AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walker Echo

Walker Echo

Chambre : n°5
Nombre de messages : 21

Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.  Empty
MessageSujet: Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.    Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.  Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:33

Hello les gens. ~

Alors, comme vous l'avez remarqué -oopa'-, je ne suis pas très active parce que je suis surchargée en IRL, autant au collège que pour le violon et d'autres activités et j'ai pas trop la tête à venir sur l'ordi mais ça, ce n'est pas ce que je vais annoncé. o/ En plus j'ai des problèmes psychologiques, mais ça, c'est pas nouveau. //SBAAF D’ailleurs, je m'excuse auprès de Akao avec qui je devais Rp et dont je n'ai toujours pas répondu. (Je le ferai Mercredi, promis ou alors... Tout de suite, peut-être.) Bref, je vous laisse deviner la cause de mon absence. *roulement de tambour* Le dimanche 24 février j'aviotte (oui, je prends l'avion, verbe que je viens d'inventer) jusqu'à... Chez mon père. //PAN Donc, la raison sera toujours la même, je vous préviens. xD Enfin bon, étant donné que je ne peux pas apporter mon ordi, (écran cassé, quand je suis sur l'ordi, je le branche sur ma télé. xD ) en revanche, j'aurai mon iPod et accessoirement ma PsVita donc j’aurai tout de même des accès internet mais bon... Et je risque de tellement m'emmerder que je lirai toute la journée mais bon, sauf s'ils ont pas fini le déménagement mais on s'en fou. Je vous raconte ma vie mais j'y peux rien, je reviens de la danse africaine et je pète la forme -illogique- et j'ai un besoin de dépenser toute mon énergie. 8D -OUI, en écrivant. xD-

Bref, passez une bonne soirée ... ou après-midi ou matin... Ça dépend quand vous voyez le message et où vous êtes. °w°
Revenir en haut Aller en bas
Yoritsume Akao

Yoritsume Akao

Chambre : n°4
Nombre de messages : 27

Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.    Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.  Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:56

Ne t'excuse pas ma Echo. J'ai moi aussi posté un sujet comme quoi je ne serais plus très active pendant un moment alors je serai bien en mal de te blâmer, tu ne crois pas ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Walker Echo

Walker Echo

Chambre : n°5
Nombre de messages : 21

Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.    Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.  Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27

Peut-être, je sais pas. xD Ah et je viens d'avoir mon père au téléphone et puisqu'il vient de déménager, il n'a pas internet donc... En fait... Je serai totalement absente jusqu'à vendredi prochain. xD
Revenir en haut Aller en bas
Walker Echo

Walker Echo

Chambre : n°5
Nombre de messages : 21

Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.    Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.  Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:13

Excusez-moi pour le double post, c'est juste pour prévenir que je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. //SBAAF
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.    Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.  Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:32

Bon retour parmi nous alors ! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Contenu sponsorisé




Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.    Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui, je m'absente ce qui ne sera pas rare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Premier Pas
 :: Absences & Vacances
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser