AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Tasuku

Kurosaki Tasuku

Nombre de messages : 6

Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Empty
MessageSujet: Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]   Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:08

Kurosaki Tasuku
Description physique
Déjà une chose, je suis blond et toutes ces personnes qui sont blondes ne sont pas toutes cons ! C'est l'une de mes hantises ça! J'ai des mauvaises notes. Oui. Je fais le pitre en cours. Oui. Mais je ne suis pas con!
Qu'est que ta toi? Tu veux ma photo? Quoi? Ce n’est pas là qu'il faut le dire? Mais je m'en branle! Je fais ce que je veux!
Bon ... Passons. J'ai les yeux bleus marins. Je pense que j'ai plutôt un beau corps et qu'il est plutôt agréable à regarder, en même temps, je m'entretiens bien.
D'habitude, je porte une chemise soit blanche, soit noire, ou même encore verte avec un jean de la même couleur que celle de mes iris.
Hein?! Comment ça je ne devrais pas connaitre ce mot?! Petit connard! Tu vas voir! Je l'ai déjà dit plus haut! Je déteste qu'on me prenne pour un con!
Grr... Je suis trop gentil de ne pas te casser la gueule tout de suite mais je te laisse un joker. tu as intérêt à te rattraper!
Bon ... J'en étais où moi? Ah oui! Les différentes couleurs de chemises que je peux porter ... A vrai dire maintenant, j'ai deux paires de baskets, une pour tous les jours de couleur noire, une autre pour tous mes entraînements, de couleur blanche et bleu avec le style d'une chaussure de sport, que j’apprécie particulièrement.
Justement en parlant de sport! J’ai deux tenues spéciales pour ça! Une toute bleue, une autre blanche. Tu veux dire quoi encore toi? Quoi? Ça ne sert à rien de dire ça? Je vais te dire un détail qui sert vraiment a rien! Grâce à mon père, qui est d'origine belge, j'ai une grosse queue! Voilà! Ça c'est un détail qui sert a rien! Alors c'est bon, t'as finis? T'as plus rien à dire? T'as finis par comprendre? C'est bien, t'apprend vite! C'est vrai! J'ai oublié le plus important! Je mesure 1 mètre 97. Oui presque 2 mètres. Et je pèse 69 KG.
Description du caractère
Je suis un mouchoir! Vous ne pouvez pas savoir à quel point. Oui je suis un mouchoir et je l'assume! Je suis aussi un petit obsédé qui déteste réviser, je pense que sur ce point je ne suis pas seul. PS : je sais quand même retenir mes pulsions!
J'aime deux choses : les femmes et mes cigarettes ... Mais non je rigole! J'aime d'autres trucs quand même. Si j'étais aussi vide, je ne les attirais pas autant, ces demoiselles *Fait une courbette, affiche sur son visage un sourire charmeur pour toutes les filles aux alentours. Il a en retour des doux regard de la part de la gente féminine, aussi des regards noirs de leurs petits amis, d'autres encore, doux de princesses célibataires et d'autres encore qui s'en foutent*. Tss ... C'est vrai qu'un petit ami qui ne protège pas sa copine n'est qu'un imbécile sans cervelle mais là je ne fais rien. Ce n’est pas comme si j'allais les violer, je ne fais que les charmer. Vous pouvez rien faire pour ça. Bande de con!
Je suis plutôt solitaire et méfiant envers tous, même les dames même si j'aime bien les faire tourner en bourrique et les séduire. Je préfère être seul que mal accompagné. Je parle par expérience, je connais ça, mais si j'explique un passage de ma vie maintenant, je connais quelqu'un qui va rouvrir sa grande gueule. Le mieux dans l'histoire, c'est qui s'est reconnu tout seul! *rigole*
Je déteste apprendre, je préfère la pratique. En gros me parler pas de terme technique car je ne vais sûrement pas piger ce que vous dites alors que je sais sûrement le faire. C'est con mais c'est comme ça! J'écoute beaucoup de rock, du Hip hop et de la pop. Faire du sport en écoutant de la musique et rester sous le jet d'eau chaude pendant des heures après m'être bien fatigué sont deux des choses que j'aime bien faire. Bon ... Il y en a plein d'autres mais je ne vais pas toutes les cités sinon on en a encore pour demain! Surtout qu'il y en a une que à peu près tout le monde aime mais ça en faire rougir beaucoup... Le sexe. Baaah ... Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça? J'ai le droit de dire ce que je veux et ce n’est pas vous qui allez m'en empêcher. Tout le monde aime ça mais personne n'en parle parce que, d'après tout le monde justement, c'est quelque chose de tabou.
Je suis plutôt quelqu'un qui assume ce qu'il fait et ce qu'il dit. Je fume et je l'assume. C'est vrai que fumer et faire du sport ça va pas vraiment ensemble mais je fais avec. Et encore, je fume au moins, une cigarette toutes les deux semaines. C'est rien.
Il y a une chose sur laquelle je suis vraiment doué, c'est mettre mal à l'aise, je vous ai fais une démonstration il y a deux seconde. En plus d'être solitaire, je suis plutôt fier de mes fait et geste, je sais quand il faut que je m'excuse ou pas, si je m'excuse c'est que je n’ai pas fait exprès, par contre, si je ne dis rien, c'est que c'est voulu. J'adore boire de l'alcool et en plus, je le tiens très bien. J'ai aussi un instinct, qui a souvent raison donc je le suis toujours. En même temps je ne sais pas vraiment mentir. Mais j'en suis plus fier qu'autre chose quand même. Par contre, il y a deux choses que je n'ai jamais aimé chez moi, c'est quand je bloque, je ne sais plus m'exprimer et j'oublie très vite. Mais attention, j'oublie vite les noms et prénoms peut-être, mais pas les visages, comment on s'est rencontrés, ce qu'on a fait ensemble ... Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça de nouveau? Ahhh... OK j'ai compris ... Vous pensiez à ça. Je suis un mouchoirs mais j'ai le droit d'avoir des amis!
Mais vu que c'est moi même qui me présente, je suis sûr que je suis encore plus profond et que j'ai oublié de dire beaucoup de chose. Hein? Tu veux dire quoi Princesse? Hein?! Tu dis que quelqu'un qui joue le grand dur est très sensible et se cache derrière cette mascarade? Heu ... Je ne sais pas *détourne les yeux en rougissant*.
Votre histoire
Bon ... Une chose avant de commencer à raconter mon passé, vous avez le droit de vous foutre de la gueule de mon père mais si vous dites un truc sur ma mère, vous êtes mort, direct. Maintenant j'ai prévenu, je ne donne pas de joker.
Alors, pour commencer, mon père, je ne l’ai jamais connu puisqu'il est mort. Ah non! Merde! C'est vrai! C'est ce qu'on m'avait dit pour éviter de me faire de la peine mais non, mon père s'est barré quand il a su que j’existais.
Oui, mon père est un gros connard, qui ne pense qu'à lui. Ma mère avait décidé de me garder ... À 17 ans! Vous imaginez, mère à 17 ans! Elle a dû arrêter ses études à cause de moi, car elle n'avait pas le temps de travailler, faire ses études et m'élever en même temps. Elle n'avait déjà pas le temps mais en plus, elle n'avait pas le soutient de ses parents ce qui compliquait encore plus la chose. Elle s'est donc faite expulsé de chez elle, un coup de pied au derrière.
Pendant sa grossesse, elle bossait dans un bar et elle a finit par devenir le jouet sexuel de son boss. Quand il apprit qu'elle était enceinte, il a cru que c'était lui le père. Ma mère pour s'en sortir, car elle vivait dans un taudis, elle lui a mentit pour sauver sa peau et donc la mienne avec. Là, par contre, tout a changé. Elle finit par avoir une vie confortable avec mon faux père.
Et un jour, un heureux évènement se produit, je vis le jour! Je suis né à Washington mais conçu ici, dans cette ville, où est aussi née ma mère. Bon voilà, ma naissance ... Et ensuite le cauchemar commence. 4 ans après, son fameux boss avait des doutes sur mon géniteur, vue que je ressemblais ni à ma mère, à part des yeux, ni à lui. Baah... Oui je lui ressemble pas puisque que ce n’est pas lui qui ma conçu! Il a pris un peu de ma salive en disant que c'était pour savoir si j'avais une maladie rare. Mes fesses oui! Il m’a bien roulé dans la farine!
Les résultats des analyses signaient l'arrêt de mort de ma mère. Rentré du boulot, mon faux père attrapa ma mère par le col de sa chemise et l'emmena dans leur chambre. Dommage pour ma gueule, mais je m'étais caché dans leur armoire avec le téléphone de mon père. Cette scène ... Elle sera toujours gravé dans ma mémoire. Je me souviens de tout, par cœur.
Mon père avais un flingue sous son coussin mais avant il avait plaqué ma mère contre un mur.
Ps: c'est vrai qu'au début, je croyais qu'ils voulaient s’amuser, si vous voyez ce que je veux dire... Mais quand il s'est mit à crié...

- Pourquoi tu m’as menti?! Ce n’est pas mon fils! *pose sa main sur son cou prêt a l'étrangler dans cette position*

J'avais finit par comprendre cette mascarade.

- Hein mais de quoi tu parles!
- Tasuku! Ce n’est pas mon fils. Tu m'as trompé avec un autre mec! Hein? Avoue espèce de salope!
- Mais comment tu...
- Ah! Je m'en doutais! Tu vas payer sale pute!
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Là, ma mère s'est prit une balle dans la tête et est tombée à terre. Je composais le numéro des flics. Mon père s'est fait arrêter et emprisonner à vie. Moi? Je me suis fait envoyer dans un orphelinat et je me suis fait adopté 15 fois et abandonné 15 fois. Jusqu'à mes 18 ans où ils ont décidé de m'envoyer dans un autre endroit mais c'est moi qui devais choisir.
Je me suis dit que changer d'air me ferait le plus grand bien mais pas un autre orphelinat, plutôt un pensionnat. Tiens il y en a un qui a l'air sympa du nom de pensionnat Yorihiko. Allez c'est parti!
T'as quoi toi ? Hein ? Comment je sais tout ça ? Tout simplement parce que ma mère avait écrit une lettre m’expliquant tout, c’est les policiers qui l’ont trouvé et ils me l’ont passé quand j'étais encore un gamin. Je dois avouer que je n’ai pas pu m’empêcher de la lire et relire en pleurant. Encore aujourd'hui, je garde précieusement cette lettre... Et je pleure encore quand je la lis.
Bon … Tout ça c’est du passé, je vais aller de l’avant et faire de mon mieux maintenant que je suis ici
/justify]

Derrière l'écran
Vous
[justify]
Pseudo : celui que j'utilise!^^ Sexe : F Age :/
Groupé désiré : Etudiant Lien avec un personnage ?He ... Je sais pas... Comment avez-vous connu le forum ? Je suis tombé dessus par pur hasard
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Empty
MessageSujet: Re: Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]   Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:40

Bienvenue !


Ta présentation est complète et elle change des étudiants parfaits ! Mais pas mal de fautes sont encore présente alors n'hésites pas à te relire ! Tu peux aussi t'aider d'un correcteur d’orthographe : ici.

Sinon, si j'ai bien compris, le prénom de ton personnage est Tasuku, si c'est le cas ton speudo est à l'envers car il doit être sous forme Nom+Prénom. Penses à le modifier. Et excuses moi si ce n'est pas le cas !

Préviens moi lorsque le tout sera corrigé et je passerais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Kurosaki Tasuku

Kurosaki Tasuku

Nombre de messages : 6

Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Empty
MessageSujet: Re: Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]   Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:36

Je pense l'avoir finit ... C'est vrai que je suis pas douée pour repéré mes fautes d'orthographe (--')
Mais pour en faire ... XD
Si il y en encore ... J'essayerai de chercher encore
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Empty
MessageSujet: Re: Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]   Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:05

Bonsoir ! -ce n'est moi ! 8D-
Alors déjà je te souhaite la bienvenue sur ce forum où l'ambiance est à son comble ! :)

Ensuite, bon je chipote, mais je fais aussi des fautes certes, mais... Il y en a encore, et elles se voient !
Exemple : "Déjà une chose, je suis blond et toutes ces personnes qui sont blonds ou blonde ne sont pas tous con!"

Correction : "Déjà une chose, je suis blond et toutes ces personnes qui sont blondes ne sont pas toutes cons !"

Oui, "personnes" est féminin, donc pas besoin de mettre "blonds", mets juste "blondes", on comprendra que tu parles des deux sexes !

"D'habitude, je porte une chemise sois blanche ou noir ou même encore verte avec un jean de la même couleur que celle de mes iris. "

Correction : "D'habitude, je porte une chemise soit blanche, soit noire, ou même encore verte avec un jean de la même couleur que celle de mes iris."

Bon en général, ce ne sont que des fautes d'inattentions. Mais n'oublie pas que beaucoup de modérateurs vont te le dire et te le répéter, mais relis-toi ! Wink

Tu as encore quelques fautes qui peuvent se voir à l'œil nu, mais rien de bien méchant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Kurosaki Tasuku

Kurosaki Tasuku

Nombre de messages : 6

Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Empty
MessageSujet: Re: Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]   Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:37

Oki oki... Je cherche encore.... Heu... Je demande au moins une semaine pour essayer de repéré toutes les fautes. et oui la pas douée que je suis à reprit les cours--' et est un peu en mode surchargé --'
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Empty
MessageSujet: Re: Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]   Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:39

T'inquiète pas ! T'en as pour une dizaines de minutes grand max !

C'est des fautes d'inattentions surtout. Et puis, c'est naturel de faire des fautes, on ne va pas te demander de toutes les corriger ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Koichiro Satou

Koichiro Satou

Age : 30
Chambre : N°1
Nombre de messages : 176

Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Empty
MessageSujet: Re: Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]   Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:34

Welcome !

Garde courage pour ta fiche, c'est le plus dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nika

Shinri Nika

Age : 28
Chambre : n°8
Nombre de messages : 62

Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Empty
MessageSujet: Re: Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]   Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Icon_minitimeVen 15 Mar - 2:09

Bienvenue et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Tasuku

Kurosaki Tasuku

Nombre de messages : 6

Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Empty
MessageSujet: Re: Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]   Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:47

Merci pour l’accueil vous deux! ^^
Je crois que j'ai encore du boulot avant de corriger toutes les fautes les plus visibles, mais je préviens dès que j'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Evans Kaiden

Evans Kaiden

Age : 28
Chambre : n°8
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 52

Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Empty
MessageSujet: Re: Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]   Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:18

Non, c'est pas possible j'ai pas dis bienvenue!!!!!!!! Tuez moi!!

Hey, hey et ben Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Sayuri

Nishina Sayuri

Age : 28
Chambre : n°9
Emploi : Aucun, seulement lycéenne
Nombre de messages : 47

Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Empty
MessageSujet: Re: Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]   Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:35

Bienvenue à toi et bon courage pour la correction !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Tasuku

Kurosaki Tasuku

Nombre de messages : 6

Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Empty
MessageSujet: Re: Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]   Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:57

merci pour l'accueil!^^
Cette fois, je croit avoir finit!
PS=on n'est jamais sûr avec moi--' surtout quand il s'agit de corriger quelque chose!><'
je suis vraiment trop douée!X)
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Empty
MessageSujet: Re: Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]   Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:11

Ta présentation est cette fois bien plus claire ! Penses tout de même à te relire lors de tes rps et n'hésites pas à utiliser un correcteur Wink.

Tu es maintenant validé !

Vote pour nous de temps en temps, et penses aussi à prendre une chambre ! Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Contenu sponsorisé




Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Empty
MessageSujet: Re: Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]   Attention mouchoirs à 3 heure![finit!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention mouchoirs à 3 heure![finit!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Suivi Personnel
 :: Présentation :: Présentations Validées :: Hommes
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser