AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012] Empty
MessageSujet: Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012]   Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:01

Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012] Sans_t10
Snow White And The Huntsman - Blanche Neige Et Le Chasseur

Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son épouse chérie : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm débute. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.



Votre avis sur le film ? C'est un film qui m'a absorbé, du début jusqu'à la fin. Le film est loin du conte de fées pour enfants, et pourtant, ils nous captivent toujours autant. Franchement c'est un film à voir, et pour certains, à revoir !

Un lien ? http://www.snowwhiteandthehuntsman.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Shinri Nika

Shinri Nika

Age : 28
Chambre : n°8
Nombre de messages : 62

Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012]   Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:05

Oh! Je l'ai vu en film! ^^ J'ai beaucoup aimé :3
Revenir en haut Aller en bas
Evans Kaiden

Evans Kaiden

Age : 28
Chambre : n°8
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 52

Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012]   Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:10

Je l'ai vu, c'est trop bien!!!

Et celle qui joue "l'héroïne" pleure toujours autant que dans Twilight /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012]   Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:57

T'as pas tord Kaiden, même si je dois t'avouer que je n'aime pas trop Twilight, bien que j'ai une passion immense pour les vampires ! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Evans Kaiden

Evans Kaiden

Age : 28
Chambre : n°8
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 52

Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012]   Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

Pareil! Mais les Loups Garous me fascinent plus! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012]   Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow White And The Huntsman [Film Fantastique, d'Action, et d'Aventure - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Hors RP
 :: Film, séries, animes & dramas
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser