AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MANABU NIMA ▲ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manabu Nima

Manabu Nima

Nombre de messages : 3

MANABU NIMA ▲ en construction Empty
MessageSujet: MANABU NIMA ▲ en construction   MANABU NIMA ▲ en construction Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:59


Manabu Nima
« Déjà petit à l'école j'étais moche à m'rouler parterre. »


Tout commence sur une hauteur d'un mètre soixante deux et demi pour un poids d'environ quarante-cinq kilogrammes. Des carences et un métabolisme rapide ont formé cette petite chose toute menue à la silhouette extrêmement fine. Un petit corps, un torse d'enfant, voici-là un individu aux allures bien frêles pour son âge. Nima a dix-sept ans. Nima en paraît quatorze, voir quinze au maximum.
Il n'y a qu'à mater sa petite bouille d'enfant boudeur pour lui donner le bon Dieu sans confession. Il s'agit là d'une peau lisse et douce sans la moindre imperfection. Nima a hérité du teint de porcelaine de sa maman.
Sur son front, se baladent toujours quelques mèches de sa chevelure blonde et rebelle qui, une fois vue de derrière, cascade jusqu'à la chute de ses reins en de nombreuses mèches ne cessant pas de rebiquer joyeusement. En revenant sur le visage, légèrement en dessous des mèches récalcitrantes : une paire d'émeraudes, deux grands yeux brillants de vitalité comme deux beaux soleils d'été. Uniquement pour s'amuser, Nima place parfois des lentilles colorées sur ses orbes verts afin de les teindre en jaune ou en rouge. Le tout lui va bien, c'est une chance assez incroyable. Juste en dessous de ces fenêtres donnant accès sur l'âme, un petit nez mignon et une petite bouche craquante. Le seul léger défaut sur le tableau : une paire de canines légèrement plus pointues que la moyenne qui dépassent d'une dentition jusque-là impeccable.
En descendant un peu, on peut constater des épaules étroites, des clavicules bien apparentes et des bras très fins puis des mains féminines aux doigts et ongles relativement longs. Une chose est sûre, Nima n'a pas un corps fait pour tenir une pelle. Son torse est presque parfaitement lisse. Un ventre plat, très légèrement musclé par le sport (Kendo, Tae Kwon Do, Capoeira) mais les tablettes de chocolat sont encore bien loin. On n'y croirait pas mais ce petit corps tout maigrichon possède une vraie puissance et une belle énergie. Sous ses robes ou son uniforme, on peut discerner une légère poitrine. Une simple illusion donnée par un petit rembourrage. Croyez le ou non mais Nima complexe de sa minuscule paire de seins. Lorsque les vêtements sont cintrés, Damon l'aide à avoir une taille plus gracieuse en le serrant de façon barbare dans un corset.
Baissons encore un peu le regard : nous tombons sur un bassin étroit qui est loin d'être fait pour porter un enfant plus tard et à l'arrière une mini paire de fesses. Rien de plat mais rien de très large ou de bien gros non plus. Tout ça donne directement sur une paire de cuisses qui en ferait pâlir quelques unes et sur des jambes fuselées, juste musclées comme il le faut pour une fille. La taille de ses pieds est relatif à sa taille, rien de bien extravagant bien heureusement.
L'allure générale de Nima est alors une illusion parfaite de la jeune fille mignonne à laquelle on ne peut pas résister, cela ne fait aucun doute. Loin de la beauté sage, Manabu possède la beauté vive et légèrement sauvage que l'on peut aussi bien apprécier. Une beauté féminine et rebelle qui au final, dans le grand secret et loin des soupçons, se révèle être celle d'un jeune homme qui possède une garde-robe digne de celle d'une adolescente.
« Je suis un ver ordinaire et j'me fais ch*er dans ta pomme. »


Visiblement, Nima a tout d'une gamine fragile, polie et sympathique. Après tout, c'est une personne qui est toujours prête à aider les autres, à les écouter et à partager, c'est quelqu'un qui a le coeur sur la main, comme dirait l'expression. C'est tout simplement ici que se trouve le piège. Parce que peu de personnes sont au courant, Nima possède une personnalité à facettes. Je sous-entends par là que voilà, c'est n'est pas quelqu'un d'aussi mignon-mignon qu'on ne le pense. Oh non, loin de là. Avec son secret, le petit blond que voici accumule un stress immense et il ne serait pas humain de sa part d'être tout en perfection avec tout ça. On peut y croire, hein ! Mais pour les pauuuuvres gens qui apprennent à mieux le connaître, le choc peut être assez brutal. Premièrement, Nima n'est pas aussi docile qu'on pourrait le croire. C'est une boule d'énergie complètement incontrôlable à ses heures évidemment, ça correspond un peu mieux à son physique de créature un peu sauvage mais il faut bien dire que parfois, ça peut devenir agaçant. Deuxièmement, Nima est une main de fer dans un gant de velours. Il veut, il obtient. C'est comme ça. Il peut se révéler être un véritable tyran et sait manipuler les gens rien qu'avec son regard de chien battu. Et si ça marche pas ? Ça peut aller au chantage parce que voilà, il est blond, mais pas complètement débile quand même. Il est même très perspicace. C'est un malin, un sacré rusé, on ne peut pas en douter. Son intelligence dépasse la moyenne et cela se ressent sur ses notes qui sont excellentes sans même qu'il n'ait à travailler. De toute façon, il est bien trop préoccupé par son secret pour travailler malgré l'aide de Damon qui porte sur ses épaules une forte responsabilité.
Nima est en même temps difficile à cerner et d'une facilité enfantine. C'est un être étrange mais qui peut facilement s'avérer attachant malgré ses défauts. Après tout, il n'est pas réellement méchant, il se défend comme il peut. C'est le parfait mélange de la tornade et de l'agneau à leurs deux extrémités. Il est impressionnant, il faut bien l'avouer. Il sait attirer comme horripiler, il peut approcher les gens comme les rejeter, sans jamais pouvoir expliquer. Son problème essentiel ? Être contraint de se cacher, c'est vraiment pas une vie.
Votre histoire
Hey ! Salut les gens ! Alors pour les présentations, moi c'est Manabu Nima, j'ai dix-sept ans et j'ai récemment fait ma rentrée au pensionnat Yorihiko qui se trouve loin de chez moi ! Où c'est chez moi ? Je viens d'Hokkaido, une jolie petite île Japonaise. Vous allez peut-être penser que je n'ai pas l'air d'une jolie petite nippone... C'est vrai, Maman vient de Suède et Père a été adopté par une famille Japonaise lorsqu'il était enfant. Ce qui explique également pourquoi mon éducation est assez différente de celle qu'ont eu les jeunes du coin. Mon éducation a été encore une fois d'autant plus différente car j'ai un secret assez difficile à porter depuis ma plus tendre enfance. J'ai peut-être l'air de cette petite étudiante classique qui attire les fans de lolicon, mais ce n'est pas aussi simple que ça, parce que moi je suis un garçon.

en construction

Derrière l'écran
Vous
Pseudo : Hierophant Sexe : Féminin Age : Dix-neuf ans
Groupé désiré : Etudiantes Lien avec un personnage ? Damon, mon serviteur Comment avez-vous connu le forum ? Sur un Top-Site


© Crédit image : Horo Horomizuno (deviantart)
Revenir en haut Aller en bas
Evans Kaiden

Evans Kaiden

Age : 28
Chambre : n°8
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 52

MANABU NIMA ▲ en construction Empty
MessageSujet: Re: MANABU NIMA ▲ en construction   MANABU NIMA ▲ en construction Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Satou

Koichiro Satou

Age : 30
Chambre : N°1
Nombre de messages : 176

MANABU NIMA ▲ en construction Empty
MessageSujet: Re: MANABU NIMA ▲ en construction   MANABU NIMA ▲ en construction Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:07

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nika

Shinri Nika

Age : 28
Chambre : n°8
Nombre de messages : 62

MANABU NIMA ▲ en construction Empty
MessageSujet: Re: MANABU NIMA ▲ en construction   MANABU NIMA ▲ en construction Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:40

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Nima

Manabu Nima

Nombre de messages : 3

MANABU NIMA ▲ en construction Empty
MessageSujet: Re: MANABU NIMA ▲ en construction   MANABU NIMA ▲ en construction Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:31

Merci à vous trois ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Sayuri

Nishina Sayuri

Age : 28
Chambre : n°9
Emploi : Aucun, seulement lycéenne
Nombre de messages : 47

MANABU NIMA ▲ en construction Empty
MessageSujet: Re: MANABU NIMA ▲ en construction   MANABU NIMA ▲ en construction Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:16

Bienvenue, bon courage pour finir ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

MANABU NIMA ▲ en construction Empty
MessageSujet: Re: MANABU NIMA ▲ en construction   MANABU NIMA ▲ en construction Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:31

Biiienvenue ! -bonne humeur-
Bon courage pour ta fiche, et je te souhaite une bonne intégration sur le fofow' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MANABU NIMA ▲ en construction Empty
MessageSujet: Re: MANABU NIMA ▲ en construction   MANABU NIMA ▲ en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MANABU NIMA ▲ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Suivi Personnel
 :: Présentation
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser