AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsune Tomoe

Hatsune Tomoe

Chambre : n°7
Emploi : Présidente du club de journalisme
Nombre de messages : 20

Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack]   Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:47

[HRP : Afin d'être en accord avec "l'arrivée" de mon personnage, dans la chronologie, ce rp se situera avant celui avec Mary]

Voilà le premier jour au pensionnat Yukio pour la jeune Hatsune Tomoe. Elle regardait tranquillement le bâtiment scolaire dont les alentours étaient vide, se situant à la fenêtre de sa chambre, elle avait tout le loisir d'admirer les autres avec un regard assez discret. Cette façon d'être, Tomoe la cultivait depuis des années et sa discrétion était très grande ; premier atout de journaliste selon la jeune femme.

Après avoir repéré les lieux en quelques coups d'oeil, elle referma la fenêtre dans un claquement afin d'interrompre l'arrivée dans la chambre du vent frai hivernal. Dehors, les arbres étaient presque tout nu et le peu de rayon de soleil qui arrivait à transpercer les nuages n'aidait guère ces derniers à grandir ou reprendre un peu de leur superbe vitalité. C'était des arbres totalement inconnu à Tomoe, loin des grands Sakura du jardin de ses grands parents, fleurissant chaque années et donnant les plus belles fleur qu'elle n'ai jamais vu.

Après s'être retournée, Tomoe admira longuement ses bagages ; il y avait une valise et deux gros sac très encombrant. La raison de toutes ces affaires était le fait que Tomoe avait prit avec elle quelques bouquin. Il y en avait deux sac entier : des livres français, pour apprendre la langue, de l'anglais, un peu d'espagnol, des mangas ainsi que des livres de cour ou de la littérature Japonaise comme elle avait prit l'habitude de lire. Tomoe adorait ça, après avoir rangé quelques un de ses livres et avoir camouflé sa valise et son grand sac, Tomoe s'assit sur son lit, elle attendait, réfléchissait... Qui était donc le colocataire qui allait partager son quotidien durant une année ou plus ? Elle haussa ses épaules quand la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Zackary

Evans Zackary

Age : 28
Chambre : n°7
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 17

Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack]   Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:10




Hatsune Tomoe & Evans Zackary.
Premiere rencontre - O belle chambre.


Un jeune homme de 17 ans, blond, pas très grand était devant l'entrée du pensionnat Yorihiko. Il franchit la porte et se retrouva dans un grand hall. Ce hall était plein de banc. Il y avait du monde mais pas tant que ça. Le jeune homme trainait 2 valises derrière lui. La plus grande contenait ses vêtements et la deuxième, un peu plus petite, ses effets personnels importants comme son ordinateur portable, quelques livres, la photo de son frère jumeau, une autre de ses parents...

Il se dirigea vers un des bureaux du personnel et dit:

"-Bonjour, je suis Evans Zackary. Je me suis inscrit il y a peu. On m'a dit qu'il fallait demander le numéro de ma chambre ainsi que la clé qui correspond ici."

La personne en face de lui, lui tendit une clé et lui donna les informations nécessaires pour se rendre à sa chambre. Il décida d'aller manger quelque chose avant, il avait faim. Il demanda à l'employé où se trouvait la cafétéria et celui-ci lui répondit qu'elle se situait dans le même bâtiment que celui des chambres. Zackary se dirigea dans la direction indiquée par le personnel de l'école. Il arriva assez vite à la cafétéria et demanda un coca et une tarte aux pommes. Il adorait les tartes aux pommes. Une fois qu'il eut finit son quatre-heures, il partit sur le chemin de sa chambre.

Il prit son temps pour repérer le chemin. Il regarda également l'endroit et trouva que c'était très beau. Ses valises commençaient à être encombrantes. Il s'arrêta quelques minutes et regarda par la fenêtre. Il faisait froid et il y avait du vent. Il le savait pour avoir parcouru la ville à pied avec son père adoptif qui portait sa plus grande valise. Il détourna les yeux de la fenêtre et reprit son chemin. Lorsqu'il arriva devant la chambre il ouvrit la porte et vit une jeune fille, qui avait probablement son âge, assis sur l'un des lits. Il la regarda un peu et dit:

"-Bonjour, je suis Evans Zackary mais appelle moi Zackary ou Zack'. Je suppose que je suis ton colocataire. J'espère qu'on s'entendra bien."

Il entra dans la chambre avec ses valises et les mit à côté du lit de libre. Puis, il s'assit sur ce même lit.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tomoe

Hatsune Tomoe

Chambre : n°7
Emploi : Présidente du club de journalisme
Nombre de messages : 20

Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack]   Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:03

Tomoe regardait le nouvel arrivant en souriant ; elle ne savait rien faire d'autre que sourire de toute façon. Tomoe l'écouta se présenter, réfléchit quelques secondes puis lui répondit.

"-Bonjour, je suis Evans Zackary mais appelle moi Zackary ou Zack'. Je suppose que je suis ton colocataire. J'espère qu'on s'entendra bien."

- Bonjour et enchantée de faire ta connaissance. Tomoe se releva, inclina sont buste puis se redressa, je m'appelle Hatsune. Hatsune Tomoe, je l'espère tout autant que toi.

Tomoe avait toujours poussé les politesses trop loin, mais, cela ne l'avait jamais dérangé. Après l'avoir regarder quelques secondes et avoir détaillé son physique, Tomoe se mit à regarder de nouveau vers la fenêtre ; elle souriait avec nostalgie. Jamais elle n'avait passer un hiver hors de chez elle. C'était son tout premier pensionnat. Son tout premier colocataire...

- Tu es nouveau dans le pensionnat ?

Tomoe tournait sa tête vers lui, une multitude de questions traversaient son esprit mais, elle n'osait pas toutes les poser, cela paraîtrait bien trop étrange à son nouveau colocataire : elle était curieuse. Très curieuse mais, elle n'osait pas déranger les autres. Tomoe se tut, pensant et repensant aux questions afin de ne pas les oubliés.

- Tu es de quel quartier de Tokyo ?

En réalité, elle ne savait même pas s'il venait de Tokyo, mais, autant demander, non ? S'il s'avérait qu'il n'était pas de la capitale, alors il lui indiquerait peut-être d'où il venait ? Tomoe restait assise en contemplant les flocons, elle n'aimait pas ne pas regarder la personne avec qui elle parlait, mais là, il n'y avait rien qui pouvait l'empêcher de regarder les petites fleurs blanches tomber du ciel avec tant de fougue et tant d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Zackary

Evans Zackary

Age : 28
Chambre : n°7
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 17

Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack]   Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:06




Hatsune Tomoe & Evans Zackary.
Premiere rencontre - O belle chambre.


Zackary regardait la jeune fille en face de lui. Puis elle se présenta à son tour.

"-Bonjour et enchantée de faire ta connaissance. Je m'appelle Hatsune. Hatsune Tomoe, je l'espère tout autant que toi."

Elle s'appelait donc Hatsune. Lorsqu'elle avait dit ces mots elle s'était légèrement inclinée. Il fit de même et dit:

"-Enchanté également."

Il lui montra son plus beau sourire suite à cette phrase. Il la regarda un moment, elle semblait faire de même, du moins, jusqu'à ce qu'elle tourne la tête pour regarder par la fenêtre. Il neigeait. Ça lui faisait bizarre d'être loin de chez lui et de ses parents d'adoptions. Il n'était peut-être pas ses parents biologiques mais il avait vécu avec eux depuis qu'il avait 3 jours à peine. Puis Hatsune lui posa une nouvelle question.

"-Tu es nouveau dans le pensionnat ?"

Question à laquelle il répondit:

"-Oui, je suis arrivé en début d'après-midi."

Puis, Tomoe se retourna vers lui, elle semblait réfléchir. Il pensa qu'elle réfléchissait à quoi elle pouvait lui demander. Il espérait qu'elle ne lui poserai pas trop de questions personnels. Lui aussi, il réfléchissait. Il se demandait si il avait une chance, infime soit-elle de rencontrer son jumeau, sa moitié. Si il venait à le croiser il pourrait le reconnaître. Il avait toujours cette photos. Il se souvint de ce jour, le jour où il avait découvert qu'il avait un jumeau. Il plongea dans ses souvenirs. Tomoe lui posa une autre question et il revint à la réalité.

"-Tu es de quel quartier de Tokyo ?"

Il réfléchit un peu à comment formuler sa réponse puis il dit:

"-A vrai dire, je ne viens pas de Tokyo. Je vivais à New York avant mais l'entreprise de mon père a été délocalisé ici et il a été muté avec. On est arrivé il y a seulement 1 mois. Je n'habitais pas loin de Tokyo, et toi, tu viens d'où?"

Il avait préféré ne pas dire qu'il avait été adopté. Il ne voulait pas dévoiler toute son histoire à une parfaite inconnue. Il lui dirait plus tard quand il l'a connaîtrait mieux. Il regarda à son tour par la fenêtre en attendant la réponse de la jeune fille.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tomoe

Hatsune Tomoe

Chambre : n°7
Emploi : Présidente du club de journalisme
Nombre de messages : 20

Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack]   Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:43

Tomoe hochait la tête à sa réponse. Il venait donc de New-York ? Belle ville ! Elle ne l'avait jamais visité mais possédait des posters et des photos de la magnifique ville. Après s'être relevé, elle se dirigea vers le bureau situé sous la fenêtre et s'assit dessus en contemplant l'extérieur. L'arrière de son crâne était posé contre la fenêtre de verre. Froide.

- Moi ? Je viens de Ikebukuro. Un quartier de Tokyo. Je te conseil vivement d'y aller, il est superbe.. Si toutefois tu en as l'occasion.

Les questions s'échappèrent, elles se perdirent dans son esprit. Tomoe ferma ses yeux, ses mains se posèrent sur ses cuisses tandis qu'elle réfléchissait ; elle ne lui poserait pas plus de questions mais, en même temps, elle ne pouvait pas rester ainsi sans rien dire, elle souhaitait en apprendre plus sur lui, le connaître. Si Tomoe ne comptait plus lui poser des questions indiscrètes et personnelles elle comptait bien lui en posait sur sa scolarité !

- Tu sais dans quel club tu vas être, Z..Zack ?

Ses yeux ne se détournaient pas de la fenêtre, c'est comme si elle avait peur de regarder le jeune garçon. Trop timide, bien trop timide pour le regarder, croiser son regard, Tomoe préférait rester impolie.

- Si tu veux, on pourra visiter l'enceinte du pensionnat ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Zackary

Evans Zackary

Age : 28
Chambre : n°7
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 17

Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack]   Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:13




Hatsune Tomoe & Evans Zackary.
Premiere rencontre - O belle chambre.


Zackary regardait Tomoe. Elle hocha la tête suite à sa réponse et sembla plonger dans ses pensées. Puis, elle se leva et alla s'asseoir sur le bureau sous la fenêtre. Lui n'avait pas bougé du lit. Il ouvrit sa plus petite valise et en sortit la photo de Kaiden, son jumeau. Il regarda cette photo quelques secondes puis Tomoe dit:

"-Moi ? Je viens de Ikebukuro. Un quartier de Tokyo. Je te conseil vivement d'aller, il est superbe.. Si toutefois tu en as l'occasion."

Elle venait donc d'Ikebukuro, il en avait déjà entendu parler.

"-Ikebukuro..., dit-il pensif. Il reprit, dans un murmure, Kaiden a peut-être déjà habité dans ce quartier."

Il se remettait à penser à Kaiden. Il pensait très souvent à son jumeau. Il ne l'a jamais connu. Il imaginer son caractère. Etait-il bavard et parler facilement ou plutôt refermé et froid. Puis, il essaya, tant bien que mal de chasser ces pensées. Il se concentra donc sur Tomoe. Elle réfléchissait. Quelle question allait-elle lui poser. La réponse vint bien vite lorsque Tomoe dit:

"-Tu sais dans quel club tu vas être, Z..Zack ?"

Zackary n'avait pas encore pensait au club. Il n'avait donc pas de réponse. Il faudrait qu'il aille voir quel type de club il y avait.

"-Non, je n'y ai pas encore pensé. Tu en connais de bien?"

Il n'avait jamais vraiment eu de passion en dehors de sa scolarité. Il aimait beaucoup la musique mais c'est tout. Tomoe reprit:

"-Si tu veux, on pourra visiter l'enceinte du pensionnat ensemble."

Il la regarda un court instant et dit:

"-D'accord."

Il commençait à apprécier Tomoe, elle lui semblait digne de confiance. Il pensait qu'il pourrait lui raconter son histoire plus tard, quand il lui ferait vraiment confiance.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack]   Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre - Ô belle chambre. [Pv Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chambre de plus !
» La chambre observatrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
La Pension
 :: L'internat :: Chambres :: Numéro 7
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser