AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 S.O.S. besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

S.O.S. besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: S.O.S. besoin d'aide !   S.O.S. besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:05

A la recherche de staff

Le forum commence à s'agrandir et j'ai de plus en plus de mal à m'occuper seule du forum.. Je m'en remet donc à vous ♥. Plusieurs postes sont donc à prendre, je recherche :

♦ 1 archiviste : son rôle consistera simplement à archiver les sujets, par exemple une chambre complète, un rp lancé ect..

♦ 2 modérateurs HRP : leur rôle sera de s'occuper de cette section, ils devront donc la garder un minimum active en postant des articles, en lançant des sujets de discussions ect..

♦ 1 modérateur général : il m'aidera à gérer le forum dans son ensemble, il doit savoir donner des conseils et être inventif. Il passera aussi sur les présentations des membres afin de leurs souhaiter la bienvenue et de les faire patienter si besoin. Le plus gros de son travail sera de me supporter.


Chaque candidature sera bien sûr étudiée mais l’expérience et l'ancienneté sur ce forum seront des avantages ! Bonne chance à tous, j'espère avoir pleins de candidature !
Votre bien aimée fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Shepard Angelo

Shepard Angelo

Chambre : n°4
Nombre de messages : 22

S.O.S. besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. besoin d'aide !   S.O.S. besoin d'aide ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:52

Je veux bien être un des trois =3 Pretty please =3
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Sayuri

Nishina Sayuri

Age : 28
Chambre : n°9
Emploi : Aucun, seulement lycéenne
Nombre de messages : 47

S.O.S. besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. besoin d'aide !   S.O.S. besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:54

Alors, je me présente afin d'essayer de décrocher le poste de modérateur général. J'ai déjà été modératrice sur un forum il y a un mois de cela et également fondatrice sur un autre donc j'ai quand même un peu d'expérience dans ce domaine. J'aime bien me savoir utile au sein d'un forum et proposer des idées afin de l'améliorer. Faire le travaille à moitié c'est pas vraiment mon truc mais ça ne m'empêche pas d'être quelque peu feignante parfois, malheureusement. Pour ce qui est des présentations, je suis beaucoup titilleuse sur les fautes mais si je dois m’attarder seulement sur les plus grosses je le ferais. En plus, j'ai toujours apprécié lire les fiches des membres, surtout quand elles sont bien écrites alors ce ne sera pas une corvée pour moi, loin de là. Le seul truc qui pose problème c'est que je ne suis pas vraiment bavarde et que la chatbox et moi, ça fait deux. Je ne serais donc pas vraiment en contact avec "le peuple" si on peut dire ça comme ça. x) J'essayerais néanmoins de faire des efforts afin d'y passer de temps à autre. Après, pour ce qui est de te supporter Yorihiko, je crois que j'y arriverais ! Razz Bref, j'ai envie de donner du mien afin que ce forum fonctionne encore mieux et qu'il ne cesse de s'améliorer de jours en jours.
Voilà voilà, maintenant, j'espère être prise. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

S.O.S. besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. besoin d'aide !   S.O.S. besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:57

Sayuri tu es donc prise à l'essai comme modératrice générale ! Je te contacterais donc par mp afin que tu fasses tes preuves (:

Angelo, j'attends que d'autres propositions arrivent afin de pouvoir te donner le rôle restant, mais ne t’inquiète pas, je ne t'oublie pas !

En attendant si l'un de vous deux veut bien servir d'archiviste, j'en serais ravie ♥

Merci de vous être proposés en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Nishina Sayuri

Nishina Sayuri

Age : 28
Chambre : n°9
Emploi : Aucun, seulement lycéenne
Nombre de messages : 47

S.O.S. besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. besoin d'aide !   S.O.S. besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:13

D'accord, merci beaucoup ! Et je veux bien servir d'archiviste. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

S.O.S. besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. besoin d'aide !   S.O.S. besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:24

Parfait ! ♥

Merci beaucoup Sayuri, je récapitule le tout par mp alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Shinri Nika

Shinri Nika

Age : 28
Chambre : n°8
Nombre de messages : 62

S.O.S. besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. besoin d'aide !   S.O.S. besoin d'aide ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:44

Je veux bien aider aussi! Aider pour les présentations ou archiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

S.O.S. besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. besoin d'aide !   S.O.S. besoin d'aide ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:52

Merci Nika ♥

Je te donne donc le titre de « Modo' soutien » !

Je te met les droits aux plus vite et je ferais une fiche récapitulatif des membres du Staff dès que je peux (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Contenu sponsorisé




S.O.S. besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. besoin d'aide !   S.O.S. besoin d'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S. besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Premier Pas
 :: Annonces :: Annonces archivées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser