AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 au fin fond d'un couloir ( pv angelo, evelyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kashiwagi Reira

Kashiwagi Reira

Chambre : n°5
Nombre de messages : 55

au fin fond d'un couloir ( pv angelo, evelyne)  Empty
MessageSujet: au fin fond d'un couloir ( pv angelo, evelyne)    au fin fond d'un couloir ( pv angelo, evelyne)  Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:52

Il était 7h30 et nous étions jeudi. Cela faisait une semaine que j'étais arrivée au pensionnat et je ne reprenais pas les cours avant deux heures trente. Pourquoi je me promenais dans les couloirs à cette heure alors qu'il me restait quelques heures à paresser dans mon petit lit douillet?
Bonne question! La nuit dernière je n'étais pas arrivée à bien dormir, quelques chose avait dû me travailler toute la nuit parce que entre l'insomnie, mes rêves agités et mon réveil matinal on ne pouvait pas dire que c'était la grande forme. Pourtant il ne c'était rien passé d'exceptionnel dans ma vie ces derniers temps. Peut être que c'était la peur de devenir ennuyeuse et monotone qui m'effrayait?

Bref, m'étant levé vers 6h30 et n'arrivant pas à me rendormir, j'ai décidé d'aller me balader dans le pensionnat et d'en découvrir ses petits endroits cachés.
Je me suis habillée très simplement avec un jean clair, un petit top jaune et une légère veste beige.
J'essayai de ne ma réveillé mes voisines de chambre en me dirigeant vers la salle de bain. Je me regardai dans le miroir, il fallait avoué que je n'avais pas l'air très réveillé avec mes cernes et mes cheveux en bataille. Je décidai juste de simplement les attachés et de passer sur le maquillage, après tout je ne m'imaginais rencontrer grand monde à cette heure-ci. J'enfilai des petites sandales et sortit de la chambre.

Une fois sortie, j'essayai de me faire très discrète dans les couloirs pour ne pas me faire repérer car se balader à cette heure-ci n'était pas très bien vu par les surveillants du pensionnat. Une fois la chemin libre, je me dirigeai vers l'aile ouest que je n'avais pas prit le temps de visiter. Il y avait un escalier qui menait à l'étage du dessous et je m'y rendis, je débouchai soudain sur un couloir plutôt vieillot.
Le couloir était tout en pierre et il y avait quelque banc en bois ancien sur les côtés. Le soleil n'était toujours pas levé et l'allée était vraiment très sombre, pleine d'ombre, ce qui rendait le couloir plutôt angoissant.
Je n'avais pas pensée à prendre une lampe torche et j'hésitais un peu à m'aventurer plus loin.
Il faut dire qu'on se croyais dans un ancien monastère et que l'ambiance était assez pesante.
Tout à coup, j'entendis un bruit qui venait du bout du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Shepard Angelo

Shepard Angelo

Chambre : n°4
Nombre de messages : 22

au fin fond d'un couloir ( pv angelo, evelyne)  Empty
MessageSujet: Re: au fin fond d'un couloir ( pv angelo, evelyne)    au fin fond d'un couloir ( pv angelo, evelyne)  Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:51



RP with
Kashiwagi Reira & Kamya Evelyne

au fin fond d'un couloir ( pv angelo, evelyne)  C_sd10




7h30, les premiers rayons de soleils atteignait enfin le visage fatigué d'Angelo. Comme à son habitude, il n'avait pas fermé l’œil de la nuit, c'était comme ça depuis son arrivé ici. Ennuyé de resté dans son lit, il se releva et s'habilla pour faire une petite balade dans les couloirs de l'établissement. A une heure pareil, il pouvait être sûr de ne croiser personne d'autre personnes.
Après avoir rassemblé toute ses forces pour s’arracher de son lit et s'être habillé de façon hasardeuse, Le jeune homme sortit enfin de la chambre et se mit à parcourir les couloirs peu éclairé du pensionnat.

Après une trentaine de minutes, Angelo fini dans un vieux couloir en pierre et sombre. Il se mit à chantonné une chanson que ces lieux lui rappelaient.

    (musique ICI )

    Cling clang, go the chains,
    Someone's out to find you,
    Cling clang, oh the chains,
    The warden's right behind you.

    Quick now, his seeking chains,
    Approach with their shrill scrape,
    Don't stop, flee the chains,
    Your last chance to escape!

    Drag the chains, drag the chains,
    With all the strength you may!
    Drag the chains, drag the chains,
    'Ere they drag you away!

    Cling clang, go the chains!
    There's no more time for fear!
    Cling clang, know the chains!
    The last sound that you'll hear!


En tournant au coin du couloir, il aperçu une personne de dos juste devant lui. Ayant déjà fini depuis un moment et ne la voyant pas se retourner, il s'approcha dans son dos et lui murmura

" Esprit es-tu là ? "



[dur dur de reprendre x_x ]





Revenir en haut Aller en bas
Kashiwagi Reira

Kashiwagi Reira

Chambre : n°5
Nombre de messages : 55

au fin fond d'un couloir ( pv angelo, evelyne)  Empty
MessageSujet: Re: au fin fond d'un couloir ( pv angelo, evelyne)    au fin fond d'un couloir ( pv angelo, evelyne)  Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:31

J'essayais de ne pas trop paniquer à cause du bruit à l'autre bout du couloir. Cependant il m'avait également semblé entendre un air de musique au loin qui n'avait rien fait pour me rassurer.

*Bah, cela doit être le concierge qui chantonne...*

Cela faisait quelques seconde que j'attendais plantée devant le couloir, n'osant pas m'y aventurer. Soudain je sentie une présence derrière mon dos et alors quelque chose se mit à chuchoter dans mon oreille

"Esprit es-tu là?"

J'étais tétanisée et n'osais pas me retourner ne comprenant pas ce qui se passait.
J'ai jeté un coup d'oeil derrière moi et là s'en était trop!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH"

Je me mis à hurler et je bondis le plus loin possible de la présence devant moi. Toujours sous le choc je me mis à analyser la chose qui était devant moi. C'était un garçon du pensionnat !
Je me mis à soupirer très fort. Je n'avais pas pour habitude de m'effrayer pour rien mais je n'étais pas vraiment à l'aise avec les situations mystiques.

Je me mis à rire de ma propre bêtise.

"Ahahah tu m'as fichue une sacrée trouille ! Ne refais plus jamais ça si tu tiens à ta vie"

Mon coeur commençait enfin à se calmer mais avec la faible lueur du jour et le couloir morbide la scène me semblait encore un peu irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au fin fond d'un couloir ( pv angelo, evelyne)  Empty
MessageSujet: Re: au fin fond d'un couloir ( pv angelo, evelyne)    au fin fond d'un couloir ( pv angelo, evelyne)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au fin fond d'un couloir ( pv angelo, evelyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evelyne Kamya ( 100% )
» Shepard Angelo [finish maybe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
La Pension
 :: Couloirs & escaliers
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser