AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:39

Ce matin, Lia se réveilla de bonne humeur. Nous étions mercredi, son jour préféré. L'après-midi était libre et c'était le milieu de semaine, ce jour lui était précieux. Elle fut réveillée naturellement par un chaud rayon de soleil qui traversait la chambre pour arriver sur son visage endormi. Elle commençait à dix heures, et tous ces colocataires étaient donc déjà en cours. Elle se leva doucement, puis ouvrit la fenêtre afin de sentir l'air chaud de cette belle journée. Elle prit une longue douche et mit son uniforme pour aller en cours. Elle avait deux heures de maths, elles allaient passer vite.

Lorsque la sonnerie retentit, Lia eut un soupir de satisfaction. Elle était libre pour le reste de la journée. Elle n'avait rien prévu. Elle n'était pas à l'aise dans son uniforme et la première chose qu'elle fit fut donc de retourner dans sa chambre pour se changer. Elle se mit les premiers vêtements qu'elle trouva dans son armoire, elle ne faisait jamais vraiment attention à ses habits. Elle enfila donc un petit short noir moulant et un tee shirt gris large, comme tous les tee shirt qu'elle avait. Elle mit son collier à tête de cochon à l’intérieur afin qu'il ne se remarque pas et enfila ses converses basses, grises elle aussi. Dans l'ensemble ça ne rendait pas trop mal même s'il était clair que sa tenue était simple. Une fois changée, elle repartit aussitôt. Mais elle ne savait pas vraiment où aller alors elle zigzaguait dans la pension, à la recherche de petits chemins à prendre, d'endroits encore inexplorés ou autres. C'est alors qu'elle aperçut la piscine du pensionnat. L'eau scintillait sous le soleil et il n'y avait personne. Il faut dire qu'aux alentours de midi-treize heures il n'y avait pas cours. Lia ne réfléchit pas plus longtemps et s'y dirigea. Elle trouvait tout de même triste de ne voir personne.

Arrivée devant cette eau si claire, Lia ne put retenir un sourire. Elle s'agenouilla alors sur le carrelage entourant la piscine et se déchaussa. Elle déposa ses chaussures près d'elle puis s'assit au bord de l'eau, ses jambes entrant doucement dans l'eau fraiche. Elle était bonne et Lia n'aurait pas hésité à plongé si cette piscine n'avait pas été à l'établissement. Elle avait un peu peur de se faire réprimander mais il n'y avait personne aux environs et la piscine était un peu cachée. Elle se détendit au fur et à mesure et s'allongea même sur le chaud carrelage, agitant légèrement ses pieds dans l'eau douce et fermant les yeux. Elle somnolait déjà un peu. Elle était si bien ! Les bras sur son ventre et le soleil sur sa peau, Lia se croyait à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:14


"Parfois, nous aimerions retourner quelques minutes dans le passé, pour pouvoir changer les choses..."
[PV Nakumi Lia]



[The Veronicas - Insomnia]


Comme tout les mercredis par une chance phénoménale, Korin n'avait pas cours. Elle était donc endormie dans son lit, le drap complètement retourné, et par terre sur le parquet de la chambre. Les écouteurs sur l'oreiller à quelques centimètres de Korin, se mirent à vibrer et à jouer la musique programmée. Korin fronça légèrement ses sourcils, avant de regarder son IPod qui était en train de jouer la musique Insomnia de The Veronicas. Celle-ci parlait des troubles du sommeil. Et depuis peu de temps, Korin avait beaucoup de mal à s'endormir. Elle pensait à l'adorable garçon qu'elle avait rencontré sur le toit, et faisait des cauchemars de son frère en train de mourir de toute sortes.

Lorsque la musique s'acheva, Korin se releva histoire d'être assise en tailleur, et rembobina ses écouteurs autour de l'IPod, et les mit dans son sac de cours. Korin s'étira, soupira, et se leva tranquillement de son lit. Ses colocataires dormaient encore, ils commençaient plus tard aujourd'hui. Et pourtant, Korin les enviaient. Elle, elle allait rester toute la journée à chercher désespérément une occupation, pendant qu'eux allaient en cours, et allaient certainement rejoindre leurs clubs. Et pour Korin manque de chance, le club de musique était fermé aujourd'hui !

Korin retira ses habits, jusqu'à être en sous-vêtements. Elle chercha dans l'armoire ce qu'elle pouvait mettre. Se résignant à sa robe qui voletait avec le vent, elle prit un tee-shirt blanc avec des manches naturellement retroussées, et mit une jupe rouge foncée. Et pour ne pas attirer le regard des personnes, elle mit un short en dessous sa jupe de telle sorte que si elle se soulevait, qu'il y est quelque choses en dessous à part sa culotte. En pensant à cela, Korin se mit à rougir. Ce moment devait être un des plus embarrassant ! Heureusement qu'elle avait trouvé une solution à ce problème !

Dans son sac, elle mit son maillot de bain favoris : un bleu avec des fleurs sombres dessus. Elle mit une serviette bleue, et amena au cas-où ses lunettes de piscine. Vérifiant que tout soit là, elle partit de la chambre, et se dirigea vers le bâtiment sportif. Là, elle se sentait chez elle. L'odeur de détente, et la sensation de légèreté que procurait le vent, quand il créait une légère brise. Korin vit au loin la piscine, et ne put s'empêcher de courir. Elle prit la direction des vestiaires, et se changea. Elle attacha soigneusement ses cheveux en une queue de cheval, et s'approcha de la piscine. A côté de l'eau se trouvait une jeune fille étendue, à moitié dans l'eau. Celle-ci semblait dormir paisiblement. Korin déposa son sac sur une chaise, et se dirigea vers l'échelle de la piscine. Elle descendit les marches étroites, et arriva dans l'eau qui était légèrement fraiche à son goût. Elle avait du mal à s'habituer aux températures. Elle croisa ses bras et attrapa avec ses ongles ses bras. Après quelques minutes de réflexion, elle mit la tête sous l'eau, et ressortit. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle avait éclaboussée la jeune fille. Celle-ci fronça ses sourcils, et Korin totalement désolée s'excusa :

"Pardon, je suis désolée, je ne voulais pas... Je n'ai pas fait exprès ! Toutes mes excuses les plus sincères !"

Korin avait tendance à trop s'excuser. Mais comment avait réagit la jeune fille totalement trempée jusqu'au buste ?

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:23

Lia était maintenant complètement endormie. Le soleil sur sa peau la réchauffait mais l'eau sur ses jambes lui apportait de la fraîcheur. C'était comme un rêve, ces petits moments parfaits, Lia n'en vivait que très rarement. Elle aurait tant voulu que le temps s'arrête pour qu'elle se repose infiniment ! Mais comme on dit, le bonheur est éphémère. Lia reçu de l'eau sur son ventre ce qui la sorti en sursaut de son sommeil sans rêve. Elle ne cria pas mais elle manqua de peu de tomber entièrement dans la piscine. Elle se rattrapa comme elle put et la première chose qu'elle fit pour se calmer, fut de s'éloigner du bord, mais elle ne se leva pas pour autant. Elle était maintenant à moitié trempée. Mais avec cette chaleur ce n'était pas très grave.

Une fois un peu plus en sûreté, Lia s’intéressa à ce qui avait troublé son sommeil. Une jeune fille blonde, en maillot de bain et dans la piscine, se confondait excuse. Premièrement Lia crut qu'un cours avait commencé, mais il n'y avait personne aux environs. Elles étaient seules. Lia était étonnée de voir que cette fille n'avait pas peur de se faire prendre, mais en même temps, cela l'amusait. Pour tout dire, elle aurait voulu la rejoindre. Mais Lia mettait un moment avant de se sentir à l'aise avec une personne, quoi qu’aujourd’hui, elle était de bonne humeur.

La jeune fille semblait sincèrement désolée, mais autant d'excuses ennuyaient Lia et elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire. Prise d'une certaine excitation par cette si belle journée, elle se décida tout de même à agir. Elle se mit alors à avancer doucement vers le rebord qu'elle avait fui précédemment. Elle était à quatre pattes et avançait plutôt lentement, mais elle n'était pas très loi. En fait, elle se laissait le temps de peser le pour et le contre, et aussi, le temps pour l'inconnue de se préparer. Une fois assez proche pour atteindre sans trop d'efforts l'eau de la piscine, Lia glissa sa main dans l'eau. Elle était resté jusque là silencieuse et sûrement que la jeune fille blonde se demandait se qu'elle faisait. Et alors qu'un petit silence s'installait, Lia éclaboussa soudainement l'inconnue. Pas très fort évidement, à vrai dire son éclaboussement était bien maigre, mais ce n'était que pour le principe. Car maintenant, le visage neutre de Lia, laissa place à un visage souriant.


« Maintenant on est quitte. »

Lia espérait ne pas faire fuir cette jeune fille mais dans le pire des cas, elle pourrait alors se rendormir. Enfin tout de même, une nouvelle rencontre dans ces conditions, c'était plus drôle que de se reposer, après tout elle aurait bien le temps de dormir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:45


"En fin de compte, la maladresse peut être avantageuse !"
[PV Nakumi Lia]



Korin était plutôt amusé par la réaction de la jeune fille. Et sans se faire prier, Korin répliqua en prenant de l'eau dans sa bouche, et en l'envoyant sur l'inconnue.

"Hé ! C'est bien beau de s'amuser en anonyme, mais faudrait peut-être faire les présentations à un moment donné ! Korin Hitsugawa, enchantée !"

Korin attendait patiemment la réponse de la jeune fille en tournant la tête. C'est alors qu'elle vit une bouée non-loin de l'endroit où elles étaient.

"Attends, je reviens !"

Korin fit le crawl pendant trois mètres, et atteignit enfin son but : la bouée. Elle l'attrapa aussitôt, et s'assit dessus en mode "détente". Elle revint alors vers la jeune fille, et la regarda. Elle était sûre de l'avoir déjà vue quelque part... Mais où ? Elle lui fit part de cette impression :

"On ne sait pas déjà vu quelque part ? J'ai l'impression de t'avoir déjà croisée..."

Korin mit son doigt sur la bouche pour justifier qu'elle cherchait bel et bien un endroit où elle l'avait déjà vu. Mais en vain.

"Bref, tu veux me rejoindre ? T'inquiète, je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui, mais la piscine est ouvert le mercredi, vu qu'il n'y a pas cours l'après-midi !"

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:47

Lia fut bien vite rassurée car la jeune fille en face avait l'air amusé par sa réaction. Et alors que Lia affichait un petit sourire croyant la bataille finie, elle se fit de nouveau arroser. L'inconnue avait discrètement prit de l'eau dans sa bouche ! Lia se mit à rire. Elle se sentait maintenant bien mieux et toujours de bonne humeur aussi ! A cet instant, elle était heureuse. Et puis les défis lui plaisaient, elle adorait ça et la jeune fille allait le découvrir, Lia n’abandonnerait pas la partie ! Son rire fut finalement interrompu par les paroles de l'inconnue qui se présentait et l'invitait d'ailleurs à en faire de même :

« Hé ! C'est bien beau de s'amuser en anonyme, mais faudrait peut-être faire les présentations à un moment donné ! Korin Hitsugawa, enchantée ! »

Alors que Lia allait donc se présenter à son tour, Korin sembla intriguée par quelque chose. Lia ne savait pas quoi, mais Korin s'était décidé entre temps à aller le chercher.

« Attends, je reviens ! »

Qu'allait-elle faire ? Peut-être avait-elle vu quelqu'un, un professeur peut-être, qui serait venu voir ce qui se passait ? Non, Lia se trompait, et elle fut surprise de voir Korin revenir sur une bouée. Et alors que Lia attendait quelques explications, Korin, se mit à réfléchir en lui disant :

« On ne sait pas déjà vu quelque part ? J'ai l'impression de t'avoir déjà croisée... »

Lia n'avait pas cette impression mais elle saisit la chance pour pouvoir enfin se présenter :

« Nakumi Lia, nous nous sommes sûrement déjà croisées dans les couloirs. »

Lia réfléchissait peu, il faut dire que ce n'était pas là sa plus grande préoccupation. Et il faut croire que la jeune fille avec elle discutait était du même avis car elle changea vite de sujet.

« Bref, tu veux me rejoindre ? T'inquiète, je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui, mais la piscine est ouvert le mercredi, vu qu'il n'y a pas cours l'après-midi ! »

Vraiment ? Lia n'en était pas aussi sûre, c'était tout de même étrange, mais elle ne pouvait refuser une telle invitation ! Il faisait si bon ! Lia prit le temps d'enlever son petit short noir, histoire qu'elle ait au moins un vêtement de sec, et puis son tee shirt étant large, il cachait plus ou moins son derrière. Enfin, Lia n'était pas pudique alors pour tout dire ça ne la gênait pas ! Elle se leva tranquillement et calcula sa plongée afin d'éviter Korin mais de bien l'éclabousser au passage quand même. Elle prit un peu d'élan et bientôt l'eau de la piscine fut secouée.

En sortant sa tête de l'eau, Lia accorda un grand sourire à cette nouvelle amie. Elle adorait le sport, courir, nager, l'eau, la piscine, elle était vraiment bien ici mais elle espérait tout de même qu'aucun adulte n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:04


"Une nouvelle amie !"
[PV Nakumi Lia]



Korin la regarda. Lia ? Quel joli prénom ! Elle posa ses bras croisés sur le rebord de la piscine, et regarda Lia s'éloigner pour enlever son short. Korin sourit légèrement, elle pouvait prévoir ce qu'elle allait faire. Lia s'approcha du bord et regarda l'endroit où elle allait sauter, et plongea, arrosa le rebord déjà trempée par Korin. Et Korin, où était-elle ? Eh oui, cette petite gamine futée avait tout prévue ! Au moment où Lia a sauté, celle-ci se mit dans l'eau, laissant la bouée flotter tranquillement sur l'eau soyeuse de la piscine. Elle était à présent en apnée. Elle était douée pour retenir sa respiration ! Mais pour ne pas faire attendre sa nouvelle amie, elle remonta à la surface et et la chatouilla. La voyant frémir légèrement, Korin fit des longueurs jusqu'à l'opposé de la piscine, et sortit. Elle s'approcha d'un plongeoir et sauta en faisant la bombe.

Éclaboussant légèrement son amie, elle nagea sous l'eau et s'approcha du corps de Lia, et a pinça légèrement. Et comme tout le monde le sait, les mouvements sous l'eau son ralentis, donc les coups ne font généralement, pas mal du tout. Korin remonta à la surface attrapa son amie dans le dos et la serra dans ses bras. Elle aimait être en présence de personne qu'elle appréciait, c'est pourquoi elle voulait passer de bons moments, pour s'en souvenir sans son hyperthymésie.

"Ca te dirait un cola maya dans la piscine ? C'est un jeu que j'apprécie, tout particulièrement quand une amie joue avec moi !"

Korin espérait qu'elle avait fait passée le message à Lia. En tout cas, Korin ne se doutait même pas que c'était un moment qui allait resté gravé à vie...

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:31

Korin avait anticipé le plongeon de Lia, ce qui lui encore plus l'envie de continuer ce petit jeu. Quant à la bouée, elle était maintenant seule, flottant un peu plus loin des deux filles. Mais Korin réapparut vite et se mit à chatouiller Lia. Et celle-ci était encore en train de rigoler lorsque Korin se mit à faire des longueurs. Peut-être avait-elle un peu froid. En tout cas Lia la trouvait très active et pleine d'énergie. En l'attendant, Lia fit la planche, se laissant porter doucement par l'eau. Elle regarder le ciel si clair tout en se faisant réchauffer légèrement par le soleil.

Korin sortit finalement de l'eau. Lia se demandait ce qu'elle faisait mais elle comprit bien vite lorsque Korin se dirigea vers un plongeoir. Korin fit la bombe, arrosant par la même occasion, tout ce qui se trouvait autour, dont Lia. Celle-ci souriait, elle oubliait petit à petit tous les soucis qui faisaient sa vie. C'était souvent le cas lorsqu'elle faisait du sport, surtout de la course, mais là, avec cette fille, ça marchait aussi. Et ce n'est certainement pas Lia qui s'en plaindrait. Elle avait besoin de ce genre de moment.

Un instant aveuglé par la bombe de Korin, celle-ci en profita pour venir la pincer légèrement puis la prendre dans ses bras. Lia était un peu surprise mais ne sentait pas mal à l'aise alors elle ne dit rien. Puis Korin proposa alors un jeu :

« Ça te dirait un cola maya dans la piscine ? C'est un jeu que j'apprécie, tout particulièrement quand une amie joue avec moi ! »

Ah oui, cola maya, Lia y jouait souvent petite, à l'orphelinat. Mais elle ne se souvenait plus très bien des règles.. En tout cas elle avait apprécié le fait que Korin parle d'elle comme d'une amie. On pouvait certainement dire que c'était un peu tôt, mais Lia ne s'en souciait guère. Elle était juste heureuse d'avoir une nouvelle amie dans ce pensionnat. Korin était toujours dans son dos, à l'enlacer, alors Lia, sans se défaire de l'étreinte, se retourna. Elle était ainsi face à la jeune fille blonde. Alors elle lui répondit tendrement :

« Ça serait avec plaisir, mais il faudrait tout d'abord me rappeler les règles. »

Elle souriait avec douceur en la regardant et on pouvait certainement lire sur son visage l'affection qu'elle commençait à avoir pour Korin. Elle avait maintenant envie d'en savoir plus sur elle et de discuter un peu, mais il y avait un moment pour tout, et là, Korin semblait d'humeur joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:49


"Un sens déconcertant..."
[PV Nakumi Lia]



"C'est assez simple. Une personne doit fermer les yeux, et doit deviner ou les autres personnes se cachent. Tu ne dois pas ouvrir les yeux, tu dois seulement t'aider du bruit qui t'entoure. Imaginons que ce soit toi qui doit savoir où je suis, je ne pourrais pas sortir de l'eau, je devrais me débrouiller avec l'espace que j'ai, en bougeant, sans faire de bruit pour ne pas que tu me repères. Si tu me trouves, on échange nos rôles."

Korin la regarda, et sortit de l'eau. Elle prit un foulard qui était rangé soigneusement dans son sac, et se remit dans l'eau.

"C'est moi qui vais commencer, comme ça, tu pourras voir à quoi ça ressemble, d'accord ?"

Korin se banda les yeux, et donna un compte à rebours de 20 secondes pour que Lia ait le temps de se cacher. Les 20 secondes écoulées, Korin se mit à tâtonner un peu partout dans la piscine. Elle se prit bientôt le plongeoir sur lequel elle avait sauté précédemment. Elle resserra son bandeau, et se mit sous l'eau, en nageant prudemment. Elle atteignit bientôt un bord de piscine et demanda :

"Dis-moi quelque-chose, que j'ai une petite idée d'où tu es !"

Korin agita délicatement ses doigts, cherchant toujours Lia. Celle-ci s'était bien cachée d'ailleurs, elle ne l'entendit même pas ! Elle était certainement au même endroit depuis le début de la partie. Korin agita ses doigts jusqu'à ce qu'elle toucher des cheveux. Le sourire aux lèvres, elle lui dit :

"Je t'ai trouvée !"

En fait, la matière qui s'avérait être des cheveux était juste son tee-shirt, qui flottait dans l'eau. Elle n'avait pas vraiment le sens du "toucher".

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:15

A peine Lia avait-elle finit sa phrase pour demander une petite explication à Korin, que celle-ci le expliquait déjà :

« C'est assez simple. Une personne doit fermer les yeux, et doit deviner ou les autres personnes se cachent. Tu ne dois pas ouvrir les yeux, tu dois seulement t'aider du bruit qui t'entoure. Imaginons que ce soit toi qui doit savoir où je suis, je ne pourrais pas sortir de l'eau, je devrais me débrouiller avec l'espace que j'ai, en bougeant, sans faire de bruit pour ne pas que tu me repères. Si tu me trouves, on échange nos rôles. »

Le jeu lui revenait maintenant en mémoire. Cela faisait qu'elle n'y avait pas joué. Korin semblait vraiment très enjouée et d'ailleurs elle partit vite chercher un foulard dans son sac.

« C'est moi qui vais commencer, comme ça, tu pourras voir à quoi ça ressemble, d'accord ? »

Lia n'était pas très forte à ce genre de jeu mais elle était tout de même partante pour essayer. Et si Korin commençait, elle saurait comment s'y prendre.

« Vas-y, à toi l'honneur. »

Korin commença alors un compte à rebours. Lia ne se fit pas attendre car ce n'était que 20 secondes. Elle se mit près d'un coin de la piscine, collant le bord. Elle avait décidé de ne pas bouger, elle avait peur que sinon Korin la trouve trop vite. Celle-ci se mit bientôt à nager afin de la retrouver. Lia restait silencieuse mais apparemment il fallait l'aider un peu.

« Dis-moi quelque-chose, que j'ai une petite idée d'où tu es ! »

Lia s’exécuta :

« Par ici ! »

Et comme Lia attendait patiemment sur place elle fut bientôt découverte.

« Je t'ai trouvée ! »

Comme Korin avait encore son bandeau, Lia se rapprocha d'elle comme pour l'enlacer et lui le retira doucement. Alors elle lui dit :

« Maintenant, à moi. »

Elle lui souriait affectueusement, et se mit le bandeau sur les yeux. Elle mettrait certainement plus de temps que Korin mais elles n'étaient pas pressées, elle avait encore toute l'après-midi devant elles.

« Dis-moi quand tu es prête ! »

Lia n'avait pas fait de décompte comme Korin, comme ça, elle pouvait réfléchir à comment s'y prendre pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:18

Lia lui retira gentiment le bandeau des yeux. Ses gestes étaient fluides, on aurait pu croire qu'elle avait peur de la blesser.

« Maintenant, à moi. »

Lia s'écarta légèrement de Korin, qui la laissa un peu vagabonder dans la piscine, pour trouver une "cachette".

« Dis-moi quand tu es prête ! »

Korin se cala en-dessous du plongeoir. L'endroit était étroit, mais il y avait peu de probabilités qu'elle la trouve rapidement. Korin décala pour donner le top, pour ne pas que cela raisonne et qu'elle devine son emplacement.

« Je suis prête ! »

Lia commençait à chercher sur les bords. Korin pensa qu'il fallait qu'elle se retienne de respirer quand Lia s'approcherait d'elle, au lieu de bouger. Le soleil était haut dans le ciel, et procurait une chaleur qui réussit bizarrement à faire frémir Korin. Lia se rapprochait dangereusement de Korin. Celle-ci retint son souffle. Une brise légère picota le nez de Korin, qui finit par éternuer.

« Atchoum ! »

Lia la toucha alors avec sa main, et Korin devina qu'elle avait perdu.
« Ce n'est pas que ce jeu m'ennuie, mais je commence à avoir froid, nous devrions nous sécher puis bronzer un peu. Qu'en dis-tu ? »

Korin lui souriait légèrement, et s'écarta complétement du plongeoir, se dirigeant vers le bord, et sortit. Elle prit sa serviette, et s'essuya d'abord les cheveux, et après son corps.



Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:17

Lia attendu quelques instants, puis Korin finit par lancer le jeu :

« Je suis prête ! »

Lia avait essayé d'écouter attentivement la voix de la jeune blonde, et elle se dirigea donc, à s'aidant des bords, de l'endroit d'où était venue le top départ. Elle se rapprochait doucement de Korin, en tâtonnant de tous côtés. C'est un alors qu'une brise légère accéléra la fin de la partie :

« Atchoum ! »

Korin était découverte. Lia s'approcha doucement, jusqu'à la toucher.

« Ce n'est pas que ce jeu m'ennuie, mais je commence à avoir froid, nous devrions nous sécher puis bronzer un peu. Qu'en dis-tu ? »

Lia enleva le foulard de ses yeux, à temps pour voir Korin qui lui souriait légèrement. Elle la vit ensuite sortir de l'eau et s'essuyer. Lia prit soin de ne pas mouiller le bandeau, puis en fit de même. Elle déposa celui-ci près des affaires de Korin puis alla reprendre son short, qu'elle se mit. Ensuite, elle se trouva une place au soleil, où elle s'allongea directement sur le ventre. Elle ne se sécha même pas. Le soleil était encore haut dans le ciel, et Lia n'avait pas froid. Une fois à son aise, les yeux fermés, la tête tournée, un léger sourire, elle dit :

« Tu sais, je suis contente de t'avoir rencontré. »

Cet après midi était beau, et elle s'était bien amusé, mais seule, Lia se serait surement sentie bien seule, mais grâce à Korin, elle avait pu un peu se changer les idées. Elle était heureuse de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:47

Korin vit Lia s'installer tranquillement, et en fit de même. Elle déplia sa serviette, et la plaça à côté de son amie, qui lui adressa la parole :

« Tu sais, je suis contente de t'avoir rencontré. »

Korin lui sourit, et s'allongea délicatement sur sa serviette, mais contrairement à son amie, sur le dos.

« Moi aussi, en plus on a pu profiter de la piscine ! Et pour une fois, elle n'était pas blindée ! En tout cas, je pense que c'était prévisible que nous nous rencontrions, comme si je l'avais plutôt "rêvé". »

Korin se demanda si elle n'en avait pas trop dit, et renchérit :

« Si tu veux savoir, c'est la première fois que je me fais aussi vite une amie ! D'habitude, j'ai plus de mal à aborder la personne en face, mais avec toi non. »

Korin tourna la tête vers le ciel, et se rappela sa petite "nuit" avec Satou, elle rit légèrement en y repensant, ce qui dû surprendre Lia. D'habitude, elle était plutôt nostalgique en repensant au passé, mais pour une fois, elle en était heureuse, même fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:21

Lia sentait la chaleur du soleil se répandre doucement sur son corps et sûrement était-elle en train de bronzer lentement. Elle s'endormait presque à rester ainsi allonger, elle était désormais pleinement détendue. Mais elle restait à l'écoute de Korin, sa nouvelle amie. Rien qu'à cette pensée Lia sourit légèrement. Elle fermait déjà les yeux lorsque Korin poursuivit la discussion :

« Moi aussi, en plus on a pu profiter de la piscine ! Et pour une fois, elle n'était pas blindée ! En tout cas, je pense que c'était prévisible que nous nous rencontrions, comme si je l'avais plutôt "rêvé". »

C'est vrai que personne n'était venue les déranger et elles avaient pu complètement s'amuser ensemble. Lorsque Korin lui dit que leur rencontre avait quelque chose de prévisible, Lia fut alors interpellée.

« Comment ça ? Comme si c'était le destin tu veux dire ? »

Lia était intriguée mais quelque part cette idée lui plaisait bien, d'avoir une destinée. Elle rigola doucement d'elle-même. Serait-ce aussi simple ? Lia voudrait bien y croire !

Elle se mit par la suite sur le dos, tout comme Korin, mais face au soleil, elle ne put que détourner sa tête. Elle la mit sur sa droite, gardant toujours les yeux fermés. Korin lui dit alors :

« Si tu veux savoir, c'est la première fois que je me fais aussi vite une amie ! D'habitude, j'ai plus de mal à aborder la personne en face, mais avec toi non. »

Oui, c'était vrai que c'était aller vite entre elles. Surement que le beau temps et leur bonne humeur avaient aussi joué. Lia fut touchée par les paroles de Korin, quelque chose passait bien entre elles et Lia en était heureuse. Elle avait du mal à se faire des amis elle aussi.

« Pour moi aussi tu sais, et c'est pour ça que je suis heureuse d'avoir pu faire ta connaissance. »

Le sourire de Lia ne pouvait décidément pas disparaitre. Elle finit par se tourner entièrement sur la droite, pour être sur le côté, et regarder ainsi Korin qui était allongé près d'elle. Et lorsque celle-ci se mit à rire légèrement Lia demanda :

« Qu'y a-t-il ? »

Et oui, elle était curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:50

Oui, le destin. Une chose que Korin se force toujours à croire. Elle était si contente d'avoir pu rencontrer deux personnes, avec qui elle avait déjà pu créer des liens !

"Ahhh... C'est une personne que j'ai rencontré dernièrement. C'est vrai que quand on y pense, le temps passe tellement vite. J'ai l'impression que ça fait déjà 2 bonnes semaines que nous nous sommes rencontrés, lui et moi. Pourquoi est-ce que tu voulais tant savoir ? T'es curieuse ?"

Lorsqu'elle acheva sa phrase, Korin regardait Lia avec attention, et lui pinça légèrement son nez.
Elle lui sourit alors doucement.

"Tiens, le ciel se couvre... Nous devrions ranger nos affaires et continuer à discuter sous le auvent là-bas, ça te dit ?"

Une goutte de pluie tomba au-dessus de l'œil de Korin, qui lui fit faire un, clin d'œil.

"Nous devrions faire vite !..."

Korin se leva, plia sa serviette, et la rangea dans son sac. Elle posa soigneusement ses lunettes de soleil dans une pochette à l'intérieur du sac.

"Ca risque de tourner à l'orage... Je ne pense même pas qu'on ait le temps de traverser l'établissement pour se mettre à l'abri, ou alors il va falloir courir..."

Les deux jeunes filles coururent afin de se mettre à l'abri. La pluie commencer à fortement tomber, ce qui fit soudain glisser Korin, et l'a fit tomber. Son sac avait une fermeture et n'était pas en tissu, il ne risquait rien. Par contre Korin s'était égratigné le genou droit, et le mollet gauche.

"T'inquiète, ça devrait aller... Quoique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:38

Lia se demandait ce qui avait pu faire rire Korin, et très vite elle eut une réponse de la part de celle-ci :

« Ahhh... C'est une personne que j'ai rencontré dernièrement. C'est vrai que quand on y pense, le temps passe tellement vite. J'ai l'impression que ça fait déjà 2 bonnes semaines que nous nous sommes rencontrés, lui et moi. Pourquoi est-ce que tu voulais tant savoir ? T'es curieuse ? »

Lia n'était pas le genre de fille à tendre l'oreille pour entendre tout les potins, mais c'est vrai qu'elle aimait bien poser quelques questions. En fait elle s’intéressait beaucoup aux autres. Mais certainement pas à point de forcer quiconque à faire des confidences à contre cœur.

« Oui, je lui suis un peu, comme tout le monde je suppose. »

Lia souriait amicalement, elle était vraiment bien, là, comme ça à papoter comme on dit. Et elle reprit d'ailleurs vite le fil de la conversation :

« Alors, comme ça ce garçon te fais rire ? »

Évidement que Lia était en train de chercher une relation entre eux, amis, meilleur ami, amoureux, qui était-il pour elle ? Peut-être était-ce encore un peu et que Korin ne saurait pas bien lui répondre. Lia fut coupée dans ses réflexions car à peine venait-elle de poser sa question que Korin venait de remarquer quelque chose :

« Tiens, le ciel se couvre... Nous devrions ranger nos affaires et continuer à discuter sous le auvent là-bas, ça te dit ? »

Lia leva instinctivement la tête et s'aperçut que de gros nuages gris étaient déjà bien installés. Ce devait être une averse.

« Nous devrions faire vite !... »

Korin avait raison, il risquait de se mettre à pleuvoir assez vite ! Et Lia, tout comme Korin, se mit à rassembler ses affaires. Mais elle n'avait pas grand chose, mis à part ses chaussures, qu'elle prit tout de même la peine de se mettre au cas où.

« Ça risque de tourner à l'orage... Je ne pense même pas qu'on ait le temps de traverser l'établissement pour se mettre à l'abri, ou alors il va falloir courir... »

Courir ? Lia ne put s'empêcher de proposer un jeu, peut-être était-ce un peu tard tout de même car les deux filles étaient déjà en train de courir, mais avec un regard plein de défi, elle lança :

« On fait la course ? »

Mais lorsqu'elle tourna la tête en direction de Korin, elle vit celle-ci à terre. Elle s'arrêta aussitôt puis revint vers elle.

« Ça va ? »

Lia remarqua alors quelques égratignures sur les jambes de Korin, rien de bien grave, mais cela devait piquer. Korin lui répondit tout de même :

« T'inquiète, ça devrait aller... Quoique... »

Lia s'agenouilla près d'elle et passa le bras de Korin derrière son cou afin de l'aider à se relever.

« Le bâtiment n'est pas loin, on vas marcher jusque là et regarder ensuite tes blessures de plus près d'accord ? »

Il n'était pas bon de rester sous cette pluie forte, c'était donc surement ce qu'il y avait de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:17

Korin regarda Lia, et se releva grâce à son aide.

" Je suis désolée..."

Korin n'avait pas pour habitude de s'excuser pour aussi peu. Mais le fait de faire traîner les choses sous cette forte pluie avait provoqué chez elle un sentiment étrange. Et tandis qu'elles s'approchaient du bâtiment, Korin demanda à Lia de s'arrêter.

" Tu vas certainement trouver ça étrange, mais... Bizarrement, je ne me suis jamais sentie aussi... mal..."

Maintenant, Korin savait pourquoi elle se sentait aussi mal. Elle avait l'impression de revivre la scène où son frère et elle avaient été agressés par des chiens. Plutôt idiot n'est-ce-pas ? Pourtant, c'est l'un des pires moment de sa vie. Elle avait l'impression de ne servir à rien. Un grand vide, remplie d'un air monotone.

"Continuons à avancer, tu vas tomber malade, sinon..."

Les deux filles étaient maintenant à côté du bâtiment, à l'abri. Korin enleva son bras du cou de Lia, et se recroquevilla sur le sol. Elle était si faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Nakumi Lia

Nakumi Lia

Chambre : N°3
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 48

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:55

Lia aida Korin à se relever, celle-ci avait l'air mal en point, ces blessures étaient-elle si graves ? Elle semblait avoir aussi une baisse de moral soudainement...

« Je suis désolée... »

Pourquoi s'excusait-elle ? Lia la rassura :

« Tu n'as pas à t'excuser, ne t'inquiète pas ! Avançons... »

Les deux filles se dirigeaient lentement vers les bâtiments. Elles étaient maintenant trempée jusqu’aux os. Heureusement il ne faisait pas très froid et il n'y avait pas de vent, mais Lia commençait tout de même à sentir l'effet de ce mauvais temps. Alors, Korin s'arrêta, retenant ainsi Lia qui attendait une explication. Elles étaient presque arrivées maintenant.

« Tu vas certainement trouver ça étrange, mais... Bizarrement, je ne me suis jamais sentie aussi... mal... »

Effectivement, Lia ne comprenait pas. Alors elle attendit en silence la suite.

« Continuons à avancer, tu vas tomber malade, sinon... »

Apparemment elle ne souhaitait pas en dire plus. Lia tenta de garder un sujet neutre.

« Je crois qu'on est toute les deux parties pour avoir au moins un rhume ! »

Elle souriait amicalement et avait parlé sur un ton joyeux. Ce n'était la faute de personne et un coup de froid n'avait jamais tué personne ! Elle voulait aussi détendre l'atmosphère car Korin semblait s'être plongée dans ses pensées et celles-ci n'avaient pas l'air très heureuses. Lia savait ce que c'était de replonger dans le passé, et c'était très mauvais.

Les filles arrivèrent enfin à l'abri.

« Ouf ! »

Lia sentait doucement la chaleur la réchauffer. Mais elle se retourna très vite vers Korin :

« Maintenant regardons si ces blessures sont graves ! »

Lia s'accroupit, regardant alors les petites blessures sur les jambes de Korin.

« Veux-tu que je t’emmène à l'infirmerie ? »

Seule, Lia ne pouvait rien faire. Et ce n'est pas comme si tout le monde avait sur lui du désinfectant, du coton et des pansements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]   Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances en semaines [PV : Hitsugawa Korin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Tea Party ! [Hitsugawa Korin Gallery]
» Je te rencontre une nouvelle fois [PV : Hitsugawa Korin]
» Absence de Korin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
La Pension
 :: Bâtiment sportif :: Piscine
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser