AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evans Kaiden

Evans Kaiden

Age : 28
Chambre : n°8
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 52

Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^]   Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:17

Evans Kaiden
Je n'ai pas de problème avec mon physique de jeune premier!
Il a des yeux ébène tout comme ses cheveux. Ces derniers sont court et bien coiffés même s'il ne les coiffe presque pas, voir jamais. Il a une peau pâle, s'apparentant à celle d'un vampire, mais n’ayez crainte mortel, il ne l'est pas. Il n'est pas très grand, mais dans la moyenne, son poids est correct. Une fine musculature pas très prononcée malgré le fait qu'il fasse du sport. Même si on ne voit pas beaucoup ses muscles, il pourra quand même vous mettre par terre. Il a un nez, comme tout humain, et une bouche légèrement rose, enfin il est normal! Son style vestimentaire fait assez militaire : bottes noires avec des attaches grises. Kaiden s'habille souvent en noir, il a une veste longue, sombre. Souvent un T-shirt en dessous. En fait il aime les couleurs obscures, mais grâce à ce style vestimentaire militaire se composant beaucoup de noir, sa peau n'en est que plus blanche. Dans l'ensemble on peut dire que Kaiden est beau.
Mieux vaut avoir un caractère que ne pas en avoir!
Kaiden, est assez posé, et à l'écoute avec ses amis, même si le jeune homme qu'est Kaiden n'en a jamais vraiment eu. Sinon il est distant et sur de lui. Assez froid, il ne parle pas pour rien dire. Le monde n'est fait que d'oiseau pour lui, des milliers d'oiseaux dans une basse-cour, tous avec leur propre caractère, joyeux, hautains, égoïstes, envieux... Plusieurs groupes de personnes, traînant ensemble juste pour se faire populaire, c'est la nature humaine qui a voulu ça mais il y a des exceptions. Il ne se croit pas supérieur à ce qu'on pourrait penser de lui. Non, il est juste réaliste, au premier abord ça n'a l'air que d'une personne n'aimant ni la vie ni les gens pourtant c'est tout l'inverse il sait juste les apprécier différemment. Il admire le monde, cette chaîne naturelle, si une espèce disparaît tout peut changer. Kaiden pense aussi que s'il y a des choses qui existent ce n'est pas pour rien et il trouve ça bête de le gâcher. Voilà sa vision du monde, mais bien sûr, derrière cette façade, se cache quelqu'un d'autre, et c'est à vous de le découvrir.
Car c'est notre passé qui nous forge
New York, 10 Décembre 1995.
Cette journée était bien froide, comme toute journée d'hiver. Enfin d'automne, les gens disent souvent que le mois de décembre c'est déjà l'hiver, mais non l'hiver c'est le 21. Et pas avant. Mais ces détails ne paraissent pas important, mais tous ce qui se passe est à prendre en compte. Bref, revenons à cette histoire que je vais vous compter du début à la fin. Je vais m’intéresser qu'à cette famille, les Evans. Ce qu'ils ont vécu est bel et bien banal mais croustillant, vous allez voir pourquoi. Madame Evans, de nom de jeune fille Owen, car maintenant elle était marié et surtout enceinte de monsieur Evans. Normalement, l'accouchement était prévu pour le 12 décembre, et ce jour approché. Les médecins prévoyaient une fille, le futur père s'angoissait " Pour rien" disait la mère. Mais, quelque part il avait raison, le monde était en crise, et eux aussi était touchés. Avec leur petit salaire de chômeur (même si ce n'est pas un métier) et caissière, ils avaient tout juste assez de quoi payer le loyer du studio qui les loger alors avec une fille en plus... En attendant ce "jour" qui réjouissait la femme malgré quelques contraction la tordant de douleur, il préparait des vêtements pour la petite mais surtout finissais d'aménager sa chambre. Les deux futur parents était tout deux libres : la mère en arrêt de maternité et le père chômeur, tout les deux avaient du temps devant eux. Ce "jour" si attendu finit quand même par arrivé. Situation critique : la chambre avait été aménagé pour une fille. Deux bouches et non une de plus à nourrir.
New York, 12 Décembre 1995.
Le père Evans eu un frisson en voyant des infirmiers arriver en vitesse avec des poches de sang. Il les suivit, et ce qui découvrit fut des plus choquant. Sa femme mourrait, partait ailleurs, où elle n'aurait plus de problème mais aussi où elle ne verrait jamais Ses enfants grandir. Et lui, monsieur Evans ne pouvait rien faire pour la sauver. Juste la regarder partir...
New York, 13 Décembre, 1995.
Situation plus que critique : plus d'argent et des enfants qui vont grandir dans de mauvais états. C'est pour cela que l'adulte décida de donner à adopter ces enfants. Il avait nommé ces enfants Kaiden et Zackary, l'un était blond et l'autre brun. Complètement différent, le plus grand était le petit blondinet, Zackary, 1min20sec d'écart. A peine deux jours plus tard, il avait trouvé deux familles voulant un enfant. Le blond se fit adopté par les Adams et le brun par les Von Gewalt, famille d'origine allemande dont le père était militaire et donc partait souvent d'un endroit à un autre, sa femme et son fils adoptif le suivant.
A partir de maintenant notre cible et Kaiden. Il vivait normalement, le fait de savoir qu'il avait un frère jumeau perdu ne le dérangeait pas. Il était bon à l'école, quoi que quelque peut bizarre... Une fois il était New York, l'autre en Italie puis en Espagne... Le boulot de son père lui a permis de beaucoup voyagé, mais pas à son plus grand bonheur. Bien sûr il en était assez fier d'avoir un père comme ça, il aimait sa famille, et en plus il avait appris à manier un peu le sabre mais le problème c'est qu'il ne pouvait garder à chaque fois ses marques. A chaque déplacement, il suivait son père adoptif qu'il aimait comme un vrai père, et d'ailleurs, ce vrai père, à ces dix ans quand il a été en âge de comprendre il lui a expliqué. "Tu sais Kaiden, il y a un quelque chose que nous devons t'expliquer ta mère et moi. Je ne vais pas te mentir, tu sais déjà que tu as été adopté, car ton père manquait d'argent, mais on t'aime comme notre propre fils, et j'espère que tu n'en doute pas." L'homme fit une pause puis reprit. " Ce que nous ne t'avons pas dit, c'est que tu as un frère jumeau. Ailleurs, sûrement encore à New York. Après que ton père t'ai confié à nous, il nous a recommandé que les deux familles s'envoient une photo de l'enfant. Et nous avons reçu ça hier. Tiens." Il lui donna une image.
Ces paroles n'intriguèrent pas l'enfant, et il n'en voulu pas à ses parents. Non, ça lui était égal. Du temps à passé, puis, il décida qu'il devait gagner sa vie tout seul, qu'il devait se débrouiller même s'il le faisait déjà. Alors que sa famille était au Japon, il chercha un pensionnat. Il dit un beau jour à ses parents. " Je ne veux plus vous gêner! Je décide d'aller à Yukio, s'il vous plaît payez moi juste de quoi rentrer dans ce pensionnat et je ne vous demanderais plus rien! C'est tout ce que je souhaite..."
Les Von Gewalt, avait accepté, la mère avait même déclaré que c'était mieux comme ça.
Japon, 18 Février.
C'était le jour où il commençait son premier jour, il n'était pas pressé mais un peu excité...

Oh! Toi Derrière ton l'écran!
Vous
Pseudo : Dimtriff/Dark Wolf Sexe : ♀ Age : 12 ans
Groupé désiré : Étudiant! =) Lien avec un personnage ? oui, Evans Zackary (ma soeur. Ce n'est pas un DC. On a le même IP) Comment avez-vous connu le forum ? Euh... Internet =)
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Sayuri

Nishina Sayuri

Age : 28
Chambre : n°9
Emploi : Aucun, seulement lycéenne
Nombre de messages : 47

Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^]   Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:48

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Pendant un moment, j'ai cru que c'était Rukia Kuchiki sur ton avatar puis j'ai capté que c'était un gars. xD
Revenir en haut Aller en bas
Evans Kaiden

Evans Kaiden

Age : 28
Chambre : n°8
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 52

Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^]   Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:01

Merci! =) xDD
J'adore ton avatar : MIO!!!!!!!!!!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nika

Shinri Nika

Age : 28
Chambre : n°8
Nombre de messages : 62

Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^]   Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:54

Jolie avatar 'w'. Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evans Kaiden

Evans Kaiden

Age : 28
Chambre : n°8
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 52

Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^]   Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

Merci, j'ai finis! Enfin faut juste que j'édite et me relise! =)

Edition : Désolée du double post T_T (je vais faire déjà mauvaise impression dès le premier jour) donc vraiment désolée... Juste pour dire, que ma fiche est maintenant terminé (j'avais oublié de changer le titre : trop douée je suis 8D)

Au passage, pour que ce post ne servent pas juste à vous embêter : C'EST TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^]   Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

Bienvenue à toi !


Ta présentation est complète et tout me semble en ordre mais une phrase me gêne un peu : « Cheveux noir, yeux ébène tout comme ses cheveux. » si tu pouvais la reformuler ça serait parfait Wink

Je te valide une fois que c'est fait ne t'inquiète pas !

Ps : Afin de supprimer le double post je me permet une édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Evans Kaiden

Evans Kaiden

Age : 28
Chambre : n°8
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 52

Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^]   Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:12

Merci d'avoir lue ma présentation! =)
J'ai rectifié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^]   Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:21

Ta fiche est donc dès à présent validée !

Amuses-toi bien parmi nous Kaiden !

Et penses à prendre une chambre (ou en compléter une de préférence) et vote pour nous de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Contenu sponsorisé




Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^]   Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaiden Evans est dans la place! [Terminé! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens qui nous unissent. (Lien de Zackary Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Suivi Personnel
 :: Présentation :: Présentations Validées :: Hommes
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser