AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Life [Drama japonais - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorihiko Mitsuki
Directrice
Yorihiko Mitsuki

Age : 32
Emploi : Directrice de la pension.
Nombre de messages : 302

Life [Drama japonais - 2007] Empty
MessageSujet: Life [Drama japonais - 2007]   Life [Drama japonais - 2007] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:24

Life [Drama japonais - 2007] 206234321


Life

Adapté du manga éponyme de Keiko Suenobu " Life" , ce drama traite du coté noir du lycée. L'histoire porte essentiellement sur l'intimidation mais aussi de l'automutilation, le viol et le suicide. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiiba une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par son ancienne amie Manami Anzai (Fukuda Saki)...

Autres acteurs principaux : Hosoda Yoshihiko dans le rôle de Sako Katsumi, Seki Megumi dans le rôle d'Hatori Miki, Hojo Takahiro dans le rôle de Sonoda Yuuki et Nanase Hoshii dans le rôle de Hirose Nodoka.
Votre avis sur le film ? Ce drama est bien plus light que le manga et peut être vu de tous. Cependant il traite d'un sujet sérieux et certaines scènes sont marquantes. Personnellement je l'ai adoré, de plus il fait réfléchir, et chaque épisode nous donne envie de connaitre la suite. En tout cas j'espère que vous apprécierez aussi (:

Un lien ? ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yukio.forumactifs.net
Suzue Nanako

Suzue Nanako

Age : 28
Chambre : N°2
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 66

Life [Drama japonais - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Life [Drama japonais - 2007]   Life [Drama japonais - 2007] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:08

Je l'ai vu aussi et il est vraiment génial ! Les acteurs sont parfaits c'est incroyable ! Manami et Katsumi font super peur !

Je vous le conseil aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Life [Drama japonais - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi my sweetheart - Drama taiwnais
» TW Drama - Romantic Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yukio :: 
Hors RP
 :: Film, séries, animes & dramas
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser