points, en plus de votre création graphique offerte chaque mois, vous pourrez postuler pour aider le Staff ! Ce ne sera qu'en soutien bien sûr mais vous serez adulé et respecté de tous ! (Ou pas.)

Et à partir de 900 points oui, alors vous aurez droit au rang de populaire. Votre personnage sera connus de tous, pour le meilleur et pour le pire ! Vos mots seront pris à la lettre, et chaque fait et geste sera surveillé ! Vous aurez aussi le grand pouvoir de lancer des rumeurs ! Mais plus de création graphique pour vous, vous en avez déjà assez ! Sinon, vous pourrez aussi postuler afin de faire partie concrètement du Staff ! Si vous n'avez pas déjà été soutien, vous passerez d'abord une phase de test mais vous voilà déjà presque faisant parti de la famille ! ♥

Tout le monde n'est pas obligé de fixé un but bien sûr mais j'espère ainsi animer un peu plus le forum ! Alors bonne chance à tous !

Ps : si vous avez des questions, des suggestions ou justes des commentaires, postez à la suite !
Yorihiko Mitsuki ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Etre populaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Etre populaire ?!   Etre populaire ?! Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:01

J'ai voté pour :
- Le premier top-site
- Et le deuxième

Je trouve que c'est une très bonne idée de créer ce rang, comme ça, au moins ça incitera les membres à se connecter régulièrement et à RP plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Etre populaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Etre populaire ?!   Etre populaire ?! Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:05

C'est exactement ce que j'espère ;D

Pour comptabiliser tes votes poste après le sujet, ici (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Shinri Nika

Shinri Nika

Age : 28
Chambre : n°8
Nombre de messages : 62

Etre populaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Etre populaire ?!   Etre populaire ?! Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:49

Le poste Top-site est locké xD
Sinon j'ai tout voté aussi et je pense que ce système pourrait être sympa ^^ pour voir qui contribue le plus au forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Satou

Koichiro Satou

Age : 30
Chambre : N°1
Nombre de messages : 176

Etre populaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Etre populaire ?!   Etre populaire ?! Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:52

C'est cool ça donne vraiment envie de se battre pour être populaire ! (même si je pense que personnellement ça va vite passer x)

Et puis rien qu'en postant normalement les points augmentent donc finalement y a pas de perdant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Etre populaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Etre populaire ?!   Etre populaire ?! Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:00

Contente que ça vous plaise ! ♥

Ps : j'ai modifié l'accès aux top-sites, dès à présent vous pouvez poster à lui pour dire que vous avez voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Contenu sponsorisé




Etre populaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Etre populaire ?!   Etre populaire ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre populaire ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Premier Pas
 :: Annonces
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser