AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Prodiges Pensionnat - Soyons amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu B
Invité



Prodiges Pensionnat - Soyons amis !  Empty
MessageSujet: Prodiges Pensionnat - Soyons amis !    Prodiges Pensionnat - Soyons amis !  Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:01

Bonjour PY !

Nom du forum : Prodiges Pensionnat
Lien : prodiges-pensionnat2.purforum.com/
Genre : RPG Académique/Pensionnat
Contexte :
Spoiler:
Nos logos :
Code:
prodiges-pensionnat2.purforum.com/t20-fiche-logos#22
Notre fiche :
Code:
prodiges-pensionnat2.purforum.com/t20-fiche-logos#22


Merci et bonne continuation !
Kuru'
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Prodiges Pensionnat - Soyons amis !  Empty
MessageSujet: Re: Prodiges Pensionnat - Soyons amis !    Prodiges Pensionnat - Soyons amis !  Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:50

Bonjour (:


L'échange de fiche est avec plaisir acceptée, mais pour les logos, je suis encore hésitante. Je m'explique : les logos de nos partenaires sont affichés sur notre PA mais vos partenaire eux, sont en bas du forum. Seul les tops peuvent être sur la PA mais c'est à vous de choisir quel forum peut s'y trouver ou non. Si mon forum ne peut donc pas être sur votre PA, votre forum ne sera pas sur le mienne.

J'espère que le partenariat, ne serait-ce que pour l'échange, vous intéresse toujours. Tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Kurusu B
Invité



Prodiges Pensionnat - Soyons amis !  Empty
MessageSujet: Re: Prodiges Pensionnat - Soyons amis !    Prodiges Pensionnat - Soyons amis !  Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:40

Bonjour !

Pour l'échange de fiche, je file l'installer.
En ce qui concerne les logos, si notre forum apparaît sur votre PA, il est donc tout naturel que vous apparaissiez sur la notre. Pour cela, néanmoins j'aurais besoin que vous me fournissiez un logo 50*50 (prenant exemple sur nos boutons tops, j'entends par là où vous mettrez le nom de votre fow' dans un trait blanc en bas du logo. Je peux, si vous voulez, m'en occuper).

Kuru'
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Prodiges Pensionnat - Soyons amis !  Empty
MessageSujet: Re: Prodiges Pensionnat - Soyons amis !    Prodiges Pensionnat - Soyons amis !  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:19

Parfait (:

Je suis assez occupée en ce moment alors je veux bien me reposer sur vous pour le logo, merci ! J'installe le tout au plus vite ! J'espère que notre partenariat nous sera à tous deux bénéfiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Kurusu B
Invité



Prodiges Pensionnat - Soyons amis !  Empty
MessageSujet: Re: Prodiges Pensionnat - Soyons amis !    Prodiges Pensionnat - Soyons amis !  Icon_minitimeVen 15 Mar - 2:23

Bonjour !

Je me suis occuper de votre lgo (je me suis servi de votre logo pour le 50*50), il est donc installé sur la PA, votre fiche a été poster, tout a été installé.

N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles,
Kuru' (:
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Prodiges Pensionnat - Soyons amis !  Empty
MessageSujet: Re: Prodiges Pensionnat - Soyons amis !    Prodiges Pensionnat - Soyons amis !  Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:42

Merci beaucoup ! Des nouveautés apparaitrons au printemps je vous en ferez part ! N'hésitez vous aussi à nous tenir au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Contenu sponsorisé




Prodiges Pensionnat - Soyons amis !  Empty
MessageSujet: Re: Prodiges Pensionnat - Soyons amis !    Prodiges Pensionnat - Soyons amis !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prodiges Pensionnat - Soyons amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, je veux des amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Premier Pas
 :: Partenariat
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser