AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evans Kaiden

Evans Kaiden

Age : 28
Chambre : n°8
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 52

Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Empty
MessageSujet: Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki]   Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:52




Takeshi Miyuki & Evans Kaiden
Une rencontre dès le début...


Et encore une journée qui commence. Sauf que cette journée allait être ma première journée dans ce pensionnat au Japon. Je n'avais pas peur, je n'étais pas impatient, l'heure où j'arriverais au pensionnat viendrait vite. Bien plus vite que je ne le pense, sûrement. Et, je n'étais pas du genre à être impatient bien au contraire. Assis, dans le bus je regardais par la fenêtre tranquillement. Ma joue appuyé sur ma main froide, mon souffle faisant de la buée sur la vitre propre. Le temps était bien, comme je les appréciais, il ne pleuvait pas, il n'y avait pas de soleil, il y avait juste des nuages. Oui de beaux nuages, ils n'étaient pas gris, pas blanc mais un mélange des deux. Je soupira, je devrai attendre à présent... Une heure plus tôt mon père m'avait laissé ici, c'était moi qui lui avait demandé. A partir de maintenant, je ne leur serait plus un poids, plus une bouche à nourrir, même si nous étions des gens plutôt qui vivons sans le soucis de la question : "Va-t-on pouvoir payer?", je ne voulais pas leur être inutile. Donc j'ai décidé de moi même à intégrer Yukio.

Le bus s'arrêta et je descendis, un sac sur mon épaule. L'air était plutôt froid, et moi habillé avec un pantalon style militaire noire, et une longue veste, j'avoue avoir frissonné. Pour me repérer je regarda les panneaux à côté pour savoir la route jusqu'au pensionnat, ça aurait été bête de se perdre. Je marcha silencieusement, en même temps à qui parler? Puis enfin je finis par voir un grand portail, je le franchis en passant par l’entrebâillement. Le portail n'était pas fermé comme pour inviter, professeur ou étudiants à y entrer. Il y avait aussi une sorte de grand allé, très accueillant. C'était vraiment beau, je m'avança d'un pas sur jusqu'à une grande, mais vraiment grande pièce où l'air y était chaude, et il y avait beaucoup de monde au moins une trentaine, enfin peut être que j'exagère. Je chercha du regard une sorte de comité d'accueil, pour savoir ma chambre... Et tout autres choses, enfin je ne sais trop quoi. J'avais tout l'air d'être paumé, indifférent je m'approcha d'un groupe de jeune et demanda d'un ton neutre, comme à mes habitudes.
"Salut. Sauriez-vous où il y aurait l'accueil?"
Ils ne me regardèrent même pas, tellement absorbé par leur discussions, je lâcha un soupir, puis regarda à nouveau la salle, cherchant quelqu'un qui serait apte à m'aider. Puis repéra une fille, à vue de nez, de la même taille que moi. Des cheveux brun retombait sur ses épaules, et une courte frange venait au-dessus de ses yeux. Ses yeux vert voir bleu allant bien avec sa peau. On pouvait la qualifier de belle, mignonne n'était pas le bon mot, car être mignon n'est pas du tout pareil que beau même si je ne serais expliqué la différence. La jeune fille étant seule, je me décidai à l'approcher.
"Salut, désolé de te déranger, mais serais-tu s'il y a un accueil... ou quelque chose dans le genre ?"
J'avais posé ma question d'une voix sans ton, comme il n'y a même pas une minute aux autres élèves. Je ne lui avais pas adressé de sourire, par manque d'habitude, j'espérais juste qu'elle ne prendrais pas ça pour une impolitesse.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


[Désolée pour la longueur.. J'espère que ce n'est pas trop court, et que ça te convient! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miyuki

Takeshi Miyuki

Age : 29
Chambre : n°9
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 17

Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki]   Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:20

Voilà maintenant quelques jours qu'elle était arrivée et cela faisait tout drôle, elle n'avait pas l'habitude. Elle qui d'habitude ne quitte jamais sa famille, maintenant, elle se retrouve dans un pensionnat et va devoir se faire de nouveaux amis, oui enfin si elle y arrive, car elle n'a pas trop confiance en elle malgré les apparences. Enfin, passons, cette journée allait être une journée bien tranquille et c'était tant mieux. Elle avait les cheveux détachés et s'était habillée d'une façon très simple : un pull noir et une jupe blanche avec de longues chaussettes qui vont jusqu'aux genoux, noires. Elle était dans le hall pour voir ce qui se passait et elle ne savait pas encore quel cours elle avait et quand elle commençait. Elle venait d'arriver il n'y a pas si longtemps, peut-être quelques jours d'accord, mais elle ne connaît rien encore de son emploi du temps. Alors elle regarda d'un rapide coup d’œil et essaya d'écouter les conversations pour savoir ce qui se passait, mais elle n'entendait pas grand-chose avec tout ce raffut.

Puis elle vit un jeune homme s'avancer vers elle, il avait l'air d'être un nouveau. Elle ne fit comme si elle ne l'avait pas vu.

"Salut, désolé de te déranger, mais serais-tu s'il y a un accueil...
ou quelque chose dans le genre ?"

Elle le regarda de haut en bas pour l'examiner, mais pas pour faire une critique ou autre, d'ailleurs elle le trouvait assez mignon. Ces joues commencèrent à rougir légèrement. Pourquoi ? Parce qu'elle était timide et ne s'attendait pas à ce qu'il vienne lui parler. Et vu le ton qu'il avait employé elle avait peur de dire quelque chose qui n'allait pas. Alors elle lui adressa un grand sourire pour cacher sa timidité et lui parla comme si elle le connaissait depuis longtemps.


- Salut ! Tu es nouveau. Je ne crois pas qu'il y ait un genre d'accueil ou quoi, ou alors je n'ai pas fait attention ... hé hé, riant bêtement, mais sinon je te conseillerais d'aller voir la vie scolaire, ils pourront surement t'aider !

Elle espérait l'avoir aidé au moins un petit peu et aussi ne pas avoir l'air trop familière, ou impolie, ou quelque chose comme ça, elle espérait s'en être fait un ami...




[ J'espère avoir fait une bonne réponse et qu'elle te plait, et désolée du temps de réponse j'espère que tu ne m'en veut pas ;w; ]
Revenir en haut Aller en bas
Evans Kaiden

Evans Kaiden

Age : 28
Chambre : n°8
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 52

Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki]   Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:54




Takeshi Miyuki & Evans Kaiden
Une rencontre dès le début...


La fille paraissait gênée, et nerveuse. Elle souriait beaucoup sûrement pour cacher sa nervosité. La brune mit un certains temps à répondre, mais ça ne me dérangeait pas. Après tout j'avais tout mon temps et on m'avait dit d'être patient. De plus ce n'était pas dans mes habitudes d'être impatient, j'avais toujours était comment dire... très patient et à cheval sur les règles. En même temps avec un père militaire valait mieux éviter de se montrer turbulent. Et on m'avait dit aussi, que je devais me faire des amis... J'y comptais bien mais je n'étais pas vraiment douée d'aller parler au milieu de tous c'est "Oiseaux". Ils ne me comprendraient pas... Ma façon de pensée. Je soupira doucement oubliant que j'avais une personne en face de moi. Pour je redescendis sur terre et la vit. Qu'avait-elle dit déjà? Ah non en faîtes elle avait pas encore parlé. Vu qu'elle commença une phrase. J'écoutai silencieusement.

- Salut ! Tu es nouveau. Je ne crois pas qu'il y ait un genre d'accueil ou quoi, ou alors je n'ai pas fait attention ... hé hé, mais sinon je te conseillerais d'aller voir la vie scolaire, ils pourront surement t'aider !

Elle avait rit doucement, encore de la nervosité. Était-elle extrêmement timide, ou je lui faisais peur? Peut être même aucun des deux, en tout cas elle était pas à l'aise. Mais c'est où la vie scolaire? Oh! Et puis tant pis je trouverais bien un jour... Enfin j'espère, tous ça pour des livres d'écoles, une chambre et puis... euh.. Bref. Tout en réfléchissant je guettais un signe de sa part. En y pensant je ne lui avait même pas demandé son prénom.

"Merci. C'est quoi ton prénom?"

Autant lui demandais. Et elle ne me tuerais pas, la brune n'aurait même pas assez de force pour me mettre à terre. Je souris du coin de la lèvre, c'était tellement "marrant". Des élèves passèrent à côté de nous : très bruyant. Ce pensionnat était peut être accueillant mais remplis de coq. Encore une espérance : ne pas me retrouvais dans une chambre avec des personnes un peu comme celle ci. Certes, elles pouvaient être sympa mais très gênante.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Hrp: ça me convient, t'inquiète pas ça ne m'as pas gêner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miyuki

Takeshi Miyuki

Age : 29
Chambre : n°9
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 17

Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki]   Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:36

Après lui avoir dit d'aller voir la vie scolaire elle espère avoir pu l'aider un au minimum... elle réfléchisse un petit instant et se rendit compte que comme c'est un nouvel élève il ne sait pas du tout où ça se trouve ! Elle détourna le regard se sentant bête ! Puis quand elle tendu qu'il la remerciait tout de même elle fut contente et cela ce vit sur son visage, un large sourire se désigna sur son visage, avec des joues légèrement rosées. Et en plus de ça il venait de lui demander son nom, est-ce qu'il aimerait faire sa connaissance ? Elle était heureuse !


- Merci. C'est quoi ton prénom ?


Puis elle se sentit bête à nouveau, comment avait-elle pu oublier de se présenter ! C'était la 1re chose à faire quand on rencontre quelque mais qu'elle est idiote, mais son sourire ne s'effaça pas pour autant. Elle lui prit la main et la serra légèrement.


- Miyuki ! Je m'appelle Miyuki ! Enchantée ! Et toi ?


Avait-elle l'air bête de lui prendre la main juste pour lui dire son prénom ? Bien sûr mais elle s'en fichait après tout elle avait une chance de se faire un ami et ne voulait absolument pas loupé cette chance ! Mais bon elle espère tout de même pas l'avoir dérangé en lui prenant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Kaiden

Evans Kaiden

Age : 28
Chambre : n°8
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 52

Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki]   Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:33




Takeshi Miyuki & Evans Kaiden
Une rencontre dès le début...


Un énorme sourire se dessiner sur son visage, prenant une teinte rosée. Pourquoi rougissait-elle? Je n'en avais pas la moindre idées, mais tant pis, cette jeune fille ce prénommant apparemment Miyuki, devait être timide. Dans sa vois, on pouvait observé un peu de nervosité, elle me pris la main et la serra. N'était-ce pas un peu de trop pour une présentation, mais soit. Je lui rendis sa poignée et me présenta à mon tour par pur politesse, cette demoiselle m'avait après tout aidée, et me semblais bien gentille.

"Kaiden Evans ou Evans Kaiden. Bref, je suis Kaiden. Enchanté Miyuki."

Je lui souris, mais ce sourire était naturel. Je ne l'avais pas forcé comme je le faisais souvent. Je pensais à lui poser encore une question, mais j'hésitai elle devait sûrement avoir quelque chose à faire, de mieux que de me montrer où se situait l'endroit qu'elle me parlait. Après un grand instant de réflexion, et le silence dans notre conversation, vu qu'il y avait des gens autour de nous. Je me lançai et dit :

"Ça te gênerais de me montrer où se trouve la vie scolaire?"

En soupirant, je regarda autour de nous, il y avait beaucoup de bruit pleins d'élèves se regroupaient entre eux. C'était tout à fait bizarre de faire parti des élèves qui parlaient, enfin pas dans le même sens. Je reportai toute mon attention sur Miyuki. Ses joues étaient redevenus normale, et elle souriait légèrement.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Hrp: Désolée du temps de réponse (reprise scolaire T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miyuki

Takeshi Miyuki

Age : 29
Chambre : n°9
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 17

Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki]   Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:37

À présent elle avait un prénom pour le visage qui se trouvait devant elle, elle souriait de toutes ses dents, mais n’espérait pas passez pour une fille bizarre. Elle avait envie de continuer cette conversation mais elle ne savait pas trop quoi dire, ce qui expliquait le silence qui pesait entre les deux personnes. Elle aurait bien aimée lui poser quelques questions pour mieux le connaitre, mais si après ça il la trouvait trop ennuyeuse ou trop lourde ? Elle avait peur de le déranger.

- Ça te gênerais de me montrer où se trouve la vie scolaire?


Si ça la gênerait ? Mais pas du tout, si elle pouvait aider d'une quelconque manière une personne elle en serait ravie, même si elle est légèrement maladroite. Elle lui fit un petit sourire.


-Suis-moi je vais t'y emmener !

Elle croisa les bras derrière son dos et commença sa marche vers la sortie du bâtiment pour se diriger vers un autre. Elle lui explique que dans cet autre bâtiment il y avait la vie scolaire la salle des profs le bureau de la directrice ainsi que l'infirmerais et que là où il était avant n'était que le hall. Une fois dans ce bâtiment elle s'arrêta devant une porte où il y avait écrit "Vie scolaire".

- C'est ici !


[ Y'a pas de soucis, je comprend ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Evans Kaiden

Evans Kaiden

Age : 28
Chambre : n°8
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 52

Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki]   Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:59

Croisant les bras derrière son dos, elle commença à marcher à travers les couloirs et je la suivais souriant légèrement. Elle m'expliqua des choses sur les bâtiments, que là-bas il y avait la vie scolaire... etc
Elle s'arrêta devant la porte que je détaillai rapidement, poignet en bois, plaque en argent ayant imprégner des lettres composant deux mots : "Vie Scolaire", la plaque était posée sur la porte de bois, très belle ensemble car le bois était légèrement vernie. La conversation se finissait là, je ne savais pas vraiment quoi dire, et elle aussi sûrement. Je n'étais pas vraiment doué dans les conversation avec les autres personnes, je ne savais pas vraiment quoi faire. Alors je souriais, et dis.

"Merci!"

Voilà, après ça il y eut un gros silence, où on ne bougea pas, attendant mutuellement la réaction de l'autre. Je soupirai doucement et ouvrit la porte. Puis reprit.

"Bon et bien, je demande tous ce que j'ai besoin et tu me fais visiter ? A moins que ça te gêne?"

J'avais envie de rester un peu avec elle, Miyuki était gentille, et je ne voulais pas la gênait juste passer le temps me faire à cet endroit encore inconnu. J'attendis sa réponse avant de m'avancer vers la dame de la vie scolaire qui nous regarder du coin de l’œil je le voyais bien.


[C'est très court désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Miyuki

Takeshi Miyuki

Age : 29
Chambre : n°9
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 17

Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki]   Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:37

Ce silence s'est pèsent et surtout gênant, mais elle venait à peine de le rencontrer elle allait tout de même ne pas agir de manière si familière. Elle avait eu l'idée de dire une blague, oui mais quoi . Est-ce qu'ils ont le même sens de l'humour ? Peut-être... peut-être pas ! Rah là c'était si dur de faire des rencontres .! Elle a tout de même rempli son devoir de gentille fille, elle l'a emmené jusqu'ici.

- Bon et bien, je demande tous ce que j'ai besoin et tu me fais visiter ? A moins que ça te gêne?

Elle écarquilla légèrement les yeux, est-ce qu'elle avait bien entendu ? Il voulait bien encore un petit peu de sa compagnie . Elle secoua légèrement la tête et se mit à sourire bêtement.

- Pas de soucis ! Vas-y je t'attends !


Elle attendit qu'il rentrât faire ce qu'il avait à faire avec la vie scolaire et elle s'éloigna légèrement de la porte, même si elle aimait tout savoir et tout écouter, là elle se tenait à carreaux et ne voulait pas trop montrer qu'elle était curieuse, alors elle fit des va-et-vient dans le couloir en regardant les murs. Elle examinait la moindre parcelle même si à certains endroits il y avait de légers trous, c'était comme si elle n'en avait jamais vu de sa vie. Étrange non ? Elle se mit à rire légèrement d'elle-même. Elle n'avait rien à faire à part s'ennuyer puis son téléphone se mit à vibrer et elle le regarda et répondis au message qu'elle venait de recevoir à l'instant. Elle prit ensuite une mèche de cheveux et la fit tourner autour de son doit en attendant que Kaiden ressorte.


[ Y'a pas de soucis, tien ta pas mis de codage ? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki]   Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dès le début... [PV : Takeshi Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
La Pension
 :: Le hall
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser