AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Je la rencontre une nouvelle fois..." [PV Walker Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

"Je la rencontre une nouvelle fois..." [PV Walker Echo] Empty
MessageSujet: "Je la rencontre une nouvelle fois..." [PV Walker Echo]   "Je la rencontre une nouvelle fois..." [PV Walker Echo] Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:11


"Je la rencontre une nouvelle fois..."
[PV Walker Echo]


Korin sortait de la pension d'un pas assuré. Depuis quelques temps, elle explorait les alentours de cette immense pension, dont elle n'avait jamais quitté les lieux depuis les précédentes vacances d'été. Tandis qu'elle marchait laissant des petites traces de pas sur la neige mince, elle s'approcha d'un bois. Cela faisait quelques jours qu'elle mourrait d'envie d'y aller. Franchissant le premier arbre de ce bois, son coeur commençait à battre la chamade. La peur y était imminente, comme si on savait qu'il allait nous arriver quelque chose... Korin frémit. Une fraîcheur assez désagréable emplit tout son corps. *Je n'aurais peut-être pas du venir ici finalement...*

Korin se retourna, et vit un épais brouillard, qui lui empêchait de voir d'où elle venait. Inquiète, Korin continua son chemin, en se persuadant que tout était normal, et que le bois n'était pas le lieu le plus effrayant de cette ville. Soudain, elle entendit des aboiements. Korin paralysée, se pupilles devenant minuscules, elle se retourna, et vit avec horreur un chien affreusement maigre, aux crocs acérés. Cette vision lui rappela un souvenir douloureux : Celui où elle était avec son frère Akemi, et où le chien avait mordu jusqu'à la chair son frère aimé. Cette scène déballait comme un flashback, laissant Korin paralysé. Sa vision devint trouble, et elle s'écroula sur le sol, évanouie... Une silhouette blonde s'approcha...

HRPG : Désolée si c'est un peu court, mais j'ai également beaucoup de mal à commencer... ^^'

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
 

"Je la rencontre une nouvelle fois..." [PV Walker Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te rencontre une nouvelle fois [PV : Hitsugawa Korin]
» Echo's galery
» Nouvelle P.A. !
» Nouvelle vie qui commence. [ PV : Sen Kamya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Les alentours
 :: Le bois
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser