AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modestie quand tu nous tiens [E.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Von Arkady Wolfgang

Von Arkady Wolfgang

Age : 29
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 7

Modestie quand tu nous tiens [E.C.] Empty
MessageSujet: Modestie quand tu nous tiens [E.C.]   Modestie quand tu nous tiens [E.C.] Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:54

Wolfang von Arkady
Description physique
Quand vous marchez dans la rue je suis celui sur lequel vous vous retournez. Quand vous êtes dans une boutique de vêtement je suis celui à propos de qui vous dîtes « Mon Dieu ce mec est magnifique ». Je suis en quelque sorte l’idéal de la beauté masculine. Vous ne voyez toujours pas à quoi je ressemble ?

J’ai des cheveux blonds platine un peu longs et des mèches qui tombent sur mes yeux. Ma peau est comme celle des poupées de porcelaine, claire et parfaite. J’ai un côté angélique, mais heureusement que je n’ai pas les yeux bleus, non ils sont gris. Sinon pour le reste je suis assez grand et plutôt musclé, avec des doigts fins ce qui me permet de jouer du piano depuis mon plus jeune âge.

Quand je fais les boutiques j’ai l’habitude de chercher des vêtements assez stricts, du genre jean sombre ou blanc, chemise, tee-shirt sobre, veste ou pull. Pas de chose sortant de l’ordinaire, je porte ce qui me va et ce qui me met en valeur, pas ce qui fait de moi un épouvantail.
Description du caractère
Contrairement à ce que l’on pourrait penser je ne suis pas un ange, enfin pas vraiment. Disons que je peux paraître un peu méchant au premier abord mais faut me comprendre je ne parle qu’avec les personnes qui le mérite. Si tu n’as rien fait pour me plaire ou pour m’intéresser je ne vais pas perdre mon temps à tailler une bavette. Après si tu es quelqu’un de riche, beau et intelligent on peut envisager la potentialité d’être ami.

Tu trouves ça odieux ? Moi j’appelle ça du tri sélectif. Par contre n’essaye pas de me faire un coup-bas ou de lancer des rumeurs comme par exemple "il n'est gentil qu’avec les professeurs", "il est dédaigneux, hautain et déloyal", car même si c’est plus ou moins vrai ce n’est pas très sympa. En moi réside un diable qui ne demande qu’à sortir pour faire les plus de mal, s’il y a bien une chose que j’aime à part faire des rencontres c’est faire du mal à ceux et celles qui ont légèrement terni ma réputation d’étudiant modèle.
Votre histoire
Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire. Synopsis de votre histoire en 300 mots minimum. N'oubliez pas de vous relire.

Derrière l'écran
Vous
Pseudo : Lulu Sexe : Garçon Age : 18 ans
Groupe désiré : Etudiant Lien avec un personnage ? Aucun à ma connaissance Comment avez-vous connu le forum ? Par l'ami d'un ami qui en avait entendu parler par une amie ... Nan en réalité je connais la directrice (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nika

Shinri Nika

Age : 28
Chambre : n°8
Nombre de messages : 62

Modestie quand tu nous tiens [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tiens [E.C.]   Modestie quand tu nous tiens [E.C.] Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:50

J'adore ton avatar *_* bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Modestie quand tu nous tiens [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tiens [E.C.]   Modestie quand tu nous tiens [E.C.] Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:25

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Modestie quand tu nous tiens [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tiens [E.C.]   Modestie quand tu nous tiens [E.C.] Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:21

Bienvenue à toi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Modestie quand tu nous tiens [E.C.] Empty
MessageSujet: Re: Modestie quand tu nous tiens [E.C.]   Modestie quand tu nous tiens [E.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modestie quand tu nous tiens [E.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Internat quand tu nous a ...
» Nous lier
» Les liens qui nous unissent. (Lien de Zackary Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Suivi Personnel
 :: Présentation
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser