AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Links ♦ [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orihime Nami

Orihime Nami

Age : 29
Chambre : N°2
Nombre de messages : 46

♦ Links ♦ [U.C.] Empty
MessageSujet: ♦ Links ♦ [U.C.]   ♦ Links ♦ [U.C.] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:25

♦ Links ♦ [U.C.] 789988fondatrice2
Orihime Nami



Nom : Orihime Nami

Age : 18

Groupe : Etudiante

Nationalité : Norvégienne & Japonaise

Ma fiche :
ici
Nami n'est pas une grande bavarde, mais cela ne veut pas dire quelle n'est pas sympathique. Elle adore être entourée d'amis et n'hésite pas à aller vers son prochain. Elle adore écouter et conseiller, c'est une très bonne amie. Elle ne fait pourtant confiance à personne et ne parle que très peu d'elle ou de son passé, elle sait très bien changer de sujet en délicatesse.
Bien qu'elle ne parle pas beaucoup, Nami réfléchi sans cesse. Elle est d'ailleurs très forte dans les matières scientifiques et particulièrement en maths. C'est une élève assidue qui, pour tout dire, à des facilitées. Elle travaille peu mais ses résultats sont bien souvent excellents. Elle est calme et très attentive. Elle remarque tous les petits détails, mais ne les interprète pas toujours comme il le faudrait. Elle est très réfléchi et ne fait jamais rien au hasard.

L'ombre d'un sourire plane constamment sur ses lèvres. Et sur son visage on peut lire qu'elle porte un lourd passé. Elle ne se plaint pourtant jamais, de rien. Elle feint souvent l'optimisme et la joie et ses sourires sont souvent forcés, même le plus petit. Mais ce n'est pas par pur altruisme, non, elle essaie simplement de se convaincre elle-même, se convaincre que la vie vaut la peine d'être vécu. Car elle le voudrait, être heureuse et insouciante, pouvoir rire sincèrement.

♦ Links ♦ [U.C.] 789988fondatrice2
Topics


EN COURS -

» Métro, petit métro. C'est bruyant, pourquoi je suis venu là moi. [PV Kasumi Hanabi & Adamovitch Aleksander] www.

» Et c'est parti... [PV : Aoki Ichi] www.

» Une arrivée bousculée [PV : En'ichi Daidai] www.

» Un coin tranquille mais pas vraiment adapté [PV : Nishina Sayuri] www.






TERMINES -

»

»

»

»

»

»

»

Revenir en haut Aller en bas
Orihime Nami

Orihime Nami

Age : 29
Chambre : N°2
Nombre de messages : 46

♦ Links ♦ [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Links ♦ [U.C.]   ♦ Links ♦ [U.C.] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:27

Quelques connaissances
♦ Links ♦ [U.C.] 494005fondatrice2 Description de ma relation avec cette personne ici.♦ Links ♦ [U.C.] 494005fondatrice2 Description de ma relation avec cette personne ici.
♦ Links ♦ [U.C.] 494005fondatrice2 Description de ma relation avec cette personne ici.♦ Links ♦ [U.C.] 494005fondatrice2 Description de ma relation avec cette personne ici.


Mes amis
♦ Links ♦ [U.C.] 494005fondatrice2 Description de ma relation avec cette personne ici.♦ Links ♦ [U.C.] 494005fondatrice2 Description de ma relation avec cette personne ici.
♦ Links ♦ [U.C.] 494005fondatrice2 Description de ma relation avec cette personne ici.♦ Links ♦ [U.C.] 494005fondatrice2 Description de ma relation avec cette personne ici.


Mes ennemis
♦ Links ♦ [U.C.] 494005fondatrice2 Description de ma relation avec cette personne ici.♦ Links ♦ [U.C.] 494005fondatrice2 Description de ma relation avec cette personne ici.
♦ Links ♦ [U.C.] 494005fondatrice2 Description de ma relation avec cette personne ici.♦ Links ♦ [U.C.] 494005fondatrice2 Description de ma relation avec cette personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Links ♦ [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Les liens de Korin - Humour Of Course ~ (je peux plus me passer de cette phrase ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Suivi Personnel
 :: Lien & relation
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser