AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un professeur de plus et un élève de moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Un professeur de plus et un élève de moins. Empty
MessageSujet: Un professeur de plus et un élève de moins.   Un professeur de plus et un élève de moins. Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:09

Premier évent'

Chers élèves, un nouveau professeur arrive ! Il aura l'honneur de vous enseigner les mathématiques, faites lui bon accueil ! Mais cette bonne nouvelle en cache une moins belle.. Richmont Kenji, élève en 3eme année a disparu.. Il a dernièrement était aperçut sur le toit mais voilà maintenant plusieurs semaines. Où est-il ? Que fait-il ? Lui est-il arrivé quelque chose ? Son nom vous dit quelque chose n'est-ce pas ? Richmont corp. particulièrement ? Et oui les principaux édifices de Tokyo avec cette si belle architecture viennent de là. Ce qui en dit long sur cet élève. Et vous pouvez comprendre mon inquiétude. Je compte sur vous pour menez l'enquête ! D'ailleurs plusieurs rumeurs circulent.. serait-ce un enlèvement ? C'est fort possible.. En tout cas, tenez-moi au courant !

Ne restons pas sur ce triste évènement et acclamez votre nouveau professeur ! Un peu timide, pas vraiment bavard, le regard qui fuit, Kazuma Hayao n'a pas l'air méchant et malgré son attitude froide, je m'en remets à vous pour le mettre à l'aise ! Car arriver en milieu d'année n'est pas facile.

Et des questions se posent, des rumeurs circulent aussi à son sujet, que vient-il faire ici ? Pourquoi une arrivée si tardive ? Un professeur de plus et un élève de moins..

Je vous laisse vous faire votre propre avis, mais ne le jugez pas trop vite !

Il vous sera présenté lors d'une heure de cours banalisé, non obligatoire. Vous êtes tous invitez à venir le voir et à lui poser des questions. J'espère que vous vous entendrez bien. Le sujet sera lancé par le professeur lui-même. En attendant qu'il se prépare, merci de vous inscrire (ou non) sur cette liste qui récapitule tous les participants à cet évènement.
Amusez vous bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Shinri Nika

Shinri Nika

Age : 28
Chambre : n°8
Nombre de messages : 62

Un professeur de plus et un élève de moins. Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de plus et un élève de moins.   Un professeur de plus et un élève de moins. Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:15

Je m'inscris o/
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwagi Reira

Kashiwagi Reira

Chambre : n°5
Nombre de messages : 55

Un professeur de plus et un élève de moins. Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de plus et un élève de moins.   Un professeur de plus et un élève de moins. Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:39

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mary

Lewis Mary

Chambre : n°5
Nombre de messages : 8

Un professeur de plus et un élève de moins. Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de plus et un élève de moins.   Un professeur de plus et un élève de moins. Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:57

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Sayuri

Nishina Sayuri

Age : 27
Chambre : n°9
Emploi : Aucun, seulement lycéenne
Nombre de messages : 47

Un professeur de plus et un élève de moins. Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de plus et un élève de moins.   Un professeur de plus et un élève de moins. Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:28

J'suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Satou

Koichiro Satou

Age : 30
Chambre : N°1
Nombre de messages : 176

Un professeur de plus et un élève de moins. Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de plus et un élève de moins.   Un professeur de plus et un élève de moins. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:48

Je participe aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Un professeur de plus et un élève de moins. Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de plus et un élève de moins.   Un professeur de plus et un élève de moins. Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:42

Afin de ne pas bloquer le sujet, et surtout, afin que personne ne soit désavantagé, aucun ordre précis n'est donné. Je rappelle que le but de cet évent' est de découvrir la vérité au sujet de la disparition de Richmont Kenji et d'en apprendre plus sur ce nouveau professeur. Les deux étant bel et bien liés. Le premier sujet sera donc basé sur des questions réponses. Une fois cette heure de présentation terminée, l'un d'entre vous, choisi pour ces bonnes questions, bonnes réflexions, et surtout sa bonne approche face à ce nouvel enseignant, aura le privilège de lancer un second sujet où il devra terminer l'event'. Cependant cette personne peut échouer et alors une autre sera choisis et ainsi de suite jusqu'à ce que le mystère soit résolu. Les sujets seront relativement courts et commenceront et se finiront par Kazuma Hayao. Je vous souhaite à tous bonne chance ! Et amusez vous bien !

L'event' commence ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Evans Kaiden

Evans Kaiden

Age : 28
Chambre : n°8
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 52

Un professeur de plus et un élève de moins. Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de plus et un élève de moins.   Un professeur de plus et un élève de moins. Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:44

Je participe! Apparemment c'est pas trop tard! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Un professeur de plus et un élève de moins. Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de plus et un élève de moins.   Un professeur de plus et un élève de moins. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:21

Pour l'instant tu peux encore (:

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Evans Zackary

Evans Zackary

Age : 28
Chambre : n°7
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 17

Un professeur de plus et un élève de moins. Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de plus et un élève de moins.   Un professeur de plus et un élève de moins. Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:56

Je peux toujours participer?
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Un professeur de plus et un élève de moins. Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de plus et un élève de moins.   Un professeur de plus et un élève de moins. Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:08

Bien sûr (:

Tant que la 1ere partie n'est pas close, tout le monde peut s'incruster !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Un professeur de plus et un élève de moins. Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de plus et un élève de moins.   Un professeur de plus et un élève de moins. Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:19

Je m'inscris aussi ! Je pourrais toujours laisser un ou deux messages par semaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Denshito Akuma

Denshito Akuma

Age : 28
Nombre de messages : 28

Un professeur de plus et un élève de moins. Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de plus et un élève de moins.   Un professeur de plus et un élève de moins. Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:03

J'arrive moi aussi, je m'inscris !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un professeur de plus et un élève de moins. Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de plus et un élève de moins.   Un professeur de plus et un élève de moins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un professeur de plus et un élève de moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Premier Pas
 :: Annonces
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser