AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un petit RP avec une dépressive ? Check !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamya Evelyne

Kamya Evelyne

Age : 27
Chambre : n°6
Emploi : Aucun.
Nombre de messages : 16

Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:07

RP
Votre demande
Nombre de personne souhaité ? 1/2 personnes max !
Lieu souhaité ? N'importe !
Autres ? Nooop !
Revenir en haut Aller en bas
Yoritsume Akao

Yoritsume Akao

Chambre : n°4
Nombre de messages : 27

Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:43

Si tu es pour une recontre (amicale ou non) avec une dealeuse plutôt violente, je suis partante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamya Evelyne

Kamya Evelyne

Age : 27
Chambre : n°6
Emploi : Aucun.
Nombre de messages : 16

Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:32

Une dealeuse ? Pourquoi pas écoute ! Puis-je te laisser l'honneur de commencer ? Je suis déjà entrain de répondre à un rp ( ça fait plus de 3 heure que je devais le faire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yoritsume Akao

Yoritsume Akao

Chambre : n°4
Nombre de messages : 27

Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:42

Mais je suis nuuulle pour les débuts ! T^T
Tu aurais une petite idée du lieu et du contexte dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamya Evelyne

Kamya Evelyne

Age : 27
Chambre : n°6
Emploi : Aucun.
Nombre de messages : 16

Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:16

Je suis sûr que tu pourra me pondre de bonnes choses Very Happy Ben, un lieu au pensionnat ?? Puis le contexte, faut que j'y réfléchisse lorsque je serais + apte à le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoritsume Akao

Yoritsume Akao

Chambre : n°4
Nombre de messages : 27

Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:11

Une idée comme ça :)
Je pourrais être tranquillement en train de me reposer (ou plutôt de magouiller) dans ma chambre quand tu entres subitement et que tu t'installes en croyant que c'est ta chambre alors que ce n'est pas le cas. Qu'est-ce que tu en dis ?
Edit : Si tu n'es pas prête à RP dans l'immédiat, on peut toujours le reporter si tu veux mais dans ce cas préviens-moi que je ne t'attende pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamya Evelyne

Kamya Evelyne

Age : 27
Chambre : n°6
Emploi : Aucun.
Nombre de messages : 16

Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:10

Hmm, je vois mal mon personnage faire ça ><
Sinon... Est-ce que ton personnage aime le sport ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoritsume Akao

Yoritsume Akao

Chambre : n°4
Nombre de messages : 27

Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:17

Hmm... On ne peut pas dire que ça soit une de ses priorités mais en tant que dealer on peut très bien imaginer qu'Akao ait reçu un entraînement intensif de course à pied (pour fuir la flicaille, bien évidemment) mdr
Une idée par rapport à ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kamya Evelyne

Kamya Evelyne

Age : 27
Chambre : n°6
Emploi : Aucun.
Nombre de messages : 16

Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:28

Hmm... Laisse tomber t'inquiète x'D
Hmmm, peut-être à la biblio vu que Evelyne aime bien lire, je la voit plus là dedans :B
Revenir en haut Aller en bas
Yoritsume Akao

Yoritsume Akao

Chambre : n°4
Nombre de messages : 27

Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:11

Une dealeuse dans une biblio ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kamya Evelyne

Kamya Evelyne

Age : 27
Chambre : n°6
Emploi : Aucun.
Nombre de messages : 16

Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:08

Pourquoi pas XDDD //PAN// Elle est dans un pensionat après tout donc elle peux très bien tomber dans la biblio' pour n'importe qu'elle raison :B
Revenir en haut Aller en bas
Yoritsume Akao

Yoritsume Akao

Chambre : n°4
Nombre de messages : 27

Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

Si tu es d'accord pour commencer on pourrait dire qu'Akao se trompe d'endroit, qu'elle tombe à la biblio et qu'elle y rencontre ton perso 8D Parce que sinon je vois vraiment pas comment introduire ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamya Evelyne

Kamya Evelyne

Age : 27
Chambre : n°6
Emploi : Aucun.
Nombre de messages : 16

Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:17

Ok, je vais te faire ça (: !
Revenir en haut Aller en bas
Kamya Evelyne

Kamya Evelyne

Age : 27
Chambre : n°6
Emploi : Aucun.
Nombre de messages : 16

Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nika

Shinri Nika

Age : 28
Chambre : n°8
Nombre de messages : 62

Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:57

RP lancé, je ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec une dépressive ? Check !   Un petit RP avec une dépressive ? Check ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit RP avec une dépressive ? Check !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit rp avec moi ?
» Quelqu'un veut rp avec un russe?
» Un petit rp pour moi aussi ?
» Qui que c'est qui veut faire mumuse avec la gentille petite dealeuse ? ♥
» Un petit Rp pour bien commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Suivi Personnel
 :: Demande de rp :: Archives
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser