AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sayuri Nishina - Fiche de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishina Sayuri

Nishina Sayuri

Age : 28
Chambre : n°9
Emploi : Aucun, seulement lycéenne
Nombre de messages : 47

Sayuri Nishina - Fiche de relations Empty
MessageSujet: Sayuri Nishina - Fiche de relations   Sayuri Nishina - Fiche de relations Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:38

Sayuri Nishina
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright




Akiyama Mio - K-on !
16 ans ● Japonaise ● Célibataire ● Guitariste ● Etudiante

Parlons un peu de moi


Et bien, si je devais me décrire, je dirais en premier lieu que je suis plutôt bizarre. J'ai des goûts bizarres, un humour des bizarres, des pensées bizarres, bref. Certains sujets de mon âge ne m'intéresse pas alors je ne suis pas forcément en train de taper la causette souvent. M'enfin, j'sais quand même parler de choses normales mais sans plus quoi. C'est pas vraiment quelques chose que je peux expliquer, c'est la vie, c'tout. Je me trimbale souvent avec ma guitare, ayant souvent des envies soudaines de jouer un peu n'importe où. Je ne suis pas une pro mais pas une nulle non plus, j'me débrouille quoi. On m'a toujours dit que j'étais timide envers les inconnus et que, face à des amis, j'étais toute l'inverse. Encore un trait légèrement bizarre de ma personnalité. J'ai également tendance à m'énerver vite et, quand je suis comme ça, les choses dégénèrent assez vite. Donc, il vaut mieux ne pas me vexer et que vous ne soyez pas sur ma liste noire. J'ai une personnalité plutôt enjouée et j'ai tendance à sourire la plupart du temps. Ca me donne un petit côté énergique du style pile électrique mais pas avec une superbe autonomie. Niveau goût, en général, j'aime les clémentines, les brochettes, la limonade, les flancs, les fondants au chocolat, le couscous, les moules, les ragoûts, la soupe, le violet, le shampoing, les jeux vidéo, les mangas, le rock, ma guitare, la musique, l'histoire, les chiens et d'autres trucs. J'vais pas faire une liste non plus. Et puis j'ai la flemme d'en dire plus, surtout que je sens que je vais mettre plein de conneries donc bon...

Je cherche...

Lâche moi la grappe ! [♂] ● J'en peux plus ! A chaque fois que je croise son chemin, il faut qu'il me fasse chier. J'veux bien de temps en temps mais là c'est 24h sur 24 7 jours sur 7 quoi ! Bon, d'accord, c'est pas méchant et tout mais moi, j'en ai ras la casquette de ses coneries. Et non, je ne suis pas comme certaines personnes maso qui aiment ça, bien au contraire ! Non mais il me met hors de moi, c'est à en devenir cinglée.

Crève [♂/♀] ● J'peux pas l'encadrer. Vous savez, quand vous commencez à parler avec quelqu'un et, quà la seconde qui suit, vous savez qu'entre vous ça allait pas le faire ? Bah là c'est pareil. La seule pensée qui me traverse l'esprit que je le/la vois c'est : "M£¨M£¨FDSMV!RSPVC!HRTS¨P". C'est pas explicable mais c'est comme ça. De toute façon, on peut pas dire qu'il/elle fasse des efforts pour les choses s'appaisent entre nous, loin de là. Je ne pensais pas détester quelqu'un à ce point, c'est la première fois je crois.

C'est pas normal, je ressens trop de choses envers toi [♀ - à définir après plusieurs RPs] ● Dites, les filles, c'est fait pour aller avec les garçons non ? Alors, pourquoi j'ai l'impression d'être tombée amoureuse d'elle ? Il y a de quoi ce poser la question quand même. Ouais, j'connais l'homosexualité et tout ça mais, j'ai toujours été attirée par les gars, pourquoi ça changerait maintenant ? C'est compliqué et ça fait mal, j'vais m'coucher.


RPs


En cours
______________
Orihime Nami ● URL
Niwishi Saru ● URL
Nom & Prénom ● URL
Terminés
______________
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL


Pardon, je sais que ça agrandit un peu la page mais j'arrive pas à réduire donc bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Sayuri

Nishina Sayuri

Age : 28
Chambre : n°9
Emploi : Aucun, seulement lycéenne
Nombre de messages : 47

Sayuri Nishina - Fiche de relations Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Nishina - Fiche de relations   Sayuri Nishina - Fiche de relations Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:38

Liens

Prénom & nom du personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Prénom & nom du personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Prénom & nom du personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Prénom & nom du personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Prénom & nom du personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Prénom & nom du personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Prénom & nom du personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Prénom & nom du personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Sayuri Nishina - Fiche de relations Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Nishina - Fiche de relations   Sayuri Nishina - Fiche de relations Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:55

Je veux bien un petit lien d'amitié avec toi ! Ton personnage m'intéresse beaucoup... :3
Voici mon icône : Sayuri Nishina - Fiche de relations Icon_110
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Nishina Sayuri

Nishina Sayuri

Age : 28
Chambre : n°9
Emploi : Aucun, seulement lycéenne
Nombre de messages : 47

Sayuri Nishina - Fiche de relations Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Nishina - Fiche de relations   Sayuri Nishina - Fiche de relations Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:16

Han super alors, je te fais ça dés que je peux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Nami

Orihime Nami

Age : 29
Chambre : N°2
Nombre de messages : 46

Sayuri Nishina - Fiche de relations Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Nishina - Fiche de relations   Sayuri Nishina - Fiche de relations Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:45

Je voudrais me proposer pour le poste « C'est pas normal, je ressens trop de choses envers toi », après ce qu'a vécu Nami, elle est très proche des autres filles mais a beaucoup de mal avec le sexe opposé !

Si tu l'accepte, on verra après plusieurs rps comment la relation se forme (car Nami n'a pas beaucoup de conversation en fait et j'ai aussi un peu de mal à créer des évènements) :3
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Sayuri

Nishina Sayuri

Age : 28
Chambre : n°9
Emploi : Aucun, seulement lycéenne
Nombre de messages : 47

Sayuri Nishina - Fiche de relations Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Nishina - Fiche de relations   Sayuri Nishina - Fiche de relations Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:55

Oh bah je n'ai rien contre, ça me va très bien. :) Comme tu l'as dis, on verra comment ça va se développer après plusieurs RPs. J'essayerais de créer les évènement va, t'inquiètes pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Nami

Orihime Nami

Age : 29
Chambre : N°2
Nombre de messages : 46

Sayuri Nishina - Fiche de relations Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Nishina - Fiche de relations   Sayuri Nishina - Fiche de relations Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:10

Merci beaucoup, j'espère que nos personnages vont bien évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Nishina Sayuri

Nishina Sayuri

Age : 28
Chambre : n°9
Emploi : Aucun, seulement lycéenne
Nombre de messages : 47

Sayuri Nishina - Fiche de relations Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Nishina - Fiche de relations   Sayuri Nishina - Fiche de relations Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:26

Je l'espère aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugawa Korin

Hitsugawa Korin

Age : 28
Chambre : n°5
Emploi : Étudiante
Nombre de messages : 110

Sayuri Nishina - Fiche de relations Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Nishina - Fiche de relations   Sayuri Nishina - Fiche de relations Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

Ok je t'ajoute, et j'te pique une icône -en mode voleuse- ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-despair-roses.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Sayuri Nishina - Fiche de relations Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Nishina - Fiche de relations   Sayuri Nishina - Fiche de relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayuri Nishina - Fiche de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de lien/RP d'Evans Kaiden
» Les relations de Saru.
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Suivi Personnel
 :: Lien & relation
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser